|
|
| Saint Seiya Episode O | |
|
+16Camus Kimengumi scorpiobis Kanon Firefox harry91 taram du chaudron polak Déesse Saga Aldébaran Alberich Mû charon Furet_bleu ortk 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Ven 18 Nov - 13:21 | |
| - Kimengumi a écrit:
- justine question : c'est la meme fic que sur Ikki ou alors je peux prendre mon pied une fois de plus à lire tes délires inédits saint seiyesques ?
C'est la même, désolé ^^. Mais y'a moins de fautes. Et tu peux toujours la relire, c'est gratos :lol: | |
| | | Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Ven 18 Nov - 14:20 | |
| :bravo: Ortk | |
| | | Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Ven 18 Nov - 15:25 | |
| franchement j ai qu une chose a dire
:cartonnes: | |
| | | Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Ven 18 Nov - 22:51 | |
| | |
| | | yokozuna Temple du Taureau
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Sam 19 Nov - 1:34 | |
| Lol ortk, l'épisode 0 va bientôt devenir célèbre dans tous les forum St Seiya... | |
| | | Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Dim 20 Nov - 0:54 | |
| c'est clair, elle est excellente !! je vais la relire ... | |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Dim 20 Nov - 19:48 | |
| | |
| | | ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Mar 29 Nov - 13:32 | |
| Shun:"Plus qu'un seul Seiya et nous aurons fini. Il ne restera plus qu'à amener le Grand Pope à Athéna" Seiya: "Oui passons vite cette dernière maison"
LA 12eme MAISON
Shun: "Seiya, je voudrais que tu me laisses ce dernier chevalier d'or" Seiya: " Pourquoi faire?" Shun: " J'ai mes raisons" Seiya:" Je refuse que tu te sacrifie pour me permettre de passer Shun" Shun: "Hein? Heu non, ce n’est pas pour ça." Seiya:" Ben pourquoi alors?" Shun: "C'est juste que je ne me suis jamais battu à fond, et que je voudrais en éclater un" Seiya:" Ha dans ce cas, comme tu veux alors" Shun: "Nous y voila, regardes, il nous attend sur le palier" Seiya: "Hola laisse moi passer toi là" Aphrodite: "Aphrodite, je m'appelle Aphrodite" Seiya:" Aphrodite, c'est pas un prénom féminin ça" Aphrodite: "Ben non" Shun: "Ha si si, Aphrodite était le nom d'une déesse" Aphrodite: "Et alors, tu t'appelles bien Andromède toi!!" Shun:" Heu non, moi c'est Shun, Andromède, c'est mon armure, j'ai pas un prénom de tapette moi. Et comment sais tu que je m'appelle Andromède d'abord?" Aphrodite: "Je lis les journaux, votre tournoi minable à fait les unes, même ici en Grèce." Seiya: "Cool, on est des stars alors ^^" Shun: "Vas y Seiya, passe, je m'occupe de lui" Seiya: "Ok, a plus tard alors, laisse moi passer!!!" Aphrodite: "Sans problème, tu n'iras pas loin " Shun: "A nous 2" Aphrodite: " Moi Aphrodite des Poissons, je vais te tuer" Shun: "Les autres aussi ont dis ça!!! Tiens on dit DES poissons ou DU poissons" Aphrodite: "on dit DES poissons" Shun: "Oui mais ton armure représente un seul poisson, alors où est l'autre?" Aphrodite: "Il n'y a pas d'autres, c'est juste pour des raisons techniques que mon armure ne représente qu'un seul poisson" Shun: "C'est vrai?" Aphrodite: " Oui, pourquoi? Tu ne me crois pas?" Shun: "Si mais c'est parce que c'est complètement con!!" Aphrodite: "Hé ho, je ne te permets pas!!" Shun: "Tu n'es qu'une moitié de constellation alors!!" Aphrodite: "Tais toi!!" Shun: "Ho la honte, le demi chevalier ici hou hou" Aphrodite: LA FERME!!!" Shun: " Bonjour, je me présente, Aphrodite des poissons mais en fait je n'en ai qu'un seul, j'ai rejeté l'autre à l'eau, ho la honte, n'importe quoi!!" Aphrodite: " jeune con, prend ça"
ROYAL DEMON ROSE !!!!!!!!!
Shun: "HAAAAA!!!!!!!" Aphrodite: "Tu vas mourir, ces roses ont un terrible pouvoir, tu vas perdre l'usage de tes 5 sens maintenant" Shun: "Heu, c'est bizarre, mais je ne sens rien, tu ai sûr de toi?" Aphrodite: "Ben oui, Dédale de Céphée est mort avec une seule d'entre elles" Shun:" Comment? C'est toi qui a tué mon maître?" Aphrodite:" Ha c'était ton maître. Très bien, je vais vous réunir alors!!" Shun: "Ouais sauf que tes roses ne marchent pas du tout là!!" Aphrodite: "C'est étrange, en effet, comment se fait ce? Fais voir une des roses que j'ai lancé" Shun: "Tiens" Aphrodite: "Merci. La couleur est bonne, l'odeur aussi, HO les épines, elles n'ont aucune épine!!!" Shun:" C'est sûr, ça va marcher beaucoup moins bien comme ça ^^" Aphrodite:" Merde, j'ai du me tromper de tas et jeter les mauvaises hier, dans la poubelle des déchêts verts. Je m'étais dis pourtant de faire attention!!" Shun:" T'as pas l'air con là. Tu n'as pas d'attaques efficaces et moi, je vais te battre" Aphrodite: Attend attend, je regarde un truc. Merde, je n'ai plus une seule rose avec des épines, ni royal demon, ni piranhas!!!" Shun: "T'es mal là" Aphrodite: "Fais pas le malin, j'en ai encore beaucoup, mais je les ai mises dans le chemin que ton copain a pris, c'est lui qui va se les manger!!" Shun: "Comment? Seiya!!" Aphrodite: "Hola, où vas tu l'ami? On en a pas fini ensemble!!" Shun: "Tu n'as plus de roses alors je te laisse la vie sauve d'accord?" Aphrodite: "Non!!! J'ai encore une arme contre toi!!" Shun:" Merde, c'était trop beau"
TADDINNNNN
Shun: "Quoi? Encore une rose!!! Mais elles n'ont pas d'épines tes roses!!!" Aphrodite: "Celle ci n'en a pas besoin, c'est la tige qui va se figer dans ton cœur" Shun: "Oups. Ha alors tu va la lancer la tige en avant alors?" Aphrodite: "Heu oui, pourquoi?" Shun: "Parce que je vais la contrer alors!!" Aphrodite: "Je voudrais bien voir ça........."
BLOODY ROSE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shun: "Nebular chain!!!!!!!!!!" Aphrodite: "Cela ne sert à rien, la rose une fois lancée, ne peut être arrêtée" Shun: "Ha oui, regarde bien alors"
JAR OF FLOWER!!!!!!!!
Aphrodite: "Comment? Sa chaîne forme un pot de fleur!!!!" Shun: "Oui et ta rose va se ficher dedans et hop, rempoter la bloody rose" TCHUNGGGG!!!!
Aphrodite: "Enfers et damnation, c'est vrai, la rose s'est planté dans le pot de fleur et a stoppé sa course" ortk: "COUPEZ STOP, temps mort!!" Shun: "Hein? Pourquoi?" ortk: "Shun, c'est quoi cette défense à la con là?" Shun: "C'est pas à la con, c'est ma chaîne, elle s'adapte à l'ennemi!!" ortk: "désolé, mais en VF, ça passera jamais, la défense du pot de fleur, c'est vraiment mauvais!!" Shun: "J'y peux rien moi" Aphrodite: " C'est vrai que l'attaque du pot de fleur, ça fait pas super chevaleresque" Shun: "Hé ho, c'est toi qui attaque avec des roses!! C'est chevaleresque des roses peut être?" ortk: "On sen fout, l'important c'est que rose sanguinaire, rose démoniaque ou piranhas, ça passe bien en VF, mais pas ton pot de fleur" Shun:" De toute façon, c'est trop tard, je l'ai lancé cette défense alors bon, ça passera comme ça et c'est tout" ortk: "Mais non, on coupera au montage. En plus, cette attaque fait trop efféminée, déjà que beaucoup te voit comme une tapette" Shun: " Mais c'est une malédiction ça, je suis en train de mettre une volée à un chevalier d'or et je passe encore pour une tapette. Avec cette attaque, je le tatane sans même qu'il ai réussi à me toucher" ortk: "J'ai dit non c'est non, point barre, et si tu fais chier, je te rend ton coté gonzesse que tu aime tant" Shun:" Je fais quoi alors? Je me prend la rose sans broncher?" ortk:" Je m'en fous, tu fais ce que tu veux sauf le pot de fleur allez on reprend à la bloody rose ACTION!!!"
BLOODY ROSE!!!!!!!!! Aphrodite: "Tu vas mourir chevalier!!!" Shun:" Fais pas le mariole connard, sans ortk et ses conneries, je t'aurais défoncer!!!" ortk: " Ca aussi ce sera couper au montage Shun" Shun:" Hinhin, connard" ortk: "Allez, joue le jeu sinon......" Shun: "Ha ha ha je n'arrive pas à l'arrêter cette rose et je vais la prendre en plein cœur ha ha ha !!!!" Aphrodite: "Non mais il le fait exprès là de mal jouer et dire son texte!!!!" ortk: "Shun, tu me refais cette phrase avec plus de conviction, et si les monteurs ont plus de boulot à cause de toi, ce sera retenu sur ta paye" Shun:" ok ok c'est bon HHAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! je n'arrive pas à l'arrêter!!!! Je vais me la prendre en plein coeur!!!!!! HAAAAAAA!!!!!!!!!!" ortk:" Merci, c'était beaucoup mieux!!!!!!!!! Shun: "Et puis merde, il me font chier........ NEBULAR STORM!!!!!! Shun: "YAAAA!!!!!!! YAAAAA!!!!!!!!!!!!!!" Aphrodite: Haaaaaa!!!!!!!!" Shun: "Ho et puis remerde tiens, je lache tout ce que j'ai, il va morfler
NEBULAR STREAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aphrodite: "HAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!" ortk: "WOUUUU!! Génialllllll, ça ça en jette!!!!!!!! Ca décoiffe!!!!!!!!!"
NEBULAR STREAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aphrodite: "HHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!" ortk: "C'est bon Shun arrête!! Tu as gagné !!!!!!" Shun "YAAAAAAYAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ortk: "ARRETES SHUN!!!!!!!!!!" Shun : "Hein? Quoi?" ortk: "C'est bon Shun, tu as gagné, regarde il est mort, ko" Shun: "Cool, je rejoins Seiya alors!!!" ortk: "Heu Shun, tu as comme qui dirait une rose plantée dans la poitrine" Shun: "Ha merde, comment je fais alors?" ortk: "Heu là, je ne sais pas" "Reste ici Shun, et ortk, continue, va voir où en est Seiya!!!" Shun: "Roberval?" ortk: "Roberval?" Roberval:" Continues ta route ortk, c'est le destin, ne t'occupes plus de Shun!!" ortk: "Bon ben Shun, désolé hein, a plus, enfin, si on se revoit un jour" Shun: "Dégage, c'est à cause de toi tout ça" ortk: "Hé ho, t'as signé, c'est pour en chier aussi" Shun: "CASSES TOI!!!!!!!" ortk : "ok ok j'y vais!!!!"
ortk: " Seiya??? Merde, il a fait à peine 50 métres et il est tombé ou quoi? Houla, ce sont les roses,ca sent pas bon ça même si ça sent la rose, hohoho le jeu de mot, nan c'est nul ok. Merde ma caméra, je l'ai oublié près de Shun"
Roberval: "Encore un verre?" Shun:" Non merci, ca va aller!!" ortk:" Hé mais qu'est ce c'ets que ce cirque là? Et lui, il a pas mal à la rose?" Roberval:" HAAA, mais qu'est ce tu fous là toi?" ortk: "J'ai oublié ma caméra!! " Roberval:" Tiens prend là et casse toi vite!!!!" ortk: " Non mais explique moi là, parce que je ne comprend pas tout" Roberval:" Ta gueule, tu n'as rien vu rien entendu, va sauver Seiya!!" ortk: "Hein mais comment tu sais que je dois le sauver? Et comment je le sauve moi?" Roberval: "Mais j'en sais rien moi c'est toi l'auteur, mets un coup de Rond'up sur les roses, fais venir Marine ou n'importe quoi mais casse toi!!" ortk: "Justement, c'et moi l'auteur et je ne sais même pas ce qui se passe là!!!" Roberval et Shun: "CASSES TOI!!!!! ortk:" ok ok j'y vais"
Seiya: "haaaaa, je ne sens plus rien, suis je mort?" ortk: " Halala, et lui qui agonise!! Faire venir Marine faire venir Marine. Et comment je fais moi, il n'y avait pas de portable en 1986!!!!!"
A suivre............. | |
| | | Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Mar 29 Nov - 13:56 | |
| excellent!! | |
| | | | taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Mar 29 Nov - 20:48 | |
| | |
| | | saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Mar 29 Nov - 21:25 | |
| je trouve ça tres drole mdr à quand la suite? | |
| | | JapanYod Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Sam 17 Déc - 19:22 | |
| C'est vraiment super Vivement la suite :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :boire1: :boire1: |
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Dim 18 Déc - 1:45 | |
| La suite va bientôt venir ^^. | |
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Dim 18 Déc - 19:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Lun 19 Déc - 18:22 | |
| Seiya est inconscient dans le tapis de roses que lui a préparé Aphrodite sur le chemin menant au Grand Pope
ortk: "trouver Marine. Ha oui, tout à l'heure elle était chez Aiola. Mais je ne vais pas redescendre jusqu'à la maison du lion, j'en ai pour des heures sinon" SEIYA!!!! ortk: "Marine!! Tu tombes à pic!!!!" Marine: "Qui es tu toi?" ortk: "C'est pas important, il faut aider Seiya, il a du mal là!!!" Marine: "Les roses, quand j'avance les roses se jettent sur moi!! Que faire?" ortk: "Bizarre, sur moi ça ne fait rien!!" Marine:" RYU SEI KEN!!!!!!!" ortk: "HHHHHAAAAAA ça part contre je l'ai bien senti!!!"
ortk: "Aïe, mais pourquoi tu me frappes?" Marine:" Si les roses ne vont pas sur toi, c'est que c'est toi qui les a mises là!!" ortk: "Hein!!! Mais non, mais non moi je suis l'auteur!!" Marine: "C'est ça, oui, prouve le!!!" ortk: "le prouver? Heu heu" Marine:" tu as 2 secondes" ortk: "heu ha, si, je peux te faire dire n'importe quoi" Marine:" N'importe quoi " ortk: "ha tu vois tu viens de dire n'importe quoi" Marine: "c'était un hasard, pour dire que tu dis n'importe quoi" ortk: "Non, c'est toi qui dit n'importe quoi" Marine:" N'importe quoi" ortk: "Ha tu vois, tu l'as redis" Marine: "C'était encore un hasard" ortk: "arf, quoi que je dise, tu diras c'est pas vrai" Marine:" C'est pas vrai" ortk: "Ha tu vois!!" MArine:" Tu me mens!!!" ortk: "mais non" Marine: " Je m'appelle Cassios" ortk: "HA" Marine:" Pourquoi j'ai dit ça moi?" ortk:" Parce que je voulais que tu le dises" Marine: "HO toi je vais te...." Seiya: "humf" Marine: "Seiya, il faut que je l'aide vite, toi, je te règlerai ton compte après"
Marine: "Génial, mon masque me protége du parfum des roses, c'est ça qui a du abattre Seiya"
Marine:" Seiya, je vais te porter un court instant, mais porte mon masque en attendant"
Seiya: "HAAAAA, au secours, il fait tout noir, je suis aveugle!! je suis aveugle!!!!!!!!" Marine:" Mais non, tu n'es pas aveugle, tu portes mon masque crétin!!" Seiya:" Athéna va mourir, je suis aveugle, je ne pourrais pas la sauver!!!!" Marine:" TU PORTES MON MASQUE!!!!" Seiya:" Marine? Ha oui, tiens c'est vrai je porte ton masque. Il est trop grand pour moi, j'avais pas les yeux en face des trous!!!" Marine: "Ha, je m'affaiblis" Seiya:" Comment passer ce tapis de rose sans encombre? Arf, si je garde le masque Marine meurt, si je l'enlève je meurs" ortk: " Et si tu détruisais le tapis de fleurs à coup de météores?" Seiya:" Ha ortk, salut, ça va?" ortk: "heu oui ça va, mais occupe toi plutôt des fleurs" Marine: "Tu le connais?" Seiya: "Ben oui c'est l'auteur" Marine:" oups, désolé alors ortk" ortk:" Y a pas de mal" Seiya:" Pegasus ryu sei KEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Marine:" Ben voila, plus une fleur, va Seiya, va jusqu' au Grand Pope" Seiya: "C'est parti, à nous deux Grand Pope"
Seiya parvient enfin dans le palais du Grand Pope. Seiya: "Enfin j'y suis" "Bonjour Monsieur, vous désirez? Oui par ici, je suis Melle Chrysalis, sa secrétaire" Seiya:" Hein, heu ben voir le Grand Pope" Melle Chrysalis: " C'est impossible, il est occupé pour l'instant, mais vous pouvez patienter" Seiya: "Ben c'est que c'est assez urgent" Melle Chrysalis: "Je suis désolé Mr, mais il faut patienter pour l'instant s'il vous plait" Seiya: "Non mais us ne comprenez pas, c'est vraiment très urgent" Melle Chrysalis: "Ecoutez Mr, je vous ai dis de patienter, c'est tout ce qu'il y a à faire pour l'instant" Seiya: " Mais...." Melle Chrysalis: "HO C'EST PAS BIENTÔT FINI OUI, c'est toujours pareil ici, c'est toujours urgent, pour tout le monde, et moi qui me tape des journées entières à faire des plannings que personne ne respecte, je vous ai dit C'EST PES POSSIBLKE POUR LE MOMENT ALORS TU T'ASSIS LA BAS ET TU ATTENDS!!!! COMPRIS ? non mais des fois, les gens arrivent ici et se croient tout permis. C'est pas Disneyland ici Monsieur, il y a des règles à la fin, non mais"
"Non mais qu'est ce que tu fous là toi" Seiya:" Roberval!! Ben, j'attends, le Grand Pope n'est pas libre pour le moment" Roberval: "Non mais tu vas te dépêcher d'entrer oui, c'est quoi cette histoire?" Seiya:" C'est elle, la secrétaire, elle m'a dit d'attendre." Roberval:" Lithos!! Mais pourquoi tu fais attendre Monsieur, c'est urgent!!" Lithos Chrysalis: " Roberval? Ha pardon, mais il ne me l'a pas dit!!" Seiya:" J'ai pas arrêté de dire que c'était très urgent !!" Lithos Chrysalis: "Oui mais il fallait me dire que vous connaissiez Roberval, vous seriez entré tout de suite" Seiya:" Comment je pouvais le savoir moi? J'allais pas faire la liste de tous les gens que je connais quand même!!" Lithos Chrysalis: "Hé ho c'est bon moi, je ne fais que mon métier" Roberval: "Bon dépêche toi Seiya, allez va!!!" Seiya: "Oui j'y vais"
Seiya: "Enfin te voila Grand Pope, je suis venu te chercher pour que tu sauves Athéna!! Grand Pope? Ho Grand Pope!! GRAND POPE!!!!!" Grand Pope: "Oups désolé, j'avais mon walkman. Que désires tu?" Seiya:" Que tu sauves Athéna!!" Grand Pope: "Lithos!!!" Lithos Chrysalis: " Oui Monsieur?" Grand Pope: "Qu'on ne nous dérange pas surtout" Lithos Chrysalis: "D'accord Monsieur" Grand Pope: " Tiens et prend mon walkman et range le s'il te plait" Lithos Chrysalis: "Bien Monsieur! Ce sera tout Monsieur?" Grand Pope: "Oui tu peux disposer"
A suivre.......
Roberval: "Qu'est ce qu'il écoute le Grand Pope comme musique? Fais voir un peu" Lithos Chrysalis: " Je sais pas, j'ai jamais écouté" Roberval: "Allez appuie sur play et passe un écouteur" lalalalalalalalalalala Lithos Chrysalis: "C'est du français ça non?" Roberval: "peut être mais c'est rythmé, c'est pas mal quand même. ortk, tu es français toi?" ortk: "heu oui, pourquoi?" roberval: "Ecoute ça!!" ortk: "Ho la honte. Qui est ce qui écoute ça?" Roberval: "Le Grand Pope!" ortk: "ho la honte!! et mes chaussettes rouges et jaunes à p'tits poids, ho la honte le Grand Pope, bon allez, on a pas que ça à faire, il faut suivre le Seiya là" | |
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Lun 19 Déc - 20:13 | |
| Encore encore Ortk :cheers: | |
| | | taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Lun 19 Déc - 21:35 | |
| la suite la suite :cheers: | |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Jeu 22 Déc - 0:49 | |
| excellent!! on arrive bientot a la fin du sanctuaire!! | |
| | | JapanYod Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Ven 23 Déc - 16:03 | |
| Bravo ortk encore encore :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Ven 23 Déc - 18:18 | |
| Ho, Seiya, réveille toi !!!!!!! Seiya: "Hein? Quoi?" Roberval: "C'est bon, ortk est revenu. On reprend là où on en était" Seiya:" C'est n'importe quoi. Depuis le temps, elle est morte Athéna. C'était quand la première maison: en janvier !!!!! Et là on est en juillet. Alors Athéna..." Roberval:" On s'en fout, de ça, dans le scénar, ça ne se verra pas." Seiya: "Maiq qu'est ce tu as foutu ortk?" ortk: "C'est bon ça va, j'ai une vie en dehors de saint seiya" Seiya: "Toi peut être, mais moi non, t'imagines un peu l'attente!!!" ortk: "C'est vrai, désolé, allez, on reprend: le Grand Pope. Ben, il est où lui?" Roberval: "Lithos, où est le Grand Pope?" Lithos: "Il est sorti." Roberval:" Sorti? Je croyais qu'il ne sortait jamais?" Lithos: "Ben si, quand même, il avait une prise de sang à faire, pour son certificat médical de Grand Pope à renouveler" Seiya: "On fait quoi alors?" ortk: "Tu commences, j'assure la suite.
LE GRAND POPE
Seiya: "Grand Pope, je suis venu te chercher. Toi seul peut sauver Athéna et lui oter cette flèche de la poitrine"
Seiya: "Réponds moi !!!! Va tu me suivre sagement ou devrais je employer la force?" ortk: "C'est bien Seiya, continue, parle, brode, ça marche" Seiya: "Oui, mais je me sens con de parler tout seul" ortk: "Pas grave, continue" Seiya: "Vas tu me suivre Grand Pope?"
seiya:" Je suis à court là, ortk. Je fais quoi, je raconte un faux flash back, ou un truc comme ça?" ortk: "Non non continue, ça va passer"
Seiya:" Puisque c'est ainsi, je vais devoir employer la force. Prépare toi!!!" ATTEND SEIYA !!!!!
Roberval: "Ho, le Grand Pope. Pil poil, bien joué ortk, t'assure là" ortk: "oui oui, allez ça joue!!!"
Grand Pope: "Seiya, je ne peux rien pour Athéna" Seiya:" Comment? Tu ments. On m'a dit que tu savais comment la soigner." Grand Pope: "Oui c'est vrai. Mais ce n'est pas moi le remède." Seiya: "C'est quoi alors?" Grand Pope: "IL faut que tu t'aides du bouclier d'Athéna, c'est la solution" Seiya: "Le bouclier d'Athéna, celui de la grande statue derrière?" Grand Pope: "Oui, celui là même" Seiya: "Merci, j'y vais!!!!!!!"
Roberval: " Attend Seiya!!! Mais qu'il est con, il est parti. Il sait que c'est le bouclier la solution, mais il ne sait pas quoi en faire, le con. Ha ben le revoila." Seiya: "Heu, désolé, mais je dois faire quoi avec le bouclier?" Grand Pope: "JE ...............NE.................TE.....LE DIRAIS JAMAISSSS" Seiya: "Heu, il s'est passé quoi là? Il a l'air méchant celui là. Vous l'avez changé, il n'a même plus les cheveux de la même couleur." Grand Pope: "Tu vas mourir Seiya" Seiya:" Hein? Encore. Ben viens te battre. Tous ceux qui ont dit ça ont mordu la poussière, je t'attend!!!!!" Grand Pope: "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Seiya: "HAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa"
Seiya: "AÏE!! ça fait mal. Il a la même force qu'un chevalier d'or" Grand Pope: " Tu ne crois pas si bien dire. Regardes!!!" Seiya:" Oui, mais là, tu es à poil sans ta cape, et t'es qui d'abord?" Grand Pope: "Une seconde, j'attend mon armure." Seiya: "Oki, mais je suis un peu à la bourre, alors si tu pouvais faire vite." Grand Pope: "C'est bon la voila!!!" Seiya: "Ho, une armure d'or. C'est l'armure des Gémeaux" Grand Pope: "Bien vu l'aveugle" Seiya:" Hein? Shiryu?" Grand Pope: "Quoi?" Seiya: "Hein? Heu non rien laisse tomber" Grand Pope: "Oui donc je disais: je suis SAGA, le chevalier des Gémeaux!!!!" Seiya: "T'a un jumeau?" Saga: "Pourquoi tu demandes ça?" Seiya:" Ben les gémeaux sont jumeaux donc!! Non%? Pas grave, c'était pour savoir. Saga: "Ben si, en fait, j'en ai un, mais il est mort" Seiya:" Arf, c'est dur ça. Désolé d'avoir rappeler ce souvenir, t'es pas trop triste?" Saga: "Bof, de toute façon, c'est moi qui suis responsable de sa mort" Seiya:" Ho, t'es vraiment méchant toi" Saga: "Oui, et tu vas connaître le même sort." Seiya: "C'est ça, cause toujours!!" Saga: "Meurs Seiya!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAA" Seiya: "HHHAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa " paf
Roberval:" Merde le con, il ne va pas résister bien longtemps comme ça" ortk: "Oui, c'est mal barré" Roberval:" Et tu ne peux rien faire ortk?" ortk: "Si, on peut encore jouer la carte Ikki. Il est censé revenir grâce à Mû qui aide Shaka et tout et tout." Roberval: "Oui, on va faire ça, mais vite alors." ortk: " C'est parti"
Shaka:" Mû Mû !!!" Mû: "Oui? Shaka?"
Roberval: "On a pas le temps ortk, fait revenir Ikki tout de suite et vite." ortk: "Hein? Et Mû et tout?" Roberval:" On s'en fout, de toute façon, ça n'apporte rien au récit" Shaka: "C'est bon on revient tout de suite alors." Ikki: "Où suis je?" Shaka: "Dans la maison de la Vierge. Ta cause est juste chevalier, donc nous t'avons fait revenir pour mener à bien ton combat." Ikki: "D'accord. Où en sont les autres?" Shaka: "Il ne reste que Seiya qui a du mal avec le Gand Pope. Tu dois aller l'aider. Ikki: "Il ne reste que Seiya? Les autres ont demander une augmentation de salaire ou quoi pour tous être viré comme ça?" Shaka: "Dépêche toi Ikki, ils sont tous à la bourre là. Tiens le phoenix renaît de ces cendres alors fait renaître ton armure avec ses cendres" Ikki "Oui, mais en fait il faut appuyer sur le bouton REBIRTH là. Voila. Une toute nouvelle armure." Shaka:" C'est bien ça, comme truc" Ikki: "J'y vais" Shaka: "Et dépêche toi, tu as 5 minutes pour faire ce que les autres ont fait en plusieurs heures, tu dois te taper toutes les marches." Ikki: "Ho, put...naise, ça promet. J'y vais. Seiya, tiens bon j'arrive!!!"
Roverval:"ortk, tu as fait quoi là?" ortk: "Ben quoi, Ikki arrive" Roberval:" Tu as vu le temps qu'il va mettre? Seiya ne tiendra jamais jusque là. Et en plus, il sera trop tard quand il va arriver!!!" ortk: "Ben oui, mais je n'avais pas le choix, il dois passer voir les autres chevaliers de bronzes pour montrer qu'ils ne sont pas morts" Roberval:" En plus, ben on est pas rendu" ortk: "Hé ho, j'y peux rien c'est comme ça" Roberval: "Fais chier, fais chier fais chier" ortk: "Tu crois qu'on est foutu à ce point?" Roberval: "Oui, et pas qu'un peu!!!" ortk: "Arf, et si j'édite et je corrige?" Roberval:" C'est de la triche ça. Non, je vais devoir intervenir moi même" ortk: "Hein toi même?" Roberval:" Oui, mais tu ne devras jamais répéter ce que tu vas voir, sinon tu mourras" ortk: "Ok ok, mais dépêche toi car Saga est en train de finir Seiya là!!!" Roberval:" SAGA. Arrête, je te l'ordonne Prépares toi à recevoir mon attaque" Saga: "Comment? Quelle attaque?" Roberval: "Celle ci:
annihilation of time !!!!!!!
ortk: "HOoooooooooooooo, démentielle!!!!!"
A suivre...........
Mû: "Allo? allo? Putain de montagnes, on capte rien." Kiki: "Maître, je crois que ce n'est pas votre portable mais de la télépathie" Shaka: "Il a raison Mû" Mû: "Shaka? Ha, je savais bien qu'on voulais me joindre. Que veux tu?" Shaka:" Ben on avait besoin de toi, puis après, vu l'urgence, ils ont décidé que tu n'étais pas indispensable" Mû: "Ha les rustres. Déjà que mon rôle dans ce chapitre est pas bien grand. Pourquoi tu appeles alors Shaka?"" Shaka: "Ben j'ai vu un bouton sur l'armure d'Ikki et je me suis demandé si je pouvais avoir le même?" Mû:" Ha, le fameux bouton REBIRTH, non pas possible, il n'y en a eu qu'un seul de garder à l'époque et on a brûler les plans car avec ceux des armures d'or, tous les combats duraient 1000 jours et 1000 nuits entre les golds. C'est de là qu'est parti cette légende que personne n'a jamais pu voir depuis d'ailleurs" Shaka: "Arf, mais pourquoi vous avez laissé celui du Phoenix alors?" Mû: "Ben, parce que ça collait bien avec lé légende du phoenix et qu'on voulait quand même montrer ce qu'on était capable de faire" Shaka: "Sinon, ça va depuis le temps?" Mû, Ouais, Jamir c'est tranquille et bla blablabla blabla bla blabla blabla........... | |
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Ven 23 Déc - 18:27 | |
| mdr!!!...excellent!! | |
| | | Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Ven 23 Déc - 23:13 | |
| PTDR, c'est super :cheers: | |
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Jeu 5 Jan - 11:15 | |
| Binetôt la suite ........... et fin ^^. | |
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O Jeu 5 Jan - 11:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Episode O | |
| |
| | | | Saint Seiya Episode O | |
|