| Dieu de la mort : 03/2008 | |
|
+29caulier Angelus arkhange Shinhime Shun oO Seiya Oo Isaak phekdanotholl maxou51bis cygnus86 saintvdb yukikun M SHINRYU shiryu 87 Saga Djul JoCamus Aldébaran sagittarius Mû poulpus charon kaji88 harry91 Diditoff Kanon CANCERUS76 Petit Dragon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Dieu de la mort : 03/2008 Ven 30 Nov - 16:52 | |
| Eh oui, vous avez bien lu, je viens d'avoir l'info d'un de mes fournisseur japonais au dessus de tout soupcon, la myth de fin mars est celle de thanatos, elle sera au japon au prix de 7000 yens. :bravo: La sortie de mars colle car le pegase plaque or est plus ressentie comme une sorte de premium qu'une myth a part entiere. Les mauvaises langues diront que c'est une info fougni en bois, manqué Razz elle sur de sur !!!! :yes: je ferai une offre tres speciale sous conditions a la mode d'hades pour ceux qui se rapelle +1 voici la liste du fournisseur jap avec thanatos marque dessus pour mars !!!! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Ven 30 Nov - 18:27 | |
| :scratch: pourquoi y a pas de prix :?: :?: Ah OK, c'est pour pas divulgué les énormissimes marges :!: Rassures toi je déconne Pat, t'es bien un des seuls à avoir de tels tarifs, donc continue comme ça. Sinon l'arrivée de Thanatos laisse aussi augurer une sortie certaine de son jumeau Hypnos. L'année 2008 sera placé sous le signe des jumeau Bud, Hypnos/Thanatos | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Ven 30 Nov - 19:12 | |
| moi cette annonce de future sortie me laisse de marbre en fait, même si cette figurine sera très certainement réussie ! pour moi c'est pas le personnage que j'attends le plus, même au niveau de la saga Hadès ( je préfèrerais encore la figurine de Charon ) j'attends plus les autres God Warriors, des Silvers Saints ou bien encore l'impensable actuellement : les Bronzes v1, les Blacks Saints ou même les Steel Saints ! EDIT : Saint Seiya Myth cloth Thanatos c'est génial : la figurine sera la plus cher sortie à ce jour, il va être limité niveau position et en plus il va prendre la place de 2 à 3 figurines en vitrine vu l'engin avec ses ailes ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Ven 30 Nov - 23:09 | |
| Le premier visuel à l'air pas mal du tout. Par contre pas possible de savoir s'il est ressemblant ou pas puisqu'il va falloir attendre probablement mai pour voir les jumeaux dans les oav.
Niveau mobilité c'est sûr que ca va pas être coton, même dans le manga ils sont figés de toute façon :face: Pour le prix c'est sans surprise.... | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Ven 30 Nov - 23:33 | |
| il va etre beau
mais comme dit kanon ou sont les steel, black et v1 | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 0:57 | |
| Il y a 2 choses qui me font peur avec lui. La première au vue de l'armureil se pourrait que nous soyons emme*dé pour le monter. La deuxième, je craint qu'avec les ailes gigantesques qu'il a dans le dos il se casse facilement la gue*le en arrière
Mis a part ces 2 point je trouve ce 1er visuel manifique. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 1:28 | |
| Alors là celui là ça va être du lourd dans tous les sens ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 10:08 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Il y a 2 choses qui me font peur avec lui.
La première au vue de l'armureil se pourrait que nous soyons emme*dé pour le monter. La deuxième, je craint qu'avec les ailes gigantesques qu'il a dans le dos il se casse facilement la gue*le en arrière
Mis a part ces 2 point je trouve ce 1er visuel manifique. Vu la longueur des ailes on peut peut être le positionné de manière a être discretement psoutenu par les ailes think1 Elles touchent pratiquement le sol. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 11:20 | |
| - Kanon a écrit:
- moi cette annonce de future sortie me laisse de marbre en fait, même si cette figurine sera très certainement réussie !
pour moi c'est pas le personnage que j'attends le plus, même au niveau de la saga Hadès ( je préfèrerais encore la figurine de Charon )j'attends plus les autres God Warriors, des Silvers Saints ou bien encore l'impensable actuellement : les Bronzes v1, les Blacks Saints ou même les Steel Saints !
EDIT :
Saint Seiya Myth cloth Thanatos
c'est génial : la figurine sera la plus cher sortie à ce jour, il va être limité niveau position et en plus il va prendre la place de 2 à 3 figurines en vitrine vu l'engin avec ses ailes ! +1 :cartonnes: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 11:31 | |
| ça c'est de l'engin :affraid: mais vu que j'ai pas lu le manga jusqu'au bout et que les oav je suis à la bourre aussi je connaissais meme pas ce perso :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 12:47 | |
| sacrilège poulpus | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 12:53 | |
| la vache! ça sera du lourd !!!!
il va prendre de la place lui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 12:59 | |
| - Mû a écrit:
- la vache! ça sera du lourd !!!!
il va prendre de la place lui!!! Le gros problème , c'est qu'ils sont deux :affraid: sinon cela promet une superbe myth cloth vivement hadès..... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 13:19 | |
| :drunken: ça sent la pièce maîtresse. En tout cas, j'aimerai bien voir les OAV avant la sortie de la MC car j'ai lu le manga il y a déjà plusieurs années et j'ai plus bien de souvenir de ce perso... si quelqu'un à une image, je serai curieux de le revoir think1 ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 14:23 | |
| si je vous dit que la fig chez moi en offre speciale sera pas loin de celle d'hlj ???? bien sur offre soumise a conditions et limitees :yes: vous allez m'aimer les gars :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 15:15 | |
| - charon a écrit:
- Mû a écrit:
- la vache! ça sera du lourd !!!!
il va prendre de la place lui!!! Le gros problème , c'est qu'ils sont deux :affraid: sinon cela promet une superbe myth cloth vivement hadès..... Et que Hades et les Bronze vont être à peu près aussi imposants... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 15:57 | |
| - charon a écrit:
-
Le gros problème , c'est qu'ils sont deux :affraid: ouais enfin à mon avis, on a le temps avant de voir débarquer le frangin ! c'est toujours le même problème avec Bandai : ils attaquent 50 gammes à la fois et on doit attendre un moment avant d'avoir la figurine "complémentaire" ! ...j'aurais encore préféré avoir un nouveau Gold Renégat que ce Thanatos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 16:58 | |
| la technique est simple il lance plusieurs series de chevaliers pour accrocher les fans et ainsi suivre la collec :) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 18:51 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- la technique est simple il lance plusieurs series de chevaliers pour accrocher les fans et ainsi suivre la collec
mouais tu parles d'une Technique : ils se lancent dans différentes gammes de figurines + les bustes + les casual wears et au final, on se tape une année 2007 avec deux ou trois mois ou nous n'avons rien eu grognon sans parler de leurs Myth Premium Édition "limité" soit disant ou y'a quasiment rien dans la boite et que l'on peut encore facilement trouver à tous les coins du net ( pope sion, Hadès Shun et Pandore ) sans parler de leur arrêt brutal de die cast ou l'on se retrouve en plan avec seulement Jabu de la Licorne parmi les bronzes mineurs ! ...sérieux, par moments Bandai abuse et se foutent bien de notre gueule :roll: c'est ce qui me lasse en partie actuellement dans la collection de ces figurines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 19:44 | |
| d'accord avec toi, mais bandai a ses raisons que la raison ignore...
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 19:53 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- d'accord avec toi, mais bandai a ses raison que la raison ignore...
ouais ce sont des salos c'est comme la gamme de gashapons Dragon Ball z HG : il reste plein de personnages à sortir mais non, dans chaque série on a droit à un ou deux Sangoku ( on l'a déjà eu en enfant, en adulte, en super guerrier, avec ses vêtements déchirés, en slip... ), au lieu d'avoir des personnages comme Chichi, le père de Chichi, le père de Bulma, Kaioh ( on ne l'a même pas encore lui alors que c'est un des personnages les plus récurrents et assez important dans la série Dragon Ball Z :roll: ) et le comble de tout, ils nous ressortent désormais certains gashapons déjà sortis mais avec de nouvelles couleurs :evil: ...si c'est pas du foutage de gueule, faut me dire ce que c'est ! sérieux, coup de gueule contre Bandai aujourd'hui :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 20:27 | |
| bandai c'est tabou on en viendra tous a bout !!!!! je sais c'est par là... :arrow: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Sam 1 Déc - 23:29 | |
| Je ne sais quoi ajouté, je suis entièrement d'accord avec Kanon. Et même si Thanatos est bien plus beau que ne pourrait l'être un surplis du Cancer et bien je préfererai encore le surplis pour continuer la série. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Dim 2 Déc - 2:46 | |
| Moi pour ma part j'attends cette fig avec impatience, esperont le plus fidele possible........ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 Dim 2 Déc - 13:05 | |
| N'ayant pas lu le manga, je ne connais pas ce personnage. Certes, il va etre aussi imposant qu'un Minos, mais ca m'emballe pas plus que ça...
A vrai dire, je ne pense pas prendre la figurine, parce qu'a un moment, va falloir faire des choix quand on voit toutes les séries en cours... Enfin bref, je verrai quand les OAV seront sortis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu de la mort : 03/2008 | |
| |
|
| |
| Dieu de la mort : 03/2008 | |
|