Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Remarque sur "Vos collections" Mer 6 Sep - 12:00
Je trouve que c'est vraiment laborieux de regarder les photos de vos collections, je m'explique : certains topic font 15 pages et je trouve chiant de se taper toutes les pages pour trouver les dernière photos en date. Donc ça serait vraiment plus lisible si toutes les photos étaient postées sur le 1er post du topic, ou alors si l'auteur précise dans le sujet à quelle page sont les dernières photos. Bref un peu d'organisation ne ferait pas de mal. Qu'en pensez vous?
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Remarque sur "Vos collections" Mer 6 Sep - 12:08
ben beaucoup d'entre nous font ainsi!!!...c'est a dire mettre sa collect en première page...
maintenant chacun fait comme il le souhaite!!!...
mais c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable de faire des mises a jour en première page!!!...
on ne peut pas obliger les gens a faire ainsi!!!...c'est leur topic!!...a chacun de savoir le mettre en valeur!!
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Remarque sur "Vos collections" Mer 6 Sep - 12:12
oui ils faut les obliger sinon on les banni !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
si beaucoup le font, beaucoup aussi ne le font pas :evil:
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Remarque sur "Vos collections" Mer 6 Sep - 12:26
il y a deux solutions pour ne pas parcourir tout le topic:
soit les mises à jour se font en première page
soit le membre indique sur le titre à quelle page ce trouve la mise à jour
Dans le cas contraire, Mû a raison, on ne peut pas obliger une certaine façon de faire...
poulpus Temple du Scorpion
Sujet: Re: Remarque sur "Vos collections" Mer 6 Sep - 13:47
je ne veux pas obliger je fais juste remarquer aux membres que si c'est le bordel dans leur topic c'est pas agréable à regarder et que leur collec passera plus inaperçue
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Remarque sur "Vos collections" Mer 6 Sep - 16:03
poulpus a écrit:
je ne veux pas obliger je fais juste remarquer aux membres que si c'est le bordel dans leur topic c'est pas agréable à regarder et que leur collec passera plus inaperçue
ça dépend : moi cela ne me dérange pas de prendre le temps de visualiser toutes les pages d'un topic collection de certains membres parfois atable
mais c'est vrai qu'une mise à jour en page 1 uniquement n'est pas idiot Poulpus
...enfin, chacun fais comme il a envie ^^
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Remarque sur "Vos collections" Mer 6 Sep - 16:29
poulpus a écrit:
j'avais bien compris ...mais charge à chacun de donner envie aux autres de venir parcourir leur topic collection..
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Remarque sur "Vos collections" Mer 6 Sep - 18:02
chomeur Pro a écrit:
ça dépend : moi cela ne me dérange pas de prendre le temps de visualiser toutes les pages d'un topic collection surtout celle de max atable
merci mon kanon
dabiker999 Temple du Bélier
Sujet: Re: Remarque sur "Vos collections" Mar 17 Oct - 19:11
d un autre cote pour ceux qui ont deja vu la collec une foix se retaper un gros paquet en premiere page pour voir les ups c est aps cool non plus