| Impressions sur le Dieu des océans MC | |
|
+12gerald SHINRYU M Diditoff sagittarius Kanon cygnus86 Déesse Shinhime JoCamus charon yamitof 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Impressions sur le Dieu des océans MC Jeu 25 Sep - 14:04 | |
| bon ba comme je l'ai dit la DX c'est juste pour le trone, les mains de kanon et la toge apres je la basarde | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Jeu 25 Sep - 17:28 | |
| Bon je change encore d'avis ...... je prend la DX :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Jeu 25 Sep - 20:17 | |
| Tin, je sais toujours pas... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Sam 18 Oct - 0:16 | |
| trop bien la tof ! :cheers: on a l'impression qui disent : "quand vous voulez, on vous attend !" | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Sam 18 Oct - 1:44 | |
| - cygnus86 a écrit:
- trop bien la tof ! :cheers:
on a l'impression qui disent : "quand vous voulez, on vous attend !" ouais comme dans l'anime et le manga ! et au final, ils se font vite later :face: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Lun 20 Oct - 16:22 | |
| Je ne regrette ma version DX. Le trône est de bonne facture et assez massif. Lla couleur de l'armure ne jure pas du tout au milieux des autres marinas. Le montage est facile et les pièces tiennent trés bien. Un bémol sur le trident tout en plastoc Razz
Quant au tof posté par déesse, il est terrible :oh1: | |
|
| |
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Lun 20 Oct - 17:36 | |
| Un bémol sur le trident tout en plastoc Razz
Tout pareil :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Lun 20 Oct - 23:13 | |
| J'ai reçu mes deux versions de Popo et j'ai pu tricher pour les avoir tous les deux avec les cheveux bleus. Le Popo en Scale à la chevelure bleue classique avec le casque et pour le Popo en toge il à l'arrière de la chevelure blond et l'avant bleu, je l'ai foutu sur son trone et mis de 3/4 et on voit pas les implants capillaires :face: C'est pas très académique mais ca évite de bousiller la chevelure en la repeignant en bleu.
Sinon pour ce qui est des figs, j'ai été surpris par le trone qui rend bien mieux que ce que je pensais. Pour le reste pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a été déjà dit. Niveau trident ca me choque pas trop, c'est du plastoc d'accord mais c'est bien fichu quand même. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Lun 27 Oct - 18:18 | |
| Ça y est... mes 3 Poseidons sont enfin montés :cheers: Après montage des 2 versions sur perso, j'ai trouvé que la couleur d'armure de la ROE était "étouffée" par le rouge de la cape think1 J'ai donc interverti les 2 capes et posé la blanche sur le Poseidon ROE et là son coloris déjà magnifique saute immédiatement à la gueule :affraid: Le contraste est saisissant et du plus bel effet, c'est :classe: Et logiquement, la version normale a héritée de la cape rouge, ce qui la ressuscite grandement | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Sam 24 Jan - 21:44 | |
| +1 tout pareil frangin ! Mais le mien est plus beau avec sa cape rouge ! :face: Pour pouvoir utiliser le costume de Poséidon, il te faut un corps, mais aussi une tête ou, du moins, une chevelure bleue. Eh non En tout cas, l'un comme l'autre sont réussis. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: question sur posëidon Dim 1 Mar - 14:49 | |
| pourquoi posëidon a les cheveux jaune et non pas bleu :scratch: | |
|
| |
Aphrodite Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Dim 1 Mar - 17:12 | |
| - gerald a écrit:
- pourquoi posëidon a les cheveux jaune et non pas bleu :scratch:
parsque dans le manga il est blond | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Dim 1 Mar - 20:48 | |
| Et je rajouterais au passage que les yeux des deux versions de Poséidon sont différents; les reflets de ceux de la version manga sont beaucoup plus grands, à l'image de ce que l'on voit dans les dessins de Kurumada ^^. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Dim 1 Mar - 22:33 | |
| - Aphrodite a écrit:
- gerald a écrit:
- pourquoi posëidon a les cheveux jaune et non pas bleu :scratch:
parsque dans le manga il est blond Oui comme saga apparemment et BANDAI s'en sert bien comme filon pour sortir des collectors ou des versins delux... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Dim 1 Mar - 23:23 | |
| Histoire d'être complet sur la question (et que vous sachiez à quoi vous attendre de la part de Bandai :face: ), voici un petit inventaire des persos sortis en Myth qui sont blonds dans le manga :yes2: : Hyôga, Mû, Aldebaran, Saga, Aiolia, Shaka, Milo, Aiolos, Aphrodite, Kanon, Poseidon, Shion. :affraid: Il y a également de fortes présomptions pour Bian, Io, Krishna, Isaak, Sorrento, Orphée, Rhadamanthys et Minos arf (pour eux, on a pas d'illustrations couleurs mais une chose est sûre, ils ont les cheveux clairs : blonds, gris ou blancs ). Avec tout ça, la gamme des versions manga a un bel avenir devant elle ! :joint: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Lun 2 Mar - 0:07 | |
| Surtout si tu rajoute les chatains (Saori par exemple), les bruns, les roux (Shun?). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Lun 2 Mar - 0:40 | |
| Alors, en chatains, on a effectivement Saori et Shun. En bruns, Ikki, Jabu, Ichi, Nachi, BAN, Geki, Dôko, Shura et Aiakos. :affraid: Et en roux, Camus. :oh3: Il ne reste plus que Deathmask qui a les cheveux gris. :yes2: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Lun 2 Mar - 10:01 | |
| Mais en dehors des bonus et des perso clés (Hades, Poseidon, Athena, et quelques autres) je pense pas qu'ils nous fassent toutes la panoplie manga. Surement les autres God Cloth si le Yaya c'est bien vendu et peut être, parce qu'elles sont très différentes les V1 manga (et versions intermédiaire de Seiya). Ça fait déjà pas mal. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC Lun 2 Mar - 10:27 | |
| en tout cas, tout ce qui est "made in manga", ça sera sans moi. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur le Dieu des océans MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur le Dieu des océans MC | |
|