Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Saint Seiya Episode O

+16
Camus
Kimengumi
scorpiobis
Kanon
Firefox
harry91
taram du chaudron
polak
Déesse
Saga
Aldébaran
Alberich
charon
Furet_bleu
ortk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ortk
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
ortk

Loisirs : ben saint seiya ^^

Saint Seiya Episode O - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 16:44

Ikki est en route vers la chambre du Grand pope pour aider Seiya. Mais il doit faire en 5 minutes ce que les autres on fait en plusieurs heures: traverser toutes les maisons et dire quelques mots aux bronzes quasi morts en les croisant. Il n'en aura pas le temps, c'est fini, mais Roberval, l'énigmatique personne vient d'intervenir en lançant une attaque inconnue: ANNIHILATION OF TIME

LE GRAND POPE (suite 2)

ortk: "Ca alors? Saga ne bouge plus, le temps est figé !!!"
Roberval: "Oui, c'est le pouvoir de mon attaque, le temps ici est ralenti alors que pour Ikki, il se déroule normalement, c'est le seul d'ailleurs, tout le sanctuaire est figé"
ortk: "Ben et moi alors?"
Roberval: "Toi, tu es l'auteur, si je te fige, on n'a pas fini de tourner en rond. Faut juste qu'Ikki se magne, c'est pas éternelle comme attaque. Je le préviens par télépathie :IKKI DEPECHE TOI !!!"

Ikki: "Ca va, ça va, je suis à fond là, je ne peux pas aller plus vite. Vous avez vu le nombre d'escaliers à monter aussi."
Roberval: "Dépêche toi quand même !!!!!! ALLEZZZZZZ"
Ikki: "Vous n'auriez pas un raccourci plutôt que de hurler comme ça?"
Roberval: "Ben en fait, si, mais on n'a pas le droit de l'utiliser sans l'autorisation d'Athéna."
Ikki: "Vous ne pensez pas qu'elle serait d'accord étant donné la situation?"
Roverbal:" Ha mais ça, je ne sais pas moi. Dans le doute, je m'abstiens d'outrepasser sa volonté"
Ikki: "Nan, mais ça va, je crois que sa volonté est d'être sauvée, pas de mourir comme une cruche tuée par un chevalier d'argent d'une flèche en plein cœur"
Roberval: " Il ne faut préjugé de rien. Les chemins des Dieux sont impénétrables"
Ikki: "C'est n'importe quoi cette phrase. Moi, je ne bouge plus avant qu'on me donne le racourdi."
Roberval: "Quoi? Na, mais ce n'est pas le moment des revendications syndicales, on est un petit peu dans l'urgence là. Mais ça devient n'importe quoi cette série."
Ikki: "La faute à qui?"

"VOUS AVEZ L'AUTORISATION !!!!!!!"

Roberval: "Hein? Qui parle?"
Ikki: "C'est bon, tu l'as ton autorisation, alors donne le raccourci."
Roberval: "Attend, mais je ne sais même pas qui parle là."

COMBIEN DE PERSONNES PEUVENT DONNER CETTE AUTORISATION?

Roberval: "Ben, une seule: Athéna."

ALORS QUI TE PARLE D'APRES TOI?

Roberval: "Non, Athéna?"
Athéna: "Non, c'est Bulma, connard !!!!"
Roberval: "Ha je me disais aussi"
Athéna: "Mais qu'il est con lui!! Bien sûr que c'est Athéna !!!"
Roberval: "Hé ho c'est bon, je ne pouvais pas savoir moi, je n'ai jamais entendu votre voix."
Athéna: "Hum, c'est pas faux ça. Bon allez file ce raccourci à Ikki et qu'on en parle plus. Et magnez vous, je commence à avoir les palpitations cardiaques qui piquent sévèrement."
Roberval: "Ok je lui donne"

Dring ........dring.........dring......

ALLO?
Roberval: "Allo Milo? Salut c'est Roberval."
Milo: "Ha salut Roberval, vous en êtes où alors?"
Roberval: "Ben là, ça va pas fort. Il y a Phoenix qui devrait bientôt arriver, indique lui le raccourci secret s'il te plait."
Milo:" Le raccourci secret? Tu as l'autorisation d'Athéna?"
Roberval: "Oui oui, t'inquiètes."
Milo: "Très bien, alors il faudrait que tu me fasses parvenir un exemplaire daté et signé s'il te plait, ainsi qu'une photocopie de ta carte de membre du personnel du sanctuaire en cours de validité."
Roberval: " ----------- -_-' "
Milo: "Allo?"
Roberval:" Oui, je suis là. Heu dis là, tout de suite, ça va pas être possible et c'est assez urgent quand même."
Milo: "Ha ça, je veux bien te croire, voila Phoenix qui s'amène. Ho Ikki par ici, j'ai Roberval au téléphone, c'est pour le raccourci."
Roberval: "Ecoute Milo, file lui ce raccourci, je t'enverrai tout ça après, ok?"
Milo:" Ha écoute, là, c'est pas trop possible, j'ai des ordres à respecter moi, et si je me fais choper, adieu la prime adjointe au travail administratif dans ma paye."
Roberval:" Pu****, écoute, Milo, c'est vraiment urgent !!"
Milo: "Bon je veux bien faire un geste amis...."
Roberval: "Oui?"
Milo":" Tu effaces l'ardoise que j'ai contre toi pour la partie de poker de la semaine dernière, ok?"

COMMENT ?????????????

Milo: "Hein?"

MILO, TU OSES PROFITER DE LA SITUATION POUTR TON COMPTE PERSONNEL ????

Milo: "Qui me parle?"
Roberval:" C'est Athéna !"
Milo: "Oups, la boulette"

TU AS 2 SECONDES POUR MONTRER A IKKI COMMENT ON OUVRE LES RACCOURCIS ENTRE CHAQUE MAISON DU ZODAIQUE SINON CA VA CHIER GRAVE !!!!!!!

Milo: "Oui, Déesse, tout de suite Déesse"
Ikki: "C'est pas trop tôt"
Milo: "Bon tu vois la porte de sortie? A 2 mètres à gauche, tu as un gros poussoir rouge, ben tu pousses, et ça ouvre une porte raccourci, en quelques mètres tu arrives directement dans la maison suivante."
Ikki: "C'est pas super discret pour un truc secret"
Milo: "Ouais, on sait mais il n'y a jamais personne qui vient de toute façon."
Ikki: "J'y vais alors."

Ikki: "Cool, direct dans la maison du sagittaire. Alors la porte de sorite, le bouton. Et c'est parti."

Ikki: "Maison du capricorne, génial, au suivant"
PAF
Ikki: "Tiens c'est quoi ce bruit? Ca venait de dehors."

Ikki: "Shiryu? Avec l'armure du capricorne? Ben dis donc, on dirait que tu es tombé du ciel? Aïe, wouatch, c'est chaud ce truc. Tiens, elle se reforme en capricorne. Ho Shiryu, t'es vivant, ça va?"
Shiryu: "Pas trop nan, mais continue, je te rejoins, enfin si je peux"
Ikki: "Arf, je comprends rien, bon je te laisse j'y vais"

Ikki: "Maison du Verseau !!! Ho Hyoga, délire, l'es tout froid lui, j'aurais dû emmener Shiryu, ça l'aurait rechauffé. Ca va Hyoga"
Hyoga: "jjje pppppeux passss paaaarrlerrrrr parrrccce quueeee j'aiiii tttrrrooppp ffffrrrrooiid aaaauux lévvvress"
Ikki: "Comprends rien non plus, bon tu me rejoins quand ..heu quand tu peux. Ok?"
Hyoga: ""o o o o o o k"
Ikki: "Bon on va dire qu'il a dit ok"

Ikki: "Allez c'est la dernière maison, celle des poissons. Shun, mon frère, comment vas tu?"
Shun: " AÏE, me sers pas comme ça, tu appuies sur cette putain de rose, ça fait mal."
Ikki: "Tu peux venir avec moi?"
Shun: "Heu non, pas trop là, mais vas y, je te rejoins"
Ikki: "Allez courage mon frère, tu me rejoindra, j'y vais."

Ikki: "Ha enfin la chambre du Grand Pope"

Pardon? Vous désirez?
Ikki: "Hein? heu, c'est pour voir le Grand Pope?"
Lithos (secrétaire du Pope pour ceux qui n'ont pas lu les épisodes précédents ^^): "Ha, je suis désolée, cela ne va pas être possible, il est déjà en réunion."
Ikki: "Oui, mais..."
Lithos: "Il 'y a pas de mais Monsieur, vous attendez votre tour comme tout le monde"

Hum hum !!!!!
Lithos: "Oui? HA Heu, Roberval. Ca va?"
Roberval: " Ca fait 2 fois Lithos. Allez Ikki, on y va"
Lithos: "Mais il ne se présente pas non plus, comment je peux savoir moi?"
Roberval: "On se dépêche Ikki allez !!"
Lithos: "On me dit jamais rien non plus, à moi"
Roberval: "Au fait Lithos, on n'attend plus personne maintenant, c'est bon"
Lithos: Ouais attends le prochain qui se pointe!!!"

Roberval: "Ca va Ikki? En forme? Va falloir assurer là, ok?"
Ikki: "Ben c'est ça, mets moi la pression, comme si je n'étais pas assez stressé comme ça!!!"

A suivre.....................

Bonsoir.
Lithos: "Oui, c'est pour quoi?"
C'est pour voir un responsable, s'il vous plait.
Lithos: "Ha, je suis désolée, ils sont tous très occupé pour le moment. Et pour aujourd'hui, ça ne passera pas. Il va falloir repassez une prochaine. Vous voulez que je vous note un rendez vous?
Heu, non merci, c'est bon, je reviendrai.

A Asgard (ou en Asgard, car il y a une ville en Frace où on dit "en Avignon et à Avignon,au choix, peut être est ce pareil, qui sait? Enfin bref)
A Asgard.
Hilda: "Alors, le sanctuaire, ça donne quoi?"
Syd:" Désolé, mais je n'ai vu personne à part la secrétaire, ils étaient tous en rendez vous ou autre."
Hilda: "Non mais je rêve?"
Syd: "Ha mais c'est pas ma faute moi, s'il sont très occupés!!"
Hilda:"Et jamais tu n'as pensé à agir par la force"
Syd:" Si mais j'ai eu peur de mettre une mauvaise ambiance."
Hilda: "Peur de mettre une mauvaise ambiance? Tu sais que c'est la guerre qu'on veut leur faire?"
Syd:" Oui."
Hilda: " Tu sais que mettre une mauvaise ambiance, c'était pas trè grave"
Syd: "Oui mais.."
Hilda: " Mais quoi?"
Syd: "J'ai réfléchi et j'ai eu un doute"
Hilda: " Tu as réfléchi? S'il fallait réfléchir, j'aurais envoyé quelqu'un d'autre, triple buse, allez casse toi. Pinaise, notre dernière chance d'apparaître dans le manga, ha bravo!!! Chapeau, Vive Asgard hein 20/20. Allez casses toi va !!!!!"

Hilda: "Bud!!!! Viens ici!! Tu es allé avec lui non?"
Bud:" Heu oui, mais j'y peux rien moi, s'il est con lui!!"
Hilda: "Ha non, et tu sers à quoi alors?"
Bud: "Ben à le protéger au combat."
Hilda: "Et combien de combats tu as eu à faire?"
Bud: "Ben aucun, puisqu'il était parti pour déclencher la guerre."
Hilda: "Je répète donc: a quoi tu sers alors, triple buse !!! Il y en a pas un pour rattraper l'autre!!!! Vous passez la nuit et vous repartez, le premier que vous trouvez, vous sautez dessus, et on aura peut être une chance d'apparaître au moins dans le DA, allez au trot!!!!"
Bud:" A vos ordres princesse!!"
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 16:52

:cartonnes:
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi

Masculin Gémeaux

Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas

MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 17:27

:ohh3:
ortk
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
ortk

MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 17:40

Bientôt le prochain chapitre, qui sera aussi ............le dernier ^^.

En voici un extrait :

"""""
ortk: "Dites, y'aurait pas du coton, j'crois qu'il m'a éclaté le nez ce con !!"
Saga:" C'est moi que tu traites de con?"
ortk: "Ouais exactement !! Parce que pendant que tu nous parles regarde où est arrivé Seiya."
Saga: "Seiya !!! Il a le bouclier dans les mains. T'es con ortk de me l'avoir rappeler, maintenant je vais le finir, ce pégase GALAX.........."
ortk:" T'aurais pas oublié un détail?"
Saga: " Un détail? Heu non? Lequel?
ortk: "Celui là ....."

"""""""""""""

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 17:55

:cheers:
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 19:08

le racourci secret explique toute les incohérence et comment athena à traverser les 12 maisons en 1 min et en marchant lol.
ortk
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
ortk

MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 16:29

Ikki:"Bon, ils sont où tous là?"

CHAPITRE FINAL

Roberval: "Bon alors? Il est passé où Ikki? Le temps que je parle à Lithos et hop, il a disparu. ikki? IKKI? IIIKKKKKIIIII?"
ortk:" Ha, te voila, ben il est où Ikki?"
Roberval: "Il était devant moi, il est pas là?"
ortk: "S si, mais c'est juste pour le fun que je pose la question!!"
Roberval: "Ha, ça me rassure."
ortk: "Mais non qu'il est pas là, le Ikki."
Roberval: " Et merde, il a du se planter de salle, le con. Et Seiya, il en est où?"
ortk: "Ben il en prend plein la tête, ton attaque d'arrêt du temps vient de finir, si Ikki ne se magne pas, il n'en a pas pour longtemps à vivre. Bon, on fait quoi pour Ikki? On l'attend où on va le chercher?"
Roberval: "Ben on va l'attendre, y'a que 2 salles de toute façon, il va bien voir qu'il n'y a personne dans l'autre."

5 minutes plus tard....................

10 minutes plus tard .........................................

ortk: "Dis, Roberval, t'es sûr qu'Ikki va s'en rendre compte de lui même?"
Roberval: "Ben oui, l'est pas con quand même"
ortk: "hum hum......ça fait 10 minutes quand même"
Roberval: "Ho le con, je vais le chercher!!!"

Roberval:" Ho, Ikki, t'es là?"
Ikki: "Ouais, j'suis là."
Roberval: "Ben alors, qu'est ce que tu fous? On t'attend nous."
Ikki: "Ben où ça? Y'a personne ici"
Roberval:" T'es pas dans la bonne salle, on est tous dans l'autre salle."
Ikki: "Ha, ok. C'est pour ça alors."
Roberval: "Ben oui. Tu vois personne et tu trouves ça normal toi?"
Ikki: "Ben tu sais, j'ai passé tout le sanctuaire seul, alors y'a jamais personne qui me prévient quand la journée est fini etc. Alors j'ai cru que la journée était terminée et qu'on continuerait demain."
Roberval: "Bien sûr, et c'est pour ça qu'on est allé te chercher en urgence alors? Allez magne toi, on va dans l'autre salle".

Saga: " Seiya, je vais te trancher la tête !!!"
JAMAIS TU NE TOUCHERAS A SEIYA !!!!
Saga: " Hein? Qui a parlé?"
Ikki: "C'est moi, Ikki, chevalier du Phénix. Et jamais je ne te laisserais tuer Seiya, mon ami, mon frère.3

Roberval: "Enfin, c'est pas trop tôt"
Ortk: " Y'a pas à tortiller du cul, il a la classe Ikki quand il fait ses apparitions"
Roberval: "Ha ça, c'est pas Jo le rigolo"
Lecteur lambda: "Dites, vous 2, c'est fini de pourrir le récit de vos remarques, on s'en tape".
Roberval et ortk: "Désolé, on se tait."

Saga: " Comment? Je croyais que Shaka t'avait envoyé dans une autre dimension."
Ikki: "Je reviendrais toujours, quelque soi la dimension ou même l'enfer, le Phénix est immortel. QUE LES AILES DU PHENIX T'EMPORTENT !!!!!!!!!!!!!!"
Saga: " HHHAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa........."
Ikki: "Seiya, relève toi. Tu es celui qui sauvera Athéna. Lèves toi, et continue ta marche Seiya, sauve la !!!"

ortk: "Nan,,vraiment, y'a pas à dire, il en jette Ikki."
Roberval: "Ouais, c'est clair"
Lecteurs tous ensembles: "VOS GUEULES!!!!!!"
ortk et Roberval: "Haaaaa AÏE, mais arrêtez de taper, c'est bon, on va se taire."

Seiya: "Ikki, tu es venu me sauver"
Ikki: "Oui Shun, heu Seiya, pardon, un réflexe. Je sais que ta route doit continuer, alors dépêche toi, je couvrirai tes arrières."
Seiya:" Ikki ...... merci.....allez , je suis meurtri de partout mais en avant.... il le faut, pour Athéna, pour la Terre....même si je dois ramper....."

Saga: "Tu n'iras nul part!!!"
Ikki: "Arrête Saga, je serais ton adversaire"
Saga: "Toi? Ne me fais pas rire. Tu n'es rien face à moi

GALAXIAN EXPLOSION !!!!!!!!!!!!

Ikki: "HHHAAAAAAaaaaaaaaaaa..................."
Saga: "Et maintenant, au tour de Seiya!!!"
Ikki: "Attends !!! Je suis encore là !!!"
Saga: "Comment? Toi, vivant?"

GALAXIAN EXPLOSION !!!!!!!!!!

Ikki: "HHHAAAAAAaaaaaaaaaaa..................."
Saga:" Voila pour toi, Phénix! A Seiya. Mais où est il? Il rampait là au pied de l'escalier il y a 2 secondes. AUrait il repris des forces? Vite, je dois le rattraper !!!"

Saga: "Mais comment fait il pour aller aussi vite ??? Là, je le vois !!!!! Hé bandes de tricheurs !!!!!!! Yaaaaaaaa, coup de pied pleine face !!!!"

Roberval et ortk: "HAAAAAAaaaaaaaa .............."
ortk: 'ho pinaise, ça fait mal !!!!!!!!! AÏE AÏE AÏE !!!!!!!!!"
Saga: "C'est bon arrêts de gémir comme ça, c'est juste un coup de pied!!!!"
Roberval: "Ben c'est pas un chevalier lui, ça doit vraiment lui faire mal."
Saga: "Ho Sérieux? Ca lui apprendra de toute façon!!! C'est pas du jeu. Porter Seiya à 2 pour le faire aller plus vite, c'est de la triche. "
Roberval: "Ha oui? Désolé, on savait pas?"
Saga :" Ouais ouais c'est ça !!! Prend moi pour un con"
ortk: "Dites, y'aurait pas du coton, j'crois qu'il m'a éclaté le nez ce con !!"
Saga:" C'est moi que tu traites de con?"
ortk: "Ouais exactement !! Parce que pendant que tu nous parles regarde où est arrivé Seiya."
Saga: "Seiya !!! Il a le bouclier dans les mains. T'es con ortk de me l'avoir rappeler, maintenant je vais le finir, ce pégase GALAX.........."
ortk:" T'aurais pas oublié un détail?"
Saga: " Un détail? Heu non? Lequel?
ortk: "Celui là ....."

QUE LES AILES DU PHENIX T'EMPORTENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Saga: "HHHAAAAAaaaaaaa, Phénix il est pas encore mort celui là !!!!!"
Ikki: "Bravo Seiya !! Il a le bouclier dans les mains."
Roberval: "Mais qu'est qu'il fout à l'agiter en l'air comme ça? Ho Seiya, il y a le mode d'emploi au dos du bouclier !!!"
Seiya:" Hein, ha merde, j'ai l'air con là. Ha oui, en effet, mode d'emploi en cas d'urgence. Quoi qu'est ce que ça veut dire?"
Roberval: "Alors qu'est ce que tu fous?"
Seiya:" Ben c'est débile ce qui est écrit!!!"
Roberval:"Tu t'en fous, fais comme c'est dit !!"
Seiya: "Bon alors ok. Branchez le fil à la statue, attendre la tonalité et faire le 112"
ortk: "C'est vrai que c'est pas super chevaleresque ça!!!"
Roberval: "On s'en fout: ALORS SEIYA ???"
Seiya: "Ben y'a pas de tonalité !!"
Roberval: "Y'a pas de tonalité? Putain les cons, j'suis sûr que c'est eux !!!"
ortk: "Qui?"
Roberval: "Shaka !!! Mû !!!! Raccrochez moi ce téléphone tout de suite !!!!!!!"
Mû: "Hein, heu mais c'est pas nous"
Shaka:" Nan nan c'est pas nous !!"
Roberval: "Arrêtez, on sait tous que vous vous téléphonez souvent !!! Et comme le portable passe pas et votre télépathie vous fatigue trop et que vous avez pas le courage d'aller à pied dans la maison de l'autre, bande de fainéants, vous utilisez le téléphone du sanctuaire!!!!"
Mû: "Ha nan nan, c'est pas nous: j' raccroche, à tout à l'heure"
Shaka: "Putain la honte qu'on se tape là"
Roberval: "Seiya, c'est bon là?"
Seiya:" Ouais impec, je fais le 112. Ca sonne. Allô oui, bonjour, j'appelle du sanctuaire où Athéna a une flèche planté dans la poitrine. Non, non je ne quitte pas....................... oui, bonjour j'appelle du sanctuaire où Athéna a une flèche planté dans la poitrine . Comment, non non, je ne quitte pas........................ Comment? Le responsable sanctuaire est absent? Il vient juste de partir. Je fais quoi alors moi. Oui, c'est ça, planté dans la poitrine. Tirer un coup sec? Vous êtes sûr de vous là? C'est une déesse et ça meurt pas comme ça? Bon si vous le dites. Roberval, faut tirer un coup sec sur la flèche"
Roberval: "Sérieux t'es sûr?"
Seiya: "Ben c'est ce qu'ils ont dit en tut cas, il y avait un petit post it avec écrit "si le sanctuaire appelle, dites leur de tirer un coup sec"
Roberval: "Ok, ben je le dis à Jabu alors par télépathie. Jabu, Jabu"
Jabu: "Oui, qui me parle?"
Roberval:" C'es Roberval et ......"
Jabu:" C'est qui ça Roberval?"
Roberval: "Pas le temps d'expliquer, j'ai un message de Seiya !!!"
Jabu" Ha enfin parce qu..."
Roberval: "Oui, je te coupe, il faut enlever la flèche en tirant d'un coup sec !!! Vite avant que la dernière flamme ne s'éteigne !!!"
Jabu:" Heu, je e veux pas t'affoler, mais ça fait un moment qu'elle est éteinte la dernière flamme"
Roberval, ortk et Seiya: "QUOI !!!!! HAAAAA, C'EST VRAI !!!!!"
Saga:" haha, tout est fini alors, j'ai gagné !! Athéna est morte!!"
Jabu: "Ha non elle est pas morte Athéna"
Saga: "Quoi? Comment ça elle est pas morte?"
Roberval:" Oui, comment ça Jabu?"
Jabu: "Ben quand on a vu que la flamme allait s'éteindre, on a appelé le 112 et ils nous ont conseillé de tirer un coup sec, alors on l'a fait et AThéna est revenue à elle.
Seiya: "Athéna va bien, elle est vivante?"
Jabu:" Oui oui, elle est même déjà en route pour vous rejoindre!!"

EXACT !!!!

Saga, Seiya, Roberval et ortk: "HOO Athéna !!!"

VOS GUEULES !!

Roberval:" Heu, Jabu je te laisse, je crois qu'Athéna est là avec nous, pas l'air contente en plus"
Athéna: "Tu m'étonnes que je suis pas contente!!!"
Seiya: "Ben pourquoi, vous êtes vivante non."
Athéna: "Ouais, et c'est pas grâce à toi, t'as vu le temps que t'as mis, heureusement qu'il y avait les autres en bas !!! "
Roberval:" Pourtant, on a tout fait pour"
Athéna:" Ouais, venons en à toi, Roberval, t'étais pas chargé de la cohérence de tout ça. C'est quoi ce foutoir. Il y a rien qui ressemble à rien. Les lecteurs savent même pas pourquoi l'armure du Capricorne a quitté Shura pour recouvrir Shiryu. Ni comment tout ce beau monde peut prendre tous les raccourcis qu'ils veulent. C'est plus un sanctuaire, c'est un moulin"
Roberval: "Heu, pour l'armure du capricorne, c'est pas ma faute, c'est ortk qui lance des trucs sans réponses"
Athéna: "Rien à foutre, t'es chargé de la cohérence et là, c'est le foutoir. Ha on va s'amuser à recoller tous les morceaux pour en faire quelque chose de chevaleresque, mythologique !!!"
ortk: "Ha, c'est pour ça que tu intervenais beaucoup Roberval, t'es chargé de la cohérence"
Athéna: "Toi, ta gueule !!!"
ortk: "Oups"
Athéna: "C'est quoi ce tissu de conneries que t'as écrit là? Hein , t'as pas honte un peu. On en a écorché pour moins que ça au sanctuaire !!!"
ortk: "Hé ho, c'et de la faute à Saga d'abord, c'est lui qui a foutu la merde"
Saga: "Putain de balance lui"
Athéna: "Ouais Saga. Alors? C'est quoi ce foutoir? On veut joué à être divin? On se prend pour un grand fort iMbattable? Résultat: 5 triples buses qui mettent à terre tout le sanctuaire, 2 trous du cul qui les accompagnent et au final, c'est les 6 loosers du bas qui me sauvent en appelant le 112. Ha bravo, 20/20. Elle va être belle notre légende."
Saga: "Mais heu ....."
Athéna: "ortk, où tu vas comme ça? Reste ici !!!"
ortk: "J'me casse !!!"
Athéna: "Quoi??"
ortk: "Ouais, marre de ta gueule, tout le monde qui courre après toi, qui te sauve etc etc et pour quoi? Pour une chieuse qui gueule parce qu'elle est pas contente du résultat !!! T'as qu'a pas être si conne et te laisser avoir par cette flèche d'or à la con.
Ha je comprends mieux pourquoi Kurumada il t'a toujours laissé avec ta grande gueule fermée, parce que quand tu l'ouvres, y'a plus personne qui a envie de te sauver !!! POUFIASSE VA !!!!
Athéna: "Ho, vous avez entendu vous autres? Attrapez le et torturez le !!"
Seiya:" Tu peux te gratter là, c'est lui qu'a raison. T'aurais pas une autre flèche en réserve Saga des fois, pour la dame"
Saga:" Ha non désolé"
ortk: "Allez venez les gars, laissez tomber, on rentre, on va se faire une bonne belote avec une bonne bière chacun"
Athéna:" SI vous faites ça vous êtes viré !!"
Seiya:" On s'en branle, de toute façon, c'est fini !!! Allez, adios connasos"

FIN

Alors, ils ont fait quoi après, vous vous demandez. Les autres chevaliers que sont Shun, Hyoga, Ikki et Shiryu n'eurent pas vent de cette fin en nœud de boudin et ne comprirent jamais comment elle fut sauver malgré les multiples explications de Jabu. Athéna attira auprès d'elle ces anciens chevaliers Saga et Seiya, à coup de millions d'Euros, parce que sans eux, l'audimat des suites baisseraient beaucoup trop. Roberval fut de retour dans la maison de la balance, son rôle en principe secret ne l'était plus beaucoup désormais. Mais il fut convenu qu'il n'apparaîtrait pas dans les suites alors que c'était prévu, en guise de punition pour faute grave. D'ailleurs cet épisode O ne fut jamais officialisé et seulement quelques rumeurs en font état, telle une légende urbaine. Son auteur, ortk, fit ce qu'il put pour faire éclater la vérité, mais face aux pouvoirs des millions d'Euros, il ne fit pas le poids, déjà qu'il était pas gros ^^. Alors il entreprit de répandre cette version sous une forme de délire sur internet. Malheureusement pour lui, ce fut pris comme tel. Mais au moins j'aurais eu le plaisir de vous faire sourire un peu.
Merci d'avoir lu et suivi ma parodie.

ortk
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron

Masculin Capricorne

Loisirs : dvd,jeux video

MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 16:47

t as cartonné ortk merci de nous avoir bien fait deliré sur ta version de saint seiya (en plus ds la tienne y a 0 censure lol)
allez tu t attaque a asgard maintenant
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 16:47

ortk: "Ouais, marre de ta gueule, tout le monde qui courre après toi, qui te sauve etc etc et pour quoi? Pour une chieuse qui gueule parce qu'elle est pas contente du résultat !!! T'as qu'a pas être si conne et te laisser avoir par cette flèche d'or à la con.
Ha je comprends mieux pourquoi Kurumada il t'a toujours laissé avec ta grande gueule fermée, parce que quand tu l'ouvres, y'a plus personne qui a envie de te sauver !!! POUFIASSE VA !!!!

:mdr2: excellent ce passage..........et aussi le coup de :mdr1: JOJO le rigolo!!

mdr :mdr0: ....la fin est excellente! :bravo:
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 17:40

je savais que c'etait faux la version officiel, comment saga qui tue le pope peut -il mourir en se faisant toucher par le septre d'un "déesse" qui ne peut meme pas eviter une fleche tiré par un chevalier d'argent lool.
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi

Masculin Gémeaux

Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas

MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 19:42

je l avasi déjà lu, toujours aussi excellent !! :cartonnes:
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron

Masculin Capricorne

Loisirs : dvd,jeux video

MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 13:56

kikoo j avais juste envie de deterrer ce post qui est la veritable histoire de st seiya, marrez vous bien -;)-
Pandorah
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Pandorah

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 13:32

Je viens jsute de lire tout ca, et franchement c'est trop fort, vraiment excellent, je suis grave fendu la gueule!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode O   Saint Seiya Episode O - Page 5 Empty

Saint Seiya Episode O
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5