| Coupe du monde 2006 | |
|
+29Oxy taram du chaudron sagittarius Jol666 kaji88 saga91 JoCamus Luke_fr bluy Shun tenbuhorin pégase 91 Akatsuki651 charon Milo321 Saga Smileboy yukikun Camus Aldébaran maxkaban Diditoff tcsaga Welling Kingelf Furet_bleu Mû Kanon cygnus86 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 12 Mai - 21:13 | |
| - Mû a écrit:
- J'espère quand même une meilleur coupe du monde que 2002!!!!.....
toute la France l'espère, je pense :face:
vu la honte que l'on sais taper aux yeux du monde entier, en 2002 :oops:
jamais vu ça : le vainqueur sorti dés le premier tour sans avoir gagner et sans avoir marquer le moindre but :roll:
...on aura au moins marquer les esprits du monde entier par 2 fois : en 1998 ( victoire :boire1: ) et en 2002 ( gag sportif du siècle :drunken: ) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 14 Mai - 12:38 | |
| bon sa y est
BArthez titulaire grognon grognon grognon ribery selectionné saha aussi pas d'anelka | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 14 Mai - 12:41 | |
| donné bien avant l'annonce de Dodo...la liste que j'avais posté sur le topic football! - Mû a écrit:
- les 23 selectionnés:
Gardiens de but
Fabien Barthez (Olympique de Marseille)
Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)
Mickaël Landreau (FC Nantes Atlantique)
Défenseurs
Eric Abidal (Olympique Lyonnais)
Jean-Alain Boumsong (Newcastle United FC)
Pascal Chimbonda (Wigan)
William Gallas (Chelsea FC)
Gaël Givet (AS Monaco)
Willy Sagnol (FC Bayern Munich)
Mikaël Silvestre (Manchester United FC)
Lilian Thuram (Juventus Turin)
Milieux de terrain
Vikash Dhorasoo (Paris-Saint-Germain FC)
Alou Diarra (RC Lens)
Claude Makelele (Chelsea FC)
Florent Malouda (Olympique Lyonnais)
Patrick Vieira (Juventus Turin)
Zinedine Zidane (Real Madrid)
Attaquants
Djibril Cissé (Liverpool FC)
Thierry Henry (Arsenal)
Franck Ribéry (Olympique de Marseille)
Louis Saha (Manchester United FC)
David Trezeguet (Juventus Turin)
Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)
source:....site de la FFF http://www.fff.fr/bleus/303075.shtml | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 14 Mai - 12:43 | |
| Je trouve Dodo mechant pas de Pirez, Giully, Micoud, Anelka
Et la surprise pascal Chimbonda | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 14 Mai - 12:43 | |
| - Welling a écrit:
- bon sa y est
BArthez titulaire grognon grognon grognon ribery selectionné saha aussi pas d'anelka pas d'kaka euh d'anelka ?! ils n'arretent pas de parler de lui pourtant grognon bizarre, enfin du moment que zizou est là :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 14 Mai - 13:23 | |
| on parle d'entente dans ce groupe...comment vont s'intégrer 2 joueurs jamais appelés dans le passé ( Chimbonda et Ribéry ) :drunken:
pauvre Anelka, perdre sa place au détriment de Cissé qui n'a pas fais grand chose tout au long de cette saison à part couper les citrons à la mi temps et astiquer le banc de touche de Liverpool :roll:
Dhorasso, il mérite aussi sa place dans le groupe ( il a même jouer en CFA cette saison, c’est pour dire son niveau de performance rien qu’en club )
ah j’oublier : bravo à Barthez ( alias "Fabulous Fab" :roll: ) pour cette place de numéro 1, après une saison décevante, une suspension, ne pas être monter sur le podium lors de la finale de la coupe de France ( ba oui, il était parti faire pipi à ce moment là il parait )
…si après ça, on me dit que y’a pas de favoritisme en EDF pour certaines personnes !
enfin bref : on verra à la fin de cette coupe du monde, si ces choix étaient les bons ou pas. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 14 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 15 Mai - 12:26 | |
| ben l essentiel c est que ces joueurs ce defonce point barre
et pour coupet la prochaine fois il sera un peu plus modeste desfois ca sert lol | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 15 Mai - 12:46 | |
| C'est l'absence de Pirès et Giuly qui me font le plus chier. Ils avaient plus leur place que Vieira par exemple
Sinon, Anelka, il avait qu'à jouer dans de grands clubs. Il a un lourd dossier de conneries, en plus ses derniers clubs sont Manchester City et Fenehrbace ... Autant dire qu'il ne se fait pas beaucoup de pub là | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 15 Mai - 13:00 | |
| god save the gracious queen long live or noble queen god save the queen ..... send our victorious happy and glorious long to reign over us god save the queen
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'hymne des champions :aniv: |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 15 Mai - 13:52 | |
| Je cherche le rapport avec la CdM 2006... je trouve vraiment pas Est ce une déclaration de soutien à l'Angleterre ? | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 15 Mai - 13:53 | |
| bah cette année on va féter les 40 ans de notre coupe du monde de 66 donc on gagnera encore cette année |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 15 Mai - 13:55 | |
| T'es anglais ?? :affraid: J'ai faim, je veux me faire du rosbif Avec l'attaque de l'Angleterre décimée, je pense personnellement que c'est mort, mais qui sait, vous avez quand même un des meilleurs milieux de terrain du Monde | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 15 Mai - 14:25 | |
| un des meilleurs milieu et super bonne défense ! terry ferdinand cole .... et robinson qui devient trés bon ! pis on a failli battre le brésil en 2002 et pis on a davatange de chance que vous quand méme |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 15 Mai - 14:31 | |
| :face: :face: :face:
les anglais champion c est la meilleur blague que j ai entendu :face: :face: :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 15 Mai - 15:01 | |
| Bah l'Equipe de France m'a l'air tout aussi costaud sur le papier... Après ils étaient aussi très forts sur le papier en 2002 donc je ne m'avance pas | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 15 Mai - 21:50 | |
| - dohko a écrit:
- un des meilleurs milieu et super bonne défense ! terry ferdinand cole .... et robinson qui devient trés bon !
pis on a failli battre le brésil en 2002 et pis on a davatange de chance que vous quand méme ça, c'est la meilleure que j'ai entendu depuis un bon moment !
depuis l'Euro 2004 en fait, ou la France a battu 2-1 l'Angleterre :face:
les Anglais étaient soit disant "plus fort" que nous aussi à cette époque !
…bref, tout ça pour dire que même une petite équipe qui ne parait pas forte sur le papier peut aller loin en phase final d'un tournoi comme le mondial !
Mais je note que Dohko soutient l’Angleterre et y croit dur comme fer :afro: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 15 Mai - 21:58 | |
| oui j'y crois sinon ca sert a quoi d'étre supporter ? je suis du genre optimiste avec l'angleterre car on peut faire quelque chose supporter une équipe et se dire qu'on passe pas le 1er tour ca sert a rien |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 15 Mai - 23:33 | |
| - Kingelf a écrit:
- C'est l'absence de Pirès et Giuly qui me font le plus chier.
je suis de ton avis. un pti pirès o milieu, ça aurait donné de la vitesse au jeu, j'pense. sinon, j'aurais préféré coupet en 1er gardien... | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 16 Mai - 11:53 | |
| C' est vrai en Angleterre, il y a d' excellent joueurs, Henry, Saha.... :face: :face: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 16 Mai - 12:07 | |
| bah la majeure partie des francais jouent a l'étranger donc c'est pas mieux smileboy :Aie:
on en reparlera dans 1 mois de tout ca |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 16 Mai - 12:30 | |
| - dohko a écrit:
- bah la majeure partie des francais jouent a l'étranger donc c'est pas mieux smileboy :Aie:
on en reparlera dans 1 mois de tout ca je te taquine, dohko... :face: car il est vrai que les relations entre l' angleterre et la france (historiquement parlant) ont toujours été une grande histoire d'amour... :face: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 16 Mai - 12:39 | |
| bah c'est pour ca que j'aime pas la france moi je suis un mec du commonwealth donc anglo-australo-américo-canadien et on aime pas les francais nous dommage mais je comprends votre jalousie vis a vis du talent de nos joueurs :cheers:
sinon sérieusement pensez vous le brésil battable ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|