| Pas vraiment du pur custom mais... | |
|
+9M Orphée Luke_fr Oxy Diditoff kaji88 Saga Djul poulpus 13 participants |
Vous aimez ? | oui | | 60% | [ 12 ] | non | | 20% | [ 4 ] | il faut appeler l'asile | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Pas vraiment du pur custom mais... Mer 9 Aoû - 18:42 | |
| Salut, j'ai fais un ptit essai pour améliorer la plus vieille MC parmis les golds : Je trouve que ça donne carrement une autre image de l'armure , elle a vachement plus de gueule comme ça !!! Vous avez biensur reconnu la tête de Jabu, je pense que d'ailleurs certains y ont déjà pensé, moi en tous cas j'adore je songe même à acheter un 2e jabu !! Qu'en pensez vous ? PS: La différence de couleur entre le visage et le cou est en réalité peu visible, sur la photo c'est le flash qui fait ressortir la différence. | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Mer 9 Aoû - 19:27 | |
| C'est vrai que personne n'y avais penser a utiliser la tete de notre pauvre jabu ^^ ca rend bien moi j'aime | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Mer 9 Aoû - 20:26 | |
| il y a quelque chose qui me dérange... | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Jeu 10 Aoû - 13:28 | |
| - saga a écrit:
- il y a quelque chose qui me dérange...
ah oui quoi? tenez voilà une image d'ensemble : | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Jeu 10 Aoû - 13:54 | |
| Bravo fallait y penser je trouve que ça rend très bien | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Jeu 10 Aoû - 14:10 | |
| Les cheveux c'est nickel mais il faudrait changer la couleur. Le visage c'est pas du tout ça d'ailleurs (je pense que c'est ça qui choque Saga), il faut le refaire pour qu'il ressemble à Aiolia. Mais il y a de l'idée. si tu veux t'inspirer voila ce qu'a fait Ayorr: http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=5197&start=0 | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Jeu 10 Aoû - 14:37 | |
| - poulpus a écrit:
- saga a écrit:
- il y a quelque chose qui me dérange...
Le gashapon de Deathmash qui sent son sous de bras ? :face: Bon, pour être sérieux, c'est vrai qu'il fallait y penser, ça le rend pas mal seulement la tête par rapport au cou et a l'armure, ca fais un peu bizarre | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Jeu 10 Aoû - 14:41 | |
| Je trouve ça BEAUCOUP mieux que la version d'oringine Mais c'est vrai qu'on reconnait un peu trop Jabu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Jeu 10 Aoû - 15:01 | |
| comme je l'ai dis la différence de couleur cou/visage est peu visible en vrai, par contre je ne tiens à modifier mes figurines comme l'a fait Ayorr (je n'ai pas son talent), j'ai pas envie de me rater :face: PS: le deathmask je l'ai acheté 25 centimes à Emmaüs | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Jeu 10 Aoû - 15:13 | |
| - Diditoff a écrit:
- Les cheveux c'est nickel mais il faudrait changer la couleur. Le visage c'est pas du tout ça d'ailleurs (je pense que c'est ça qui choque Saga), il faut le refaire pour qu'il ressemble à Aiolia. Mais il y a de l'idée.
si tu veux t'inspirer voila ce qu'a fait Ayorr: http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=5197&start=0 ca doit être ca...ce n'est pas moche...mais il y a ce petit quelque chose qui dérange...enfin qui me dérange...ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Jeu 10 Aoû - 15:37 | |
| - poulpus a écrit:
- comme je l'ai dis la différence de couleur cou/visage est peu visible en vrai, par contre je ne tiens à modifier mes figurines comme l'a fait Ayorr (je n'ai pas son talent), j'ai pas envie de me rater :face:
PS: le deathmask je l'ai acheté 25 centimes à Emmaüs Ca dois être pour ça Sinon, bien vu! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Sam 12 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Dim 13 Aoû - 0:45 | |
| Si mes souvenirs sont bons, à l'époque de la sortie de Jabu, un membre (je ne sais plus sur quel forum) avait même placé le casque du lion sur la tête du licornu et ça donnait pas mal :cheers:
Par contre, j'ai la flemme du siècle pour chercher ces fameuses images :café: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Dim 13 Aoû - 2:22 | |
| ben alors t'as plus qu'à faire la manip et à poster les photos lol !!!
pour ma part Jabu va retrouver sa tête car il en a marre d'avoir le casque posé sur la colonne vertebrale :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Dim 13 Aoû - 14:17 | |
| je le trouve aussi assé etrange | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Dim 13 Aoû - 15:53 | |
| sa fait une trop petite tête par rapport au corps :face: , mais sa rend bien :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Dim 13 Aoû - 19:12 | |
| et adapter la chevelure sur le visage c'est pas possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Lun 14 Aoû - 3:17 | |
| ça doit être possible mais je trouve que la tête d'origine d'Aiolia est vraiment pas terrible :face: | |
|
| |
TrueSnake Temple du Bélier
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Mini temple de la vierge (juste a côté du temple de la vierge ^^) Loisirs : METAL GEAR , études déssiner , monter mes myths neuves ... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Mer 11 Oct - 20:52 | |
| Je trouve ca magnifique , dés que j'aurais jabu je lui repeindrais les cheveux en un brun plus foncé et je retailllerais les rouflaquettes Bravo a l'auteur :yes1: :yes1: :yes1: Est-ce que q'alqun a une photo avec le casque ? (histoire de voir ce que ca donne ) | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... Dim 20 Jan - 21:54 | |
| J'y avai penser mais on voit que c'est jabu, il fait plus gamin téméraire que chevalier d'or confirmé .C'est juste mon avis think1 Les cheveux ,a part la couleur ça rend bien par contre l'expression du visage grognon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment du pur custom mais... | |
| |
|
| |
| Pas vraiment du pur custom mais... | |
|