| Pandoras box officielles Bandai ! | |
|
+9dragondesmers Saint Alphazero Déesse Saga yukikun charon Mû JoCamus Kanon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Mar 5 Déc - 21:34 | |
| Wait and See donc. Idée interessante si le prix reste inférieur a 20€... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Mar 5 Déc - 21:36 | |
| ben tu vois je pensais que c'était une mémory card pour ps2 déboitable de la box!!!...quand j'ai vu cette image ya plus d'une semaine!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Mar 5 Déc - 21:36 | |
| je crois effectivement que ça sera juste des pandoras en plastique pour ranger les cartes mémoires PS2 comme on avait eu lors du premier jeu en fait avec la pandora box du Sagittaire ^^
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Mar 5 Déc - 21:38 | |
| Bref y'aura pas de miracle :roll: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Mar 5 Déc - 22:32 | |
| ça ressemble également à la pandora noire de pégase livrée avec les rééd des black saints... j'l'ai eu pour 6 euros... donc pas de prix exorbitant. ça me fait quand même marrer que bandai ne se mette que maintenant à se faire de l'argent sur les pandoras... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Mer 6 Déc - 11:36 | |
| - yukikun a écrit:
- ça ressemble également à la pandora noire de pégase livrée avec les rééd des black saints... j'l'ai eu pour 6 euros... donc pas de prix exorbitant.
ça me fait quand même marrer que bandai ne se mette que maintenant à se faire de l'argent sur les pandoras... Du moin bandai à bien du voir que d'autre le font déja , et que cela marche , donc pourquoi ne pas le faire . Par contre si c'est juste pour avoir des trucs en plastoc , c'est sans moi :roll: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Mer 6 Déc - 12:00 | |
| clair...surtout que les version "dream" ou "perfect" sont vraiment de bonnes qualités | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Mer 6 Déc - 12:04 | |
| Comme l'a dit notre gondolier, si c'est en plastique, sans moi non plus :evil: Si elles sont metalliques, faudra voir la qualité générale et surtout le prix :suspect: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Dim 10 Déc - 3:21 | |
| Je pense sincèrement que ça sera en plastoc à l'instar de la première, celle du Sagittaire. En gros, une Pandora version jouet. Après, j'aperçcois qu'il y a les 5 Bronzes et qu'on ne pourrait les avoir tous en même temps. Genre un jeux acheté = une Pandora. Aussi pour les japonisants, il est écrit: Memory Card. Ca en dit long... | |
|
| |
dragondesmers Temple du Bélier
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Dim 10 Déc - 14:08 | |
| cool enfin des pandoras bandai fidèles à la série! :cheers: ca m'interesse 15 fois plus que ces pseudos pandoras perfect dream je sais pas quoi qui ressemblent a rien! :affraid: :Topless: :cheers: | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Dim 10 Déc - 14:15 | |
| - dragondesmers a écrit:
- cool enfin des pandoras bandai fidèles à la série! :cheers:
ca m'interesse 15 fois plus que ces pseudos pandoras perfect dream je sais pas quoi qui ressemblent a rien! :affraid: :Topless: :cheers: Oui mais c'est en plastique. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Dim 10 Déc - 14:28 | |
- ca m'interesse 15 fois plus que ces pseudos pandoras perfect dream je sais pas quoi qui ressemblent a rien!
t'es un peu dur pour les Perfect et les Dream versions... certes elles ne sont pas fidèles à 100% (j'pense à la tête de la pandora du cygne), mais c'est quand même pas mal. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Dim 10 Déc - 15:13 | |
| elles ne osnt pas fidèles à 100% c'est peu dire. Les proportions ne sont pas bonne, les illustrations ne sont pas bonnes, le grain n'est pas bon. Donc les Bandaï, même en plastique valent mieux je trouve. sinon moi les iennes sont pas mal en papier | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Dim 10 Déc - 16:01 | |
- cool enfin des pandoras bandai fidèles à la série! :cheers:
ca m'interesse 15 fois plus que ces pseudos pandoras perfect dream je sais pas quoi qui ressemblent a rien! :affraid: :Topless: :cheers: c'est a croire que mon post est passé inaperçu!!! c'est des box qu'on a grace au jeu...avec un système de points comme cela a été déjà le cas pour le premier jeu saint seiya!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Dim 10 Déc - 16:08 | |
| oui mais ca n'empeche pas de les avoir sur E-bay ensuite (comme celle du sagittaire). Par contre c'est vrai que ca restera cher pour du plastique. bref il vaut encore mieux imprimer celle que j'ai faites, au moins c'est gratuit à moins que vous ne vouliez me faire une donation.... | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Jeu 14 Déc - 16:14 | |
| Je suis d'accord avec didi, le meilleur rapport qualité prix, c'est encore de faire marcher l'imprimante J'en ai eu pour moins de 10 euros pour les 12ors et les 10 bronzes! Ca fait plus de 300 euros d'économisé | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Jeu 14 Déc - 18:44 | |
| j'aurais pu parier que notre capitaine dobey repondrait ca... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| |
| |
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Sam 23 Déc - 20:32 | |
| et voilou...c'est bien les box pour la sortie du jeu et rien d'autre! http://www.cavzodiaco.com.br/ampliarfoto.asp?Foto=http://www.cavzodiaco.com.br/images/hadesps2d.jpg | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Dim 24 Déc - 13:26 | |
| Bonjour chevaliers
J'ai acheté 7 Pandora Box or et une Pandora Box papillon, les ors ne s'ouvrent pas est ce normal ? alors que celle du papillon s'ouvre ? | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! Dim 24 Déc - 16:43 | |
| - shiryu 87 a écrit:
- Bonjour chevaliers
J'ai acheté 7 Pandora Box or et une Pandora Box papillon, les ors ne s'ouvrent pas est ce normal ? alors que celle du papillon s'ouvre ? oui tes ors doivent être des versions dream box il y a que le dessus qui s'ouvrent et ta papillon est une perfect version elles s'ouvre en 4 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandoras box officielles Bandai ! | |
| |
|
| |
| Pandoras box officielles Bandai ! | |
|