Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Coupe du monde 2006

+29
Oxy
taram du chaudron
sagittarius
Jol666
kaji88
saga91
JoCamus
Luke_fr
bluy
Shun
tenbuhorin
pégase 91
Akatsuki651
charon
Milo321
Saga
Smileboy
yukikun
Camus
Aldébaran
maxkaban
Diditoff
tcsaga
Welling
Kingelf
Furet_bleu
Kanon
cygnus86
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariesgol
Invité

Coupe du monde 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 9:02

le ghana a fait un bon match et hélàs pour eux il n'ont pas été récompensé très bon gardien ghanéen et l'italie aussi a prouvé de belle qualité autant défensive qu'offensive et bon il y avait des bléssés dans la défense et donc elle sera meilleure après
je pense que l'italie sera très dangeruese dans les jours qui vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 9:10

Super match c'est vrai des ritals qui ont sû parfaitement contrer la puissance des ghanéens. Pour ce qui est du gardien il est excellent sur terre mais dans les airs ... ouhla c'est pas l'agence tous risques !

Sinon hier grosse impression pour ma part comme souvent en compet' de la Rep Tcheque et là on se dit quelle dommage qu'une une putain de guerre de religion et d'étnies ait ravagée et divisée l'ex Yougoslavie et Tchechoslovaquie ...

Aujourd'hui 18h sortez vos maillots et vos drapeaux :cheers:

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 9:11, édité 1 fois
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 9:10

Ce soir le grand match. Si la France perd contre la Suisse on peut presque faire une croix sur une qualif je pense, ils auront du mal a se remettre dedans. S'ils gagnent, la confinace aidant, la machine se mettre peut être en marche. Avec un super-Ribery (pourvu quec l'OM le laisse partir à Lyon) et si le milieu se reveille un peu on peut quand même faire de belles choses.
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 9:15

Moi je pense que c'est la meilleure config d'équipe possible, Ribéry et Wiltord assureront leur rôle de chiens fous pour effectuer un pressing ardu sur les ptits suisses, Zizou distillera des ballons qu'Henry a tous les dimanches à Arsenal, Viera et Maké en gardien du milieu avec une barre de coupe irréprochable !

Ce soir çà va être dégustation de ptits suisses atable
ariesgol
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 9:16

oui mieux vaut que les bleus gagnent contre la suisse la confiance qu'il engendrerai serai très bénéfique mais bon je verrai pas le match je serai au bac :pleur: :pleur:

et non ribéry reste a l'om
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 9:22

cygnus86 a écrit:
Moi je pense que c'est la meilleure config d'équipe possible, Ribéry et Wiltord assureront leur rôle de chiens fous pour effectuer un pressing ardu sur les ptits suisses, Zizou distillera des ballons qu'Henry a tous les dimanches à Arsenal, Viera et Maké en gardien du milieu avec une barre de coupe irréprochable !

100 % d'accord avec toi

MAis à 18h je serais au travail

grognon grognon
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 9:31

Putain tu m'étonnes on sera 2 mon Well j'ai la rage mais je crois qu'on va faire le pressing nous aussi sur la direction :face:
Le pire c'est que je débauche à 19h pour ensuite aller ... au concert de Raphaël ! grognon j'y vais pour accompagner ma femme ... ahhh l'amour :oops: non en fait c'est un des nombreux compromis entre nous pour que je continue ma collection onéreuse de MC ! :face:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 9:35

eheheh, moi le aujourd'hui je finis à 17H donc je vais pouvoir regarder le match. En plus pas de femme et pas d'enfants jusqu'à 19H30 :cheers:
Je sais pas si c'est l'effet coupe du monde mais autant j'étais pessimiste il y a une semaine, autant là je les sens bien.....
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 9:37

Tu va voir didi, si la France fait un bon parcours ta femme et tes gosses seront derriere toi pour encourager notre chere et tendre equipe de france :face:
ariesgol
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 9:38

c'est l'effet coupe du monde en plus je trouve les match pas mal les match qu'on pensait perdu d'avance pour certain ont été plus dur que prévu ex portugal -Angola c'etait pas si facile que ca
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 9:42

il est vraique des match soit disant facile finise juste juste
et pour info cygnus je finit à 19h30 le temps de rentrer à la maison le match sera fini grognon grognon grognon grognon
Kingelf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Kingelf

Masculin Gémeaux

Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 10:37

j me casse à 18h, mais ma copine veut me voir juste après et comme c'est elle qui porte la culotte :oops: ...

Po de match pour moi :pleur:
http://dakovo.easyforumpro.com
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 10:48

elle va te faire une surprise peut etre :face: :face:
petite news pour les suporteurs du Mexique
Coup dur pour le Mexique qui, s'il s'est imposé (3-1) pour son premier match dans la Coupe du Monde face à l'Iran dimanche, a perdu son attaquant Jared Borghetti qui pourrait déclarer forfait pour le premier tour de la compétition. Touché à la jambe gauche, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection, qui doit se soumettre à des examens complémentaires, se retrouve sous la menace d'une indisponibilité estimée entre sept et dix jours. Les Mexicains doivent se préparer à affronter l'Angola dès vendredi mais surtout le Portugal le mercredi 2& juin sans leur goleador.
sports.fr

et aussi petit acrochage entre Suedois dans les vestiaires :bat1:
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 11:21

entre ljundberg et mellberg, il me semble...mais pas arriver aux mains
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 11:24

saga a écrit:
entre ljundberg et mellberg, il me semble...mais pas arriver aux mains
tout à fait
il parait qu'en 2002 il avait fait pareil mais j'ai pas de souvenir :face: :face:
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 11:35

moi non plus..pas de souvenir de l'incident de 2002...

du sang, du sang...ca fera une grosse équipe un peu décimée.... :lol!:
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 11:39

J'suis mdr mais sa doit faire mal
MAlouda a eu les Hemoroides le pauvre

Selon le quotidien L'Equipe, le retrait aussi soudain que mystérieux de Florent Malouda de son statut de titulaire au sein de l'équipe de France qui affronte la Suisse, serait dû à une légère opération des hémorroïdes subie en France, peu avant le départ des Bleus pour l'Allemagne. Une intervention sans aucune gravité mais qui a privé le Lyonnais d'entraînement jusqu'à dimanche soir et ainsi poussé Raymond Domenech à repousser une éventuelle titularisation de Malouda.

Sports.fr
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 11:44

:lol!: ...je comprends qu'il ne voulait pas trop en informer la presse...

:oh3: ...ils s'amusent dans leur camp de base, sous les douches... :lol!:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 14:06

ariesgoldinette a écrit:
oui mieux vaut que les bleus gagnent contre la suisse la confiance qu'il engendrerai serai très bénéfique mais bon je verrai pas le match je serai au bac :pleur: :pleur:

et non ribéry reste a l'om

pour l'instant!...sauf si il fait bonne impression pendant la coupe du monde!!!....là il pourrait se retrouver dans un grand club a l'étrangé!!!
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 14:14

Je viens de voir que Diouf a assuré que Ribery ne partira pas de l'OM et encore moins pour aller à Lyon. Ca s'annonce bien pour Aulas ça, a chaque fois que Diouf a dis ca pour un joueur, le joueur est parti ailleurs :lol!:
Sinon c'est con pour Malouda: d'habitude on joue pas encore de blessure au genou, au mollet, mais au cul c'est rare quand même :face:
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 14:36

Ribéry peut être une bonne source de revenu pour l'OM qui doit se trouver un gardien, de toute façon ils ont toujours laissé partir leurs stars regardez pour Drogba ... quelle influence ce Papé Diouf ! Bouhhhhhhhhhhhhhh !!! :twisted:
dohko
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 14:42

jaime deja pas marseille mais diouf cest pire
il a qua laisser partir ribrey pis sacheter un autre joueur.tout ca pour en tirer le plus gros montant

ahlalalala marseille changera jamais
Camus
Temple du Verseau
Temple du Verseau
Camus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 15:14

OULA doucement diouf est peut etre un c** c est meme sur mais le aulas lui c est aussi un enorme c**

je suis désolé mais on est en pleine coupe du monde alors si l un comme l autre pouvais fermer leur grande gueule pendant la cm ca serait bien

et si ribery part de l om qu il parte a l etranger et pas a lyon (surtout pas)

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 16:22

zidane pourrait le pistoner pour aller au real!!!...ils deviennent assez proche pendant cette coupe du monde!!.....
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 16:56

a la mi temps le togo méne 1-0 contre la corée du sud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 8 Empty

Coupe du monde 2006
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant