| Custom Pharaon du Sphynx | |
|
+12Oxy Akatsuki651 JoCamus pégase 91 Diditoff cygnus86 Welling Smileboy erosennin12 charon Aldébaran bluy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou_c Invité
| Sujet: Custom Pharaon du Sphynx Sam 10 Juin - 18:02 | |
| Je continue avec le custom Myth cloth... Avec l'arrivée prochaine d'Orphee, je pense que c'est inévitable... Voila un petit début... Bon, coupe du monde oblige, je pense que j'irai un peu moins vite... hihhihi |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Sam 10 Juin - 18:32 | |
| très bon choix l'amis, et bon début , j'ai hâte de voir la suite de ton travail :cheers: :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
erosennin12 Temple du Taureau
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Villejuif Loisirs : jeux video Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Dim 11 Juin - 2:03 | |
| :cheers: courage pour la suite :cheers: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Dim 11 Juin - 2:11 | |
| Bravo pour le travail que tu entreprends l' ami :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Lun 12 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Lun 12 Juin - 10:07 | |
| c'est clair vivement la suite et surtout bon courage ! moi qui révais qu'il sorte en MC ... | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mar 13 Juin - 12:38 | |
| voila une petite tof, il me reste encore les ailes et les jambes a finir, et quelques retouches par ci par la... |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mar 13 Juin - 12:47 | |
| ah oui quand meme tu as deja fait beaucoup de travail
YA plus qu'a le finir et continue comme cela :cartonnes: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mar 13 Juin - 13:18 | |
| :cheers: :cheers: magnifique travail y a plus que le paufinage à faire et la peinture sa sera top | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mar 13 Juin - 14:05 | |
| :affraid: mais tu vas à une cadence de malade. Et en plus c'est superbement bien foutu. Reste à voir la peinture (pense à polir un peu cette fois) mais ca risque de froler la perfection :cartonnes: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mar 13 Juin - 15:17 | |
| petite question : le spieces se retirent ?
sinon chapeau cest la quon voit les doués et les pates gauche |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: me Mar 13 Juin - 16:29 | |
| ah oui !va bosser cher bandai il te demande. chapeau l'artiste. :cartonnes: mp moi. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mar 13 Juin - 16:46 | |
| - dohko a écrit:
- petite question : le spieces se retirent ?
sinon chapeau cest la quon voit les doués et les pates gauche A mon avis, ca se retire pas! D'ailleurs, j'en vois pas l'interet... | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mar 13 Juin - 17:50 | |
| ah ouais t'avance rapidement , Bonne chance :afro: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mar 13 Juin - 20:21 | |
| - JoCamus a écrit:
- dohko a écrit:
- petite question : le spieces se retirent ?
sinon chapeau cest la quon voit les doués et les pates gauche A mon avis, ca se retire pas! D'ailleurs, j'en vois pas l'interet... bah si au cas ou il a prevu le socle |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mar 13 Juin - 23:23 | |
| super boulot tu es un maitre du custom :divin: :divin: :divin: , j'éspère que la finition peinture sera bonne :cheers: | |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 14 Juin - 1:06 | |
| Juste pour préciser que TOUTES les pieces se retirent (comme Niobee d'ailleurs) juste histoire de pouvoir les retirer et le kif de pouvoir assembler l'armure (et aussi pour prévoir éventuellement un socle mais pas prévu pour lemoment, pas vraiment utile). Je sais pas vous, mais le moment que jeprefere quand je recois une myth, c'est le moment ou je prend une piece de l'armure pour la mettre sur le perso. Et bah la c'est pareil, sauf que c'est moi qui l'ai fait... Donc oui toutes les pieces s'enlevent, je prendrai une tof pour vous le montrer |
|
| |
Ayorr Invité
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Jeu 15 Juin - 12:27 | |
| genial ce que tu fait, ca fait vraiment plaisir de voir un tel talent BRAVO :cheers: :cheers: |
|
| |
philou_c Invité
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 13:00 | |
| |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 13:03 | |
| Bravo! Seule petit truc qui cloche (enfin , je trouve , c'est juste une p'tite remarque) C'est la tête Bravo et bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 13:27 | |
| moi pour le coup j'ai rien à dire , je le trouve nickel :cheers: :cheers: :cheers: félicitation à toi :boire1: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx Mer 21 Juin - 13:40 | |
| franchement il est top bravo :!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom Pharaon du Sphynx | |
| |
|
| |
| Custom Pharaon du Sphynx | |
|