| custom albior | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dohko Invité
| Sujet: custom albior Lun 17 Avr - 18:13 | |
| voila je me lance dans le custom et j'ai choisi albior j'ai pris de la miliput extra fine et voila bon faut étre indulgent mais pour le moment je trouve que ca ressemble pas vous ? bon je suis trés loin d'avoir fini, y a la finition et surement des piéces a refaire mais pour un début j'aime bien |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: custom albior Lun 17 Avr - 18:16 | |
| C'est déjà un assez bon début quand même , bonne chance pour la suite qui sera certainement beaucoup plus dure | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom albior Lun 17 Avr - 18:20 | |
| ouai c'est clair avec les jambes, les frises dessus et surtout la téte .... |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: custom albior Mer 19 Avr - 22:13 | |
| Ca en ai où maintenant Dohko , ca avance ? | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom albior Mer 19 Avr - 22:14 | |
| oui ca avance ! j'ai fais le haut pour le moment et demain je ponce .... c'est juste une ébauche et pour avoir une idée de la taille des piéces et tout aprés je referais bien tout comme il faut |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: custom albior Mer 19 Avr - 22:29 | |
| bon courage l'ami, en tant que fan des chevaleirs d'andromede, je suis a 2000% derriere toi! | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: custom albior Mer 19 Avr - 22:34 | |
| oui bon courage dohko il t'en faudras en esperent que les encourragements te feront avance mais pas trop vite | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom albior Jeu 20 Avr - 9:41 | |
| non je veux prendre mon temps et pas faire un truc pourri mais honnétement, niveau allure ca ressemble ou pas ? je parle pas détail car je sais que c pas droit et tout mais niveau piéce et dimension c'est bon? |
|
| |
furetbla Invité
| Sujet: Re: custom albior Jeu 20 Avr - 14:12 | |
| vivement la suite |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: custom albior Jeu 20 Avr - 14:14 | |
| Je connais pas trop le personnage dans le Dessin Animé , mais ça a l'air bien parti pour l'instant Dohko | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: custom albior Jeu 20 Avr - 14:33 | |
| bon courrage pour ton custom | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom albior Jeu 20 Avr - 17:28 | |
| alors voici mon proto d'albior pour l'instant j'ai fais que des piéces types je retaillerai tout bien aprés mais comme ca j'ai une idée de la taille des piéces, la forme .... le plus chiant sera surement de faire les bras et biceps pile poils car elles doivent se toucher mais ca devrait aller j'attends vos remarques et critiques |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: custom albior Jeu 20 Avr - 17:31 | |
| c'est pas mal réussis tous sa :cheers: :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom albior Jeu 20 Avr - 17:44 | |
| venant de celui qui a réussit myu , c'est sympa |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: custom albior Jeu 20 Avr - 18:02 | |
| ce n'est pas moi qui est fait le custom de myu mais c'est un membre de ce forum qui se nomme Myu | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: custom albior Jeu 20 Avr - 18:09 | |
| bah ça m a l'air très bien parti ça,les porportions et les pieces sont pas mal du tout, bien poncé, ça devrait en jetter pas mal! :bravo: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: custom albior Jeu 20 Avr - 19:44 | |
| :shock: Pas mal du tout ! Les p'tits détails y sont , c'est très bien ^^ | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom albior Sam 22 Avr - 21:16 | |
| alors voici une partie de mon albior y a encore du boulot mais pour l'instant ca donne ca faut encore repeindre, peu étre refaire qq piéces mais je voulais l'avancer avant de partir vous aimez ? poun début c sympa non? je le referais plus tard car ce perso je l'adore trop |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: custom albior Sam 22 Avr - 21:20 | |
| Pas mal du tout ! Le soucis du détail est présent en tout cas ^_^ | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: custom albior Sam 22 Avr - 21:23 | |
| pour ton premier custom c'est bien je trouve, moi je me tenterais pas trop petit a réaliser ce genre de truc... et je m'enerverai vite!!!
mais felicitation dokho | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: custom albior Sam 22 Avr - 23:17 | |
| Très bon choix de couleur! Sinon j'emettrais un petit bemol sur la symétrie des pieces, et le manque de ponçage des pieces, mais avec la peinture t'auras de quoi mieux remarquer ces défauts et les corriger plus facilement j'pense. bravo, et bonne continuation dohko | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: custom albior Sam 22 Avr - 23:28 | |
| Beau boulot :cheers: Moi ca m'épatte ces trucs, surtout que j'ai deux mains droites (je suis gaucher ) | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom albior Dim 23 Avr - 10:14 | |
| oui je sais y a des piéces pas forcement parfait mais je dois préparer mon immigration donc je voulais finir le proto avant ! j'aurai plus le temps des demain je le referais plus tard en poncant comme il faut mais au moins j'ai la bonne dimension des piéces.je le finis today et je vous montre par contre pour la téte je vais mettre celle de hyoga |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom albior Dim 23 Avr - 12:14 | |
| pour l'épaule gauche ma source n'est pas bonne on dirait que les épaules sont différentes mais non ca m'a trompé et j'ai réalisé ca aprés mais bon il est a refaire je sais .mais méme en ne s'appliquant pas c'est ressemblant donc ca ira pour le refaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom albior | |
| |
|
| |
| custom albior | |
|