Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

AB ils se foutent vraiment de nous !!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

Loisirs : Beaucoup maintenant...

AB ils se foutent vraiment de nous !!!!!! Empty
MessageSujet: AB ils se foutent vraiment de nous !!!!!!   AB ils se foutent vraiment de nous !!!!!! EmptyDim 26 Fév - 1:23

:boxe: Gros carton rouge pour AB, après les immondices concernant les sorties dvd de saint Seiya (ils ont du se faire taper sur les doigts pour nous pondre des jaquettes correctes, je pousse un coup de geule haut et fort suite à la sortie des DVD 24/25/26 de DBZ, car pour ne rien changer, l'image n'est pas retravaillée (comm d'hab), le son est un coup fort, un coup bas, et en plus au lieu d'avoir 6 épisodes par DVD maintenant ils n'en mettent que 4.........

J'en ai vraiment marre d'être pris pour une vache à lait, ils devraient mettre deux épisodes par DVD, comme cela ils tiendraient jusqu'en 2048, déjà qu'il leur faut 3 mois pour paufinner trois dvd (un par mois :gland: ) alors faut pas trop les bousculer, j'en ai marre d'être français, AB c'est comme le gouvernement, avec eux t'es bon qu'a sortir le fric, à acquiesser et à fermer ta Geu*e..........

Marre, marre, marre :nerv5: :nerv5: :nerv5: !

C'est une honte, j'ai hate que la toei et la shuesha tapent vraiment du poing sur la table, ok on ne parle pas d'oeuvre d'art mais je trouve leur pratique de distribution limite dégradante pour l'oeuvre d'origine. :nerv3: ...

Mais que fais la police........

PS : désolé pour ce message excédé mais vraiment, pourtant je ne suis pas quelqu'un de réactionnaire mais j'en ai ras le bol, quand on voit la qualité d'édition de coffrets DVD de certaines petites et moyennes boites (Beez, DYBEX, KAZE, etc......) on comprends mal que AB qui à des moyens et des fonds suffisament importants pour éditer des coffrets explosifs, nous pondent des trucs de MERD.....

Si quelqu'un à une adresse (pas le mail ils répondent pas ou alors ils répondent à coté de leur pompes) à fournir pour leur envoyer un ptit truc (pas d'insultes) mais des cours de marketing et de distribution ou bien une petition bien salée, qu'il n'hesite pas à me la fournir........

En plus, celà sert à quoi d'utiliser un DVD9 pour 4 petits épisodes (80 minutes)...... - petit rappel un DVD9 est un DVD double couche -
:nawak:
Soit ils sont déb*ls soient.......... nan j'vois pas dautre explication......

Voilà, j'ai fini, ça m'a fait du bien de râler un peu, ceux qui suivent aussi DBZ, donnez moi votre avis......

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: AB ils se foutent vraiment de nous !!!!!!   AB ils se foutent vraiment de nous !!!!!! EmptyDim 26 Fév - 1:33

:shock:

ba calme toi enfin ^^ et va faire un gros :dodo:

...ça ira mieux demain : "c'est Dimanche" :fou1:

:lol!:
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: AB ils se foutent vraiment de nous !!!!!!   AB ils se foutent vraiment de nous !!!!!! EmptyDim 26 Fév - 1:34

Fais comme n'achete plus de prod AB :boxe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AB ils se foutent vraiment de nous !!!!!!   AB ils se foutent vraiment de nous !!!!!! Empty

AB ils se foutent vraiment de nous !!!!!!
Page 1 sur 1