| Coupe du monde 2006 | |
|
+29Oxy taram du chaudron sagittarius Jol666 kaji88 saga91 JoCamus Luke_fr bluy Shun tenbuhorin pégase 91 Akatsuki651 charon Milo321 Saga Smileboy yukikun Camus Aldébaran maxkaban Diditoff tcsaga Welling Kingelf Furet_bleu Mû Kanon cygnus86 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 28 Mai - 11:31 | |
| le portugal pffffffffffff méme pas capable de gagner l'euro chez eux. battus par qui déja ? dommage |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: me Dim 28 Mai - 11:40 | |
| sa c'est le passer coco.la c'est le futur! :cheers: :cheers: et si mais souvenir son bon la france a fait choux blanc a l'euro 2005. en un mot des bon a rien. :yes: :cul1: dommage dommage dommage | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 28 Mai - 11:50 | |
| déja l'euro c'était en 2004 :brice:
mais sinon je vois pas le portugal aller trés loin.1/8 grand max |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: me Dim 28 Mai - 12:27 | |
| on veras bien si sa ce trouve la fr seras éliminer avant le portugal. :cheers: :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 28 Mai - 12:36 | |
| tu me dis ca a moi qui souhaite justement que la france se fasse éliminer rapidement dommage |
|
| |
| Sujet: me Dim 28 Mai - 12:50 | |
| tu est pour qui? :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 28 Mai - 20:27 | |
| - dohko a écrit:
- contre le luxembourg y a pas de quoi étre fier ! ca fait jouer pis voila a quoi sert d'affronter ces équipes.
moi je dis que va falloir faire attention aux usa suisse ouais....comme la belarus.....qui gagne contre l'équipe B d'angleterre 2 -1!! :brice: | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 31 Mai - 17:17 | |
| j'ai bo etre une demoiselle j'adore le foot et je m'y connait je supporte a le fond le portugal mes origines il ont de réelle chance l'euro la grèce a payé l'arbitre un telle équipe de merde ne pouvait pas gagner sinon |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 31 Mai - 17:25 | |
| aie...aie...une autre passionnée de foot...ca va trancher... :face: | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 31 Mai - 18:50 | |
| et oui et quand je dit que je m'y interrese je ne ment pas
comme pegase91 le portugal sont les meilleurs et il gagneront j'ai confiance en eux sinon dans le championnat francais je suis pour l'olympique de Marseille vous pouvez parler foot je vous comprend et je débat meme lol |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 31 Mai - 18:58 | |
| - ariesgoldinette a écrit:
- et oui et quand je dit que je m'y interrese je ne ment pas
comme pegase91 le portugal sont les meilleurs et il gagneront j'ai confiance en eux sinon dans le championnat francais je suis pour l'olympique de Marseille vous pouvez parler foot je vous comprend et je débat meme lol on va etre amis alors...OM a fond!!! Par contre le portugal...c'est pas le top du top, un peu ennemis même, moi c'est l'espagne, etant donné que la colombie ne feras pas grand chose (malheureusement, mais je vous aime quand meme mes compatriotes!!!) je suis pour la base de mes origines Espagna!!!! et cette année je pense qu'il vont frappé trés fort mais attention a l'argentine également, ils peuvent nous surprendre, comparé a la dernière fois... | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 31 Mai - 19:17 | |
| nous seron ennemis jusqu'en aout a la reprise de la ligue 1 on sera de nouvo pote non malgré tes origine espagnole ont se parlera n'est-ce pas ? |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 1 Juin - 14:23 | |
- nous seron ennemis jusqu'en aout
a la reprise de la ligue 1 on sera de nouvo pote non malgré tes origine espagnole ont se parlera n'est-ce pas ? mais oui on se parleras bien princesa del tiene cuernos OU princesa do bete tem chifres!!! En attendant viva España y muerte tiene el equipo portugués!!! | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 1 Juin - 14:58 | |
| L'espagne, t'es foutue ! La tunisie va te mettre à la rue !!!
Ya7ia Tounes, allez la Tunisiiiiiiiiie !!! Pis la France aussi :cheers: | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 2 Juin - 15:08 | |
| tenbuhorin ton équipe n'est qu'un mirage jamais il n'ont fait quelque chose en face finale et c'est pas cette année que ca va commencer (mais continue a y croire lol)
Et le Portugal ne mourra jamais il est éternel comme l'est Eusébio figo et pauleta |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 3 Juin - 23:44 | |
| - JoCamus a écrit:
- Oui, bien sur, et ca ne sera pas un miracle!
La France sera certes pas championne du monde, mais elle sera au moins quart finaliste! Il y a eu des ameliorations contre le Danemark, seul petit bémol concernant Zidane, qui doit etre utilisé comme joker, a mon avis... On a une bonne défense, un bon milieu, et un attaquant hors pair tel Henry. C'est sur, on ne gagnera pas tous nos matchs 3-0, mais j'y crois en cette France! Zidane joker :shock: :dingue:
T’as fumer quoi Jo ce soir ? :joint:
Non sérieusement : Zidane sera en retraite après cette coupe du monde alors il donnera sans doutes, le meilleur de lui-même lors des matchs importants que cela soit en poule et ensuite en huitièmes de finale et plus qui sait ( et non pas lors des matchs amicaux sans enjeu pour lui ^^ )
Zidane joker ^^….sacré Jo va | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 11:48 | |
- tenbuhorin ton équipe n'est qu'un mirage
jamais il n'ont fait quelque chose en face finale et c'est pas cette année que ca va commencer (mais continue a y croire lol)
Et le Portugal ne mourra jamais il est éternel comme l'est Eusébio figo et pauleta HAHAHA!!! tu crois vraiment que les Portugais ferons quelque chose !!! permer moi de m'esclaffer tout bas :face: :face: :face: cette année l'espagne seras au RDV et vous verrez que cette equipe en surprendras plus d'un!!! de plus le vieux figo et fini du moin je trouve, il n'as plus la peche qu'il avais autrefois et pauletta (sale parisien va!!! :Boxe 2: ) mais j'ai de l'admiration pour toi goldie, tu as de l'espoir et c'est bien, sa te maintien en vie en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 11:57 | |
| le portugal n'est pas (selon moi) tombé dans un groupe dangereux!!!.....
il serait étonnant qu'il ne passe pas le premier tour!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 5 Juin - 20:57 | |
| - Mû a écrit:
- le portugal n'est pas (selon moi) tombé dans un groupe dangereux!!!.....
il serait étonnant qu'il ne passe pas le premier tour!!! +1 il on leurs chance mais apres :face: :face: :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 6 Juin - 9:12 | |
| Les Maçons ont leur chance en 8e de finale,surtout avec un chef de chantier comme Pauleta qui a été en travaux toute l'année dans son club pour éviter que la maison ne s'écroule ! :face:
En plus le revers infligé chez eux par les danseurs de Sirtaki lors du dernier Euro chez eux a dû laisser qq traces de Moussaka avariée à mon humble avis ! | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 6 Juin - 20:39 | |
| pas mal j'avoue c'est très bien dit je pense que l'on peut faire quelque chose de bien "je" enfin ils je serai la pour les supporter le douzième homme |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 9 Juin - 19:35 | |
| bon ben c'est partie pour la coupe du monde!!!.....le premier match est en cours....avec déjà un score de allemagne 2 - Costa rica 1!!.......et le match est loin d'etre fini....on est actuellement a la 34 minutes! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 9 Juin - 20:01 | |
| Idem a la fin de la 1ere mi temps
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 9 Juin - 20:01 | |
| Allez le portugal ( tain va falloir attendre dimanche grrrr :tapemur: )
J'espere qu'on va aller loin dans cette coupe du monde...Faut vite faire oublier cet euro 2004 ou le football le plus moche d'europe ( tous derriere, sauf sur les coups de pieds arrétés) a éliminé les plus belles équipes.
Cette année, on risque fort d'avoir du beau jeu avec les équipes présentes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|