| Coupe du monde 2006 | |
|
+29Oxy taram du chaudron sagittarius Jol666 kaji88 saga91 JoCamus Luke_fr bluy Shun tenbuhorin pégase 91 Akatsuki651 charon Milo321 Saga Smileboy yukikun Camus Aldébaran maxkaban Diditoff tcsaga Welling Kingelf Furet_bleu Mû Kanon cygnus86 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 15 Juin - 11:09 | |
| 6 ans ont passée les équipes ont bien changé L'espagne est une équipe jeune bien en place avec des automatismes et une très bonne attaque La France ne s'est pas encore trouvé et puis il y a une moyenne d'age assez agée (environ 30 ans) il souffrent en fin de match Ce sera pas pareil qu'en 2000 je le craint :face: :face: |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 15 Juin - 11:11 | |
| 31 ans meme ariesgoldinette BAh on a bien prit les brumisateurs pour les vieux | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 15 Juin - 11:19 | |
| laissons les déjà se qualifier pour les 8éme... | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 15 Juin - 11:35 | |
| oui laissons-les espérons que l'expérience en compét des vieux aidera les jeunes a ne pas se crisper et espérons que domenech changera quelque poste ribéry titulaire était une erreur et henry seul aussi |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 15 Juin - 14:31 | |
| - Welling a écrit:
- bah en 2000 on a voler le match une habitude
Euuuuuuh ... En 2000, l'Espagne marque sur un penalty inexistant, et obtient un second penalty inexistant pour revenir à 2 2 , que Raul a la gentillesse de rater. Ce match, la France est loin de l'avoir volé, c'est l'Espagne qui a failli le faire avec l'aide de l'arbitre anti-Français Collina ( il a fait pareil avec Marseille ) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 15 Juin - 14:51 | |
| parfois je'ai l'impression de lire que ...qd la france gagne...ya eu triche ou bien elle vole la vistoire!......et qd elle perd...c'est des nuls , ils arrivent pas a ce construire un jeu!
Pour en revenir a cette histoire d'age globale....je signale que l'équipe de 98 était bien plus vielle que cette année!!.....en 90 lors de la coupe du monde d'italie...peter shilton gardien de l'équipe d'angleterre avait 40 ans a ce moment là...et avait montré un talent fou a son age!......en 90 aussi lothar matthaus en avait 29.......j'oublie plein de joueurs qui ont montré le meilleur de leurs capacités a un age bien au dessus de 25 ans!....cela ne veut rien dire que parcequ'on est jeune....on arrive plus facilement a une demi finale ou autre!......l'expérience joue beaucoup dans les phases finales.........c'est pour cela que les anciens seront tjours meilleurs dans leurs jeux technique!...les jeunes ont surtout plus de fougue...mais qd on voit un exemple comme ribery qui a voulu trop donner en debut de match....plus tard il saura se reserver plus dans la durée niveau fatigue!!!.....les jeunes ont beaucoup a apprendre!!! | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 15 Juin - 15:15 | |
| - Mû a écrit:
- parfois je'ai l'impression de lire que ...qd la france gagne...ya eu triche ou bien elle vole la vistoire!......et qd elle perd...c'est des nuls , ils arrivent pas a ce construire un jeu!
J'ai cette impression aussi. La définition du Français est bien de n'être jamais content de soi, ce qui est parfois un avantage ( très exigeant envers soi même, perfectionniste ), mais aussi un grave inconvénient ( manque de confiance en soi ) Sinon pour la question d'âge, rien à rajouter, Domenech a seulement pris les meilleurs joueurs français actuels ( à quelques exceptions près... Govou, Chimbonda par exemple ). Une équipe plus jeune aurait donc forcément été plus mauvaise | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 15 Juin - 19:48 | |
| l'angleterre est malmené par le topago trinidad!!...incroyable le but était a quelque centimetre...avant qu'un défenceur anglais ne l'écarte !!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 15 Juin - 19:49 | |
| la premiere mi-temps se termine sous les hués du public envers l'angleterre! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 15 Juin - 20:58 | |
| - Mû a écrit:
- parfois je'ai l'impression de lire que ...qd la france gagne...ya eu triche ou bien elle vole la vistoire!......et qd elle perd...c'est des nuls , ils arrivent pas a ce construire un jeu!
Faut dire que pendant L'euro on a eu enormement de chance Les espagnols qui loupe un penalty au quart de finale En demi ya eu aussi le penalty de Zidane contre le Portugal legitime bien sur :face: :face: Je dirais plutot que pendant ce mondial on a pas eu de chance pour le momment entre l'arbitre qui donne des cartons pour ne pas avoir attentu le coup de sifflet grognon et qui oublie le penalty grognon Ah oui l'angleterre Vient de gagner EN tous les cas l'Equateur as fait une bonne prestation cet aprem :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 15 Juin - 21:28 | |
| Ce soir...en regardant les infos...j'apprend que le créateur d'adidas et le créateur de puma...était frère....les frères dassler!! Ils sont devenu freres ennemis par la suite!!...et dans la même ville a l'époque...les gens bossaient soit chez adidas, soit chez puma!!...ils ne devaient même pas ce cotoyer entre eux! un ptit article a ce sujet! http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/p/gzone/adh.html | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 15 Juin - 22:12 | |
| bon on a eu du mal mais on est qualifié. faut dire aussi que trinité, pendant la 1ere mi temps a joué derriere et eu quelques occasions. mais bon comme je dis faut pas ecoeurer les autres equipes du mondial sinon y a plus de suspens |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 15 Juin - 22:30 | |
| bah non mais depuis 1986 je les supportent de tout mon etre donc nous sommes une grande famille :cheers:
God save the queen |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 16 Juin - 9:07 | |
| la suede a eu Chaud hier soir, ils peuvent dire merci à Ljungberg qui marqua à la 89 ieme :!: | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 16 Juin - 17:47 | |
| bon et bien l'argentine confirme sa grande forme du moment ca déroule ca déroule 6- 0 a 5 minutes de la fin la serbie n'a rien comprit!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 16 Juin - 17:49 | |
| l'argentine s'est balladé!! | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 16 Juin - 17:52 | |
| bon bah nous portugais on n'a qu'a finir premier du groupe D est ainsi éviter ce monstre lol |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 16 Juin - 17:55 | |
| :oh1: ...6-0...déjà qualifié...ils vont pouvoir faire tourner l'effectif pour le prochain match | |
|
| |
| |
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 16 Juin - 18:05 | |
| Quel pied devant ma télé.....j'étais déjà fan de cette équipé, et pleins d'espoirs pour cette coupe du monde, mais la ils surpassent tout.....Y'a bcp de gros qui devraient s'inspirer de leur jeu
Maradonna il était prie que sous exta la lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 16 Juin - 18:11 | |
| maradona fesait tourner les serviettes...mdr!!! | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 16 Juin - 18:17 | |
| Quand messi est rentré ( le nouveau maradonna selon les argentins) il en pouvait plus lol, il était tout fou, comem si c'était lui qui rentrait lol...Messi ou la réeincarnation d'un mec pas encore tout a fait mort lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 16 Juin - 18:19 | |
| faut qu'il arrete la drogue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|