| Alpha | |
|
+56phekdanotholl Fenril.07 saga91 saintvdb taram du chaudron verseau23 Yeziliclick M kokofo59 Orphée Alberich caco iginss spip fyvap albator darthnova bart_28 shoxboy13 dohko24 bluy Nicolas sushitruc Firefox tenbuhorin khyvar Djul Kanon Akatsuki651 Saga scorpiobis Jol666 sagittarius harry91 pégase 91 Kimengumi yukikun Smileboy Diditoff Shun Aldébaran charon poulpus maxkaban JoCamus Arno de Lacanau Welling vampyr kaji88 Camus ryugi Luke_fr Mû Oxy cygnus86 Déesse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Lun 25 Sep - 20:45 | |
| - JoCamus a écrit:
- C'est vrai que la boite est assez classique. "Heureusement" qu'il y a la cape pour donner un coté "enneigé" a la boite... En tout cas, le choix de la photo est plutot bon.
au contraire, j'aurais préféré qu'ils ne foutent pas de cape... j'trouve qu'elle prend trop de place. pour la tête de sieg, ils ont repris celle de la boîte vintage, pas de grosse surprise (pas de grosse déception par la même occasion). on peut donc imaginer que pour les marinas et les guerriers divins, ils reprendront le visuel du vintage. je regrette aussi de ne pas voir d'alpha grec... ptêt pour l'arrière... et puis comme il est dit précédemment, j'attends aussi l'arrière. | |
|
| |
wolfcerber Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Midland Loisirs : Saint Seiya, Berserk et la collection Art of War Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Alpha Lun 25 Sep - 20:48 | |
| J'ai une tof flou de l'arrière de la boite de sieg !
Il y a une illustration d'odin déja ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Lun 25 Sep - 21:02 | |
| - yukikun a écrit:
- JoCamus a écrit:
- C'est vrai que la boite est assez classique. "Heureusement" qu'il y a la cape pour donner un coté "enneigé" a la boite... En tout cas, le choix de la photo est plutot bon.
au contraire, j'aurais préféré qu'ils ne foutent pas de cape... j'trouve qu'elle prend trop de place. pour la tête de sieg, ils ont repris celle de la boîte vintage, pas de grosse surprise (pas de grosse déception par la même occasion). on peut donc imaginer que pour les marinas et les guerriers divins, ils reprendront le visuel du vintage. je regrette aussi de ne pas voir d'alpha grec... ptêt pour l'arrière... et puis comme il est dit précédemment, j'attends aussi l'arrière. J'avais mis "heureusement", entre guilletemets Jsuis pas pour la cape, mais celle-ci, sur la boite, donne le ton enneigé de l'épopée Asgard. | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Alpha Lun 25 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Lun 25 Sep - 21:07 | |
| Et ben ils ont bien de la chance chez Dixième planète :bombsex: | |
|
| |
wolfcerber Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Midland Loisirs : Saint Seiya, Berserk et la collection Art of War Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Alpha Lun 25 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Lun 25 Sep - 22:40 | |
| oh l'autre sur la photo, il a besoin de la notice pour monter alpha !!! un vrai naab :face: 3 lampes pour monter ses figs quand même... ah dommage, il a pas de chaise. | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 0:18 | |
| - yukikun a écrit:
- oh l'autre sur la photo, il a besoin de la notice pour monter alpha !!! un vrai naab :face:
il coince car il ne sait pas où doit se mettre la tête :drunken: | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 3:16 | |
| Merci à marbudorada d'ikki63. | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 12:39 | |
| - Yeziliclick a écrit:
- yukikun a écrit:
- oh l'autre sur la photo, il a besoin de la notice pour monter alpha !!! un vrai naab :face:
il coince car il ne sait pas où doit se mettre la tête :drunken: surtout que c'est la notice de l'ours... il va pas aller bien loin.... la derniere photo de siegfried, c'est une vieille, une des premieres en couleur dans un salon... je sais plus lequel... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 12:57 | |
| Merci tsume mais c'est vrai que c'est toujours des tofs de se proto qui circule , à quand la boiboite complète avec des tofs de la version finale :tapemur: | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 13:00 | |
| - benjleouf a écrit:
- la derniere photo de siegfried, c'est une vieille, une des premieres en couleur dans un salon... je sais plus lequel...
Ouah, bah tu me rassures parce qu'elles me plaisent pas vraiment ces épaulettes. Je trouve qu'elles ne s'accordent pas avec le reste de l'armure niveau couleur et aspect. Et puis, elles ne correspondent pas aux visuel Tamashii et à celui présent sur la boite. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 18:48 | |
| Merci a Cell d'ikki63. | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 19:19 | |
| vivement que je recoive mon 10eme planete :cheers: :cheers: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 19:30 | |
| ouais donc pas de changement comme sorente d'ikki le pensait d'après son contact bandai! | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 19:42 | |
| Non... visiblement... Attendons de voir le verso... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 19:47 | |
| ouais on sait deja qu'il yaura bien un code autour de la boite.... apres pour le verso on vera bien demain .... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 21:27 | |
| cool enfin un visu de la boite :cheers: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 21:29 | |
| sniff...on esperait que bandai nous ecoute un peu plus sur ce coup la...tant pis, isl savent qu'on prendra quand meme ( on en a acheté de bien plus moches que ça lol ) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 21:30 | |
| vivement qu'il soit chez moi! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 22:49 | |
| j'aime beaucoup le bleu de la boite | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 23:13 | |
| +1, et donc, en toute logique on devrait avoir une couleur différente en fonction de chaque god warrior :cheers: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 26 Sep - 23:55 | |
| perso j'e prefere une uniformité comme les golds
mais une couleur de chaque cest pas mauvais non plus | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Sep - 8:01 | |
| - Tsume a écrit:
- +1, et donc, en toute logique on devrait avoir une couleur différente en fonction de chaque god warrior :cheers:
Perso vous emballez pas.... :suspect: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha | |
| |
|
| |
| Alpha | |
|