| LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! | |
|
+18maxkaban sushitruc kokofo59 Déesse tcsaga Diditoff Luke_fr charon Camus Saga yukikun Aries78 Shun Oxy JoCamus bluy Welling Petit Dragon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mar 6 Juin - 19:11 | |
| et une petite new fougniworld de petit dragounet !!!!!! le siege de pandore, l'epee le fourreau et le joli collier qui va avec, offerte avec la myth de novembre si c'est un hades, environ 15/20 euros en vente libre !!!!!! si restock de pandore sur le site pandore + siege = un mega prix !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientot en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mar 6 Juin - 19:19 | |
| donc si en novembre Hades sort on l'a gratos ??? HAdes il est pas pour encore non ??? ou c'est plutot si c'est minos qui sort en Novembre | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mar 6 Juin - 19:29 | |
| Il dit si c'est UN hades.
Ce que je comprends, c'est que si on achete qqch sur Fougni venant de la saga Hades, donc l'un des 3juges, on a le trone offert.
Petite question : ce trone est officiel ? | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mar 6 Juin - 19:31 | |
| - JoCamus a écrit:
- Il dit si c'est UN hades.
Ce que je comprends, c'est que si on achete qqch sur Fougni venant de la saga Hades, donc l'un des 3juges, on a le trone offert.
Petite question : ce trone est officiel ? j'en doute ce doit être le même fabricant que celui de shion je pense , patrice doit avoir la réponse , nous l'attendons?? | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mar 6 Juin - 19:41 | |
| A mon humble avis , ça sera le même genre que le trone de Shion , le custom de Dohko . Je pense... Ca reste a confirmer par notre cher Patrice :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mar 6 Juin - 19:57 | |
| alors,
il est de la meme mouture que les autres trones non officiels :)
l'epee d'hades, le medaillon et le trone sorte en novembre avec la miss pandore quand au prix.... vous allez m'aimer les gars !!!!!!!
il sera a toute les sauces, pandore + trone, myth de novembre + trone ou trone seul
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 20:26, édité 4 fois | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mar 6 Juin - 20:00 | |
| trop cool merci pat tu sais on t'aime déjà très fort pour les offre du sanctuaire alors pour sa moi je t'aime encore plus | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mar 6 Juin - 20:12 | |
| j'ai hate de vori ça, car ceux que j'avais fait en custom risquent d'etre surclassés lol. Si c'est le cas, je prendrais surement. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mar 6 Juin - 21:17 | |
| Petite question : On peut précomander sur Fougni, mais qd est-on débiter ? A la précommande ou bien a l'envoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mar 6 Juin - 21:54 | |
| si tu paye par cheque debit en novembre, si par paypal de suite | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 7 Juin - 1:10 | |
| il a l'air trop top le trone :cheers: :cheers: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 7 Juin - 12:50 | |
| excusez-moi, mais dans quels épisodes de l'anime (ou bien dans quellle partie du manga) pandore a-t-elle un trône ?? :suspect: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 7 Juin - 12:53 | |
| Ce n'est pas Shun qui est sur ce trône ? | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 7 Juin - 12:56 | |
| - yukikun a écrit:
- excusez-moi, mais dans quels épisodes de l'anime (ou bien dans quellle partie du manga) pandore a-t-elle un trône ?? :suspect:
il me semble également que pandore n'a pas de trone...et au vu du pendentif...je dirais que c'est plutot le trone de hades | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 7 Juin - 12:56 | |
| SI C EST LE TRONE D HADES EN FAIT | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 7 Juin - 14:29 | |
| Moi j'attend un visuel avant de commander ... mais vu le prix c'est une super offre! atable | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 7 Juin - 16:41 | |
| moi j'ai pas pu m'empêcher de prendre l'offre :face: :face: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 7 Juin - 17:06 | |
| Et même si Bandai nous sort Hadès et qu'il sera accompagné d'un trône , il ne sera pas de la même qualité que ce que Patrice propose. Comme le trône du gemeaux , qui n'est d'ailleurs pas terrible je trouve... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 7 Juin - 17:16 | |
| les prix sont tres atractif je trouve bravo encore pat | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 7 Juin - 20:10 | |
| bah, le coup de revient est bas, je fais un prix bas apres c'est au felling | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 7 Juin - 21:31 | |
| Pandore et le trone au même prix que Shion tout seul à l'époque. C'est clair que ca vaut le coup.J'avais pas encore commandé Pandore, hop c'est fait :cheers: Merci Pat | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 7 Juin - 21:37 | |
| Pandore + trone dispo le 15 Décembre 2006. Pk ne sont-ils pas disponibles des la sortie asiatique ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! Mer 7 Juin - 22:06 | |
| Pandore sort en nomvembre le temps qu'elle arrive à Marseille plus une petite marge pour pas qu'on casse les pieds à petit Dragon pour savoir quand est ce qu'elle arrive et sa donne le 15 décembre. Mais ne t'inquiète pas si Pat les reçoit avant, ils les enverra avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! | |
| |
|
| |
| LE TRONE DE PANDORE ET SES ACCESOIRES BIENTOT EN LIGNE !!!!! | |
|