| Custom Marine | |
|
+7Shinhime Aldébaran yukikun arkhange Diditoff JoCamus SHINRYU 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Custom Marine Sam 22 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Custom Marine Sam 22 Mar - 22:44 | |
| C'est vrai que c'est pas mal. En revanche, j'espère qu'elle sortira en même temps que Shaina. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Custom Marine Dim 23 Mar - 9:50 | |
| Super travail. Bandaï aura du mal à faire mieux. | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Custom Marine Dim 23 Mar - 11:18 | |
| Moi je respecte ceux qui customise les figurines :cartonnes: Moi je serai pas capable Alors :bravo: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Custom Marine Dim 23 Mar - 19:00 | |
| Merci Shinryu pour les photos. Il est vraiment sympa... sans plus. Je critiquerais juste la peinture du masque qui réfléchit comme un mirroir (on voit par exemple sur la 2ème photo le mauve de l'épaulette se réfléchir dans le masque). Dans l'anime, le masque de marine est mat. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Custom Marine Dim 23 Mar - 21:10 | |
| pas mal du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Custom Marine Dim 23 Mar - 21:27 | |
| Y a pas de quoi. C'est vrai que le masque du custom est très brillant ; maintenant, je pense que si Bandai réalisait une version officielle, le masque serait sensiblement le même. C'est vrai que dans le DA, il parait parfois mât, parfois brillant, selon les épisodes. Mais, au final, un masque mât choquerait peut être avec une armure brillante, alors...
- arkhange a écrit:
- Moi je respecte ceux qui customise les figurines :cartonnes:
Moi je serai pas capable Alors :bravo: Oui, moi aussi ! Et pour 2 raisons : 1° Ils ont beaucoup de talent. 2° En réalisant des persos inédits en custom, ils titillent Bandai là où ça fait mal, à savoir le porte-monnaie, comme avec les habits custom des Bronzes, Athéna ou Pégase et Cygne V4 par exemple. C'est un manque à gagner pour Bandai et ça peut modifier sa statégie commerciale : n'a t on pas vu sortir la gamme des "Plain Cloth" en fin d'année dernière ? Et parmi les photos du Tamashii Nation, un Pégase God Cloth, une Athéna Premium, un Kiki, un Vieux Maître ou des trônes pour Pandora et les Juges ? Serait ce le début d'une contre-attaque ? J'espère ! :face: Dans ce cas, tous les persos très attendu des fans (comme Marine et Shina justement) et susceptibles de sortir en custom pourraient ainsi sortir en version officielle.
- Diditoff a écrit:
- Super travail. Bandaï aura du mal à faire mieux.
Je suis bien d'accord, c'est de l'excellent travail ; maintenant, Bandai peut améliorer le mannequin (nouveau corps féminin réalisé pour Esmeralda), les détails et la couleur de l'armure (qui est plus proche du cian que du violet). Bref, s'ils arrivent à reproduire ça :bombsex: :
Source : Blog de Rclens2 | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Custom Marine Lun 24 Mar - 12:04 | |
| Je suis d'accord avec Shinryu sur l'interet des custom. Si les Pégase et Cygnus God Cloth n'ont pas forcément changé grand chose ( de toute façon ils seraient sorti) les plain cloth et peut être les appendix de Kiki et autres sont dues à la sorties des customs. Donc on peut leur dire un grand merci. D'ailleurs vu les progrès de bandaï sur les tissus (quand on voit la cape de Crystal) et vu le nombre de capes customs en vente sur e-bay; je me demande si bandaï va pas nous sortir des capes pour les golds d'ici quelques temps...... | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Custom Marine Mar 25 Mar - 0:13 | |
| Je la trouve superbe ! Même si Bandaï peut mieux faire, ce custom permet de patienter en attendant l'officiel | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Custom Marine Mar 25 Mar - 0:17 | |
| - Isaak a écrit:
- Je la trouve superbe ! Même si Bandaï peut mieux faire, ce custom permet de patienter en attendant l'officiel
+1 :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Custom Marine Mar 25 Mar - 13:12 | |
| je le trouve pas mal mais je reste persuadé que si sortie officielle il y a, marine sera encore plus réussie | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Custom Marine Jeu 27 Mar - 0:07 | |
| - Saga a écrit:
- je le trouve pas mal mais je reste persuadé que si sortie officielle il y a, marine sera encore plus réussie
ça c'est pas forcément gagné quand on voit mime :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Custom Marine Jeu 27 Mar - 0:21 | |
| J'ai pas osé le dire | |
|
| |
| |
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
| |
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Custom Marine Lun 31 Mar - 23:43 | |
| Pourtant ça fait un moment que Wolfen ne poste plus sur les arrivages.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom Marine | |
| |
|
| |
| Custom Marine | |
|