Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Sam 22 Juil - 23:32
ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER ALU... :boire6:
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Dim 23 Juil - 20:53
Petit Dragon a écrit:
tu trouves mes prix trop chers ???? think1
Meuh non, meuh on peut tenter pour avoir une Pandore pour 37,5€! Apres tout, on est encore en Juillet Eh eh.
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Dim 23 Juil - 21:05
tu es pas assez rapide a commander, toutes les myths destinées a l'offre sont partient en un temps record
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Lun 24 Juil - 10:07
pas assez rapide petit scarabé...LOL
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Lun 24 Juil - 22:15
Surtout indécis...
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Lun 7 Aoû - 14:23
Toujours pas de photos du trone de pandore?
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Lun 7 Aoû - 14:25
ce sera la surprise en novembre
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Lun 7 Aoû - 14:28
Mais j'aime pas acheter des choses et avoir une mauvaise surprise
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mar 10 Oct - 0:35
Bon finalement j'ai craquer et j'ai preco pandore +le trone ^^ on vera bien ce que ca va donner au pire je pourrait toujours le revendre sur eBay lol
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mar 10 Oct - 21:14
Heu il y a un truc que je ne piga pas la je vien de recevoir un mail a propos de ma commande pandore+trone qui a ete expedié aujourd'hui O_o
chic je vais l'avoir en exclu ^^
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mar 10 Oct - 23:28
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 11 Oct - 21:33
Qu'importe !
personellement , je l'achète !
**** salive devant le trône ****
Bolsexin Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 47 Localisation : placard a balai Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Dim 5 Nov - 13:57
salut patrice,
C'est la première fois que je vais commander sur ton site, on a le droit a quelque chose en étant du sanctuaire ?
on sait jamais !
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Dim 5 Nov - 16:33
Bolsexin a écrit:
salut patrice,
C'est la première fois que je vais commander sur ton site, on a le droit a quelque chose en étant du sanctuaire ?
on sait jamais !
...un colis renforcé
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Dim 5 Nov - 17:05
les journaux locaux...
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Dim 5 Nov - 17:43
parfois meme des journaux venant de hk ( sisi le bourrage des mes fournisseurs )...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!!
LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!!