| Custom Pharaon du Sphynx | |
|
+12Oxy Akatsuki651 JoCamus pégase 91 Diditoff cygnus86 Welling Smileboy erosennin12 charon Aldébaran bluy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 13:53 | |
| tres beau custom , juste le visage que je trouve pas à la hauteur du reste de la fig .sinon :cheers: :cheers: bravo à toi . | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 13:55 | |
| super petite remarque sur le visage pour le rest parfait | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 15:12 | |
| Il est si dur a réaliser ce custom ? Comme d'autres, la tete est bof, elle est toute plate. Mais ca reste bien! | |
|
| |
Ayorr Invité
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 17:12 | |
| bravo philou moi j'laime bien ton pharaon, y' ajuste l'instument un peu gros, et la couleur qui me semble un tantiné matte , sinon bravo pour ce custom il est vraimemnt superbe :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
Orpheus Invité
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 18:57 | |
| Félicitations ! C'est du beau travail ! seul bémol : à mon humble avis (je suis loin d'avoir ton talent), le visage parait un peu "bouffi" et le rendu de l'armure plus vernis que métalisé. Un grand :bravo: à toi ! |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 21:01 | |
| - Orpheus a écrit:
- Félicitations ! C'est du beau travail ! seul bémol : à mon humble avis (je suis loin d'avoir ton talent), le visage parait un peu "bouffi" et le rendu de l'armure plus vernis que métalisé. Un grand :bravo: à toi !
pour le visage +1 mais le reste est vraiment top de chez top :cheers: :cheers: bravo à toi philou_cut | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 21:54 | |
| Salut Merci pour vos impressions Pour la tete, effectivement c'est la moins réussi, (idem pour Niobée d'ailleurs) En fait c'est le plus dur a réaliser pour la simple raison que c'est moi qui la fabrique pour ne pas bousiller les fig que j'ai déja. Je ne vois pas beaucoup de custom avec la tete fabriquée, je pense etre un des seuls. Sinon consernant la remarque pour la harpe, je pense qu'elle est a la bonne echelle comme le montre cette photo. Merci a tous en tout cas, je m'apprete a en commencer un autre ce soir. Bonne soirée a tous |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 21:57 | |
| Tu aurais peux-être dû prendre une tête de myth cloth de la vierge , ça ressemble beaucoup | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 22:05 | |
| moi j'ai rien à dire sur la harpe , elle est à la bonne échelle c'est certain :cheers: , pour le visage il donne juste l'impréssion d'avoir bouffer dix paquets de cookies :face: , mais pour du boulot 100 % fait maison c'est superbe :cartonnes: | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 22:55 | |
| - Oxy a écrit:
- Tu aurais peux-être dû prendre une tête de myth cloth de la vierge , ça ressemble beaucoup
non justement pour pas niquer ma myth de la vierge j'ai moulé le visage de saga (qui dans l'anime hades ressemble bcp a celui de pharaon) |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 23:01 | |
| je comprendrais jamais la technique pour les bras et jambes. derriere c'est comment ? des pieces style vintage ou myth ? |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 23:16 | |
| ma technique pour les bras et les jambes : je moule directement la milliput sur les bras et jambe avec de l'alluminium sur la myth pour retirer la milliput facilement une fois seche. Sinon au niveau assemblage de l'armure, c'est plus a la vintage. Une armure avec rabat en milliput c'est chaud quand meme... Le buste s'assemble a l'avant et a l'arriere, les épaulette permettent de fixer le tout. Pour la jupe, elle se met par les cotés et se clips grace a la morphologie particuliere du perso a cet endroit, permettant a celle ci de tenir toute seule. Le but etant de faire tenir le tout sans aucun rajout de pate a fixe. |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Jeu 22 Juin - 1:54 | |
| oui c'est clair que le rabat miliput c'est chaud et ca tassera a l'arriere je crois que myu a reussi pour son pappillon |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Jeu 22 Juin - 12:03 | |
| Encore bravo pour ce custom comme je te l'ai déjà dit.
Pourrais tu mettre une ou 2 tofs de ta fig demonter pour que l'on voye comment sont les pièces stp? | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Jeu 22 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Jeu 22 Juin - 20:08 | |
| :cartonnes: Encore un très joli custom.
Le seul petit reproche serait niveau peinture , je trouve le coté matt pas tip-top.Sinon le reste est superbe. | |
|
| |
erosennin12 Temple du Taureau
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Villejuif Loisirs : jeux video Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Jeu 22 Juin - 20:47 | |
| :cheers: c'est vrai que le visage n'est pas top mais le reste est splendid en ce qui concerne un custom comme celui si tu a passé combien de temps car il faut sacrement etre patien et minutieux en tout cas respet :cheers: | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Ven 23 Juin - 1:06 | |
| j'y ai passé plus ou moins deux semaines (environ 2 heures par jour) La patience c'est l'outil principal d'un bon custom je pense, c'est Myu qui me l'a appris... respect a lui s'il nous lit, meme s'il ne nous lit pas d'ailleurs... :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx | |
| |
|
| |
| Custom Pharaon du Sphynx | |
|