| LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! | |
|
+18maxkaban sushitruc kokofo59 Déesse tcsaga Diditoff Luke_fr charon Camus Saga yukikun Aries78 Shun Oxy JoCamus bluy Welling Petit Dragon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 7 Juin - 23:55 | |
| - Diditoff a écrit:
- Pandore sort en nomvembre le temps qu'elle arrive à Marseille plus une petite marge pour pas qu'on casse les pieds à petit Dragon pour savoir quand est ce qu'elle arrive et sa donne le 15 décembre. Mais ne t'inquiète pas si Pat les reçoit avant, ils les enverra avant.
tout est dit | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Jeu 8 Juin - 2:18 | |
| Ben c'est une spéciale Hadès non? (trône , pendentif et épée) Pandore n'est jamais assis sur un trône dans saint seiya. Bon à part ça c'est un goodies bien sympa ça je suis curieux de voir les tophs de l'objet en question. :drunken: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Jeu 8 Juin - 10:48 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Pandore sort en nomvembre le temps qu'elle arrive à Marseille plus une petite marge pour pas qu'on casse les pieds à petit Dragon pour savoir quand est ce qu'elle arrive et sa donne le 15 décembre. Mais ne t'inquiète pas si Pat les reçoit avant, ils les enverra avant.
tout est dit didi qui fait de la :kissbut: ...en esperant avoir un petit geste commercial :cul3: .... :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Jeu 8 Juin - 20:12 | |
| Je profite de ce topic pour savoir s'il y aura bientot des restocks de d'autre MC, merci. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Jeu 8 Juin - 21:28 | |
| - saga a écrit:
- Petit Dragon a écrit:
- Diditoff a écrit:
tout est dit didi qui fait de la :kissbut: ...en esperant avoir un petit geste commercial :cul3: .... :face: Non, trop tard pour Pandore + trone, je les ai déja commandés sans négociation. Mais j'espere bien qu'il va me faire les prochaines myths à 30E fdp inclus :copain: :face: mytho | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Ven 9 Juin - 0:03 | |
| j'ai des bonnes nouvelles, des myths a gagner, des prix speciaux sur pandore, alpha et compagnie, etc... pour tres bientot !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Ven 9 Juin - 0:06 | |
| des mymyth à gagner quand sa :shock: des super prix encore :shock: sa va flamber | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Ven 9 Juin - 0:56 | |
| Fougniworld voudrait-il faire concurrence au Sanctuaire ? :face: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Ven 9 Juin - 1:40 | |
| Désolé mais ca va peut être paraitre débile mais en décembre sera-t-il possible de commander pandore avec le trone etc... car faire une préco ce n'est pas donné à tout le monde qui sais de quoi son avenir est fait.
Ma question est pourrais je encore avoir le même lot avec le même prix après sa sortie ?
Merci je suis nouveau désolé. | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Ven 9 Juin - 8:47 | |
- j'ai des bonnes nouvelles, des myths a gagner, des prix speciaux sur pandore, alpha et compagnie, etc... pour tres bientot !!!!!!!!!!!!!!!!
Ah bah merci Diditoff :face: On t'en demandait pas tant parkingboulets | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Ven 9 Juin - 14:16 | |
| Euh, pas compris :gné ?: Qu'est ce que j'ai à voir là-dedans :dingue: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Ven 9 Juin - 14:20 | |
| je crois que notre chère oxy fais de l'amnésie :face: il confond les nom des membre sa peut encore être soigner les amis appeller un docteur au plus vite :face: :face: :face: au lieu de Petit Dragon il a dis Diditoff | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Ven 9 Juin - 14:23 | |
| - Diditoff a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Euh, pas compris :gné ?:
Qu'est ce que j'ai à voir là-dedans :dingue: :kissbut: Tu t'en souviens pas Diditoff ? :lang: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Ven 9 Juin - 14:24 | |
| je ne vois aucun rapport l'ami :face: :face: :face: pourrais tu nous expliquer peut être | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Ven 9 Juin - 16:16 | |
| - saga a écrit:
- Petit Dragon a écrit:
- Diditoff a écrit:
tout est dit didi qui fait de la :kissbut: ...en esperant avoir un petit geste commercial :cul3: .... :face: Ca doit être ne rapport avec ça. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Ven 9 Juin - 16:25 | |
| :affraid: ...on a traumatisé le jeune oxy... :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Dim 2 Juil - 22:05 | |
| Tiens, je voulais savoir si on allait avoir bientot des photos du trone, parce que j'hesite a faire la préco, et comme je commande pas sans avoir vu ce que je peux avoir... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Dim 2 Juil - 23:02 | |
| oui pareil j'attends une photo car la boite c'est bien joli mais ca peut etre different |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 12 Juil - 23:51 | |
| - JoCamus a écrit:
- Tiens, je voulais savoir si on allait avoir bientot des photos du trone, parce que j'hesite a faire la préco, et comme je commande pas sans avoir vu ce que je peux avoir...
Up. Jme tate! | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Ven 21 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Ven 21 Juil - 17:46 | |
| - JoCamus a écrit:
- JoCamus a écrit:
- Tiens, je voulais savoir si on allait avoir bientot des photos du trone, parce que j'hesite a faire la préco, et comme je commande pas sans avoir vu ce que je peux avoir...
Up. Jme tate en pensant à Kanon :face: pas moi j'prefere Nessss EDIT BY KANON MOI KANON, JE SUIS UN PD QUI N'A PAS DE BITE
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Ven 21 Juil - 22:44 | |
| - maxkaban a écrit:
- JoCamus a écrit:
- JoCamus a écrit:
Up. Jme tate en pensant à Nessss :face:
pas moi j'prefere Mû
EDIT BY KANON :face: Ouhhhhhhhhhhhhhh! Bon sinon, petit dragon, fais un p'tit geste commercial pour moi steplé! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Sam 22 Juil - 22:27 | |
| tu trouves mes prix trop chers ???? think1 | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Sam 22 Juil - 22:30 | |
| mais bien sur que si qu'ils sont bien tes prix patounet :cheers: :cheers: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Sam 22 Juil - 22:32 | |
- tu trouves mes prix trop chers ???? think1
oué 1 acheté = 1 gratuits :twisted: atable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! | |
| |
|
| |
| LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! | |
|