| Single Hades inferno | |
|
+4erosennin12 JoCamus Welling Mû 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Single Hades inferno Sam 13 Mai - 10:00 | |
| http://ssextreme.cienciayestrategia.com/Meikai-Single-Aznmp3.zip
4 Musiques génériques de début et de fin...! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Single Hades inferno Lun 15 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Single Hades inferno Lun 15 Mai - 12:18 | |
| Merci beaucoup Mû, en esperant que ce ne soit pas la meme version que j'ai deja! | |
|
| |
erosennin12 Temple du Taureau
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Villejuif Loisirs : jeux video Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Single Hades inferno Lun 15 Mai - 16:54 | |
| ouai en plus je trouve que les generique hades dechirent... | |
|
| |
shaka Invité
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mar 4 Juil - 22:47 | |
| déja écouter vue que j'ai les hadès en français |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mar 4 Juil - 22:50 | |
| - shaka a écrit:
- déja écouter vue que j'ai les hadès en français
en vost :face: :face: | |
|
| |
shaka Invité
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mar 4 Juil - 22:51 | |
| - Welling a écrit:
- shaka a écrit:
- déja écouter vue que j'ai les hadès en français
en vost :face: :face: non la voix en français |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mar 4 Juil - 22:55 | |
| sa existe ? ils doivent pas etre top rien n'est mieux que la vost :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 0:17 | |
| Il n'y a pas de version française encore. En tout cas pas de version officielle :evil: | |
|
| |
shaka Invité
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 1:02 | |
| - Diditoff a écrit:
- Il n'y a pas de version française encore. En tout cas pas de version officielle :evil:
il a mal piger |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 5:23 | |
| bah oui :face: tu parle de la chanson du generique chanter en francais alors ??? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 9:11 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 10:58 | |
| - shaka a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Il n'y a pas de version française encore. En tout cas pas de version officielle :evil:
il a mal piger si un membre a "mal pigé", la moindre des choses est de lui expliquer. | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 11:30 | |
| - Mû a écrit:
- http://ssextreme.cienciayestrategia.com/Meikai-Single-Aznmp3.zip
4 Musiques génériques de début et de fin...! j'ai l'impression que le lien ne marche plus :pale: | |
|
| |
shaka Invité
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 13:12 | |
| - saga a écrit:
- shaka a écrit:
- Diditoff a écrit:
il a mal piger si un membre a "mal pigé", la moindre des choses est de lui expliquer. je lui parlais des épisodes de hadès mais lui a compris la music en français |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 13:28 | |
| non non au depart j'ai compris les episodes d'hades et pares j'ai proposer les chansons donc apparament tu as les hades en francais tu les as eu ou ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 14:12 | |
| J'ai bien pigé mais il n'y a ni chanson fr officielle ni épisodes fr officiels. Et là tu commence un peu à être chiant a avancer par mini post un peu partout alors soit tu développes et tu nous dit d'où tu les tiens tes épisodes (peut être une fuite de chez AB, c'est possible mais ca m'etonnerai, moi je penche plutot pour un doublage fait par des fans), où tu t'abstiens. Oui je sais je m'énerve mais il est entrain de nous faire son interressant et jusqu'à présent pour pas grand chose. Donc s'il nous donne une preuve de ces épisodes en version officielle je suis prêt à lui faire mes plus plates excuses. | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 14:32 | |
| didi en mode joey star!!! attention au chico immitation or, sa detein sur la peau des ennemis...
sinon moi j'ai fait un remix avec le generic de hades en version rap dirty south mais je sais pas comment vous l'envoyer les amis...??? | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 17:06 | |
| - shaka a écrit:
- saga a écrit:
- shaka a écrit:
- Diditoff a écrit:
il a mal piger si un membre a "mal pigé", la moindre des choses est de lui expliquer.
je lui parlais des épisodes de hadès mais lui a compris la music en français message modération on est sur le topic music hadés...et si tu as quelques d'interessant à dire ou à nous faire partager...alors vas-y...sinon...abstiens toi | |
|
| |
shaka Invité
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 17:23 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- didi en mode joey star!!! attention au chico immitation or, sa detein sur la peau des ennemis...
sinon moi j'ai fait un remix avec le generic de hades en version rap dirty south mais je sais pas comment vous l'envoyer les amis...??? tu es tomber sur la bon voix mon ami parce que je suis le roi de l'upload bon alors c'est simple je te donne le site et c'est aussi facile a utiliser : http://rapidshare.de/ quand tu arrive sur la page tu fait parcourir et quand tu a choisis ton truc tu fait upload et après tu attend et quand c'est fini tu va en dessous de la page et tu fait un copier de ton lien et tu le colle ici |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 20:33 | |
| voila mon remix saint seiya hades (c'est un morceau qui sera dans mon prochain album...) http://rapidshare.de/files/25025591/the_hell_good.wma.html | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 20:46 | |
| C'est pas mal, mais j'aurais bien aimé avoir qq paroles... Ca fait trop répétitif la :-/ Mais y'a de l'idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 20:55 | |
| aussi dit aussi tot fait... avec les paroles... http://rapidshare.de/files/25028572/sous_l_etoile_de_la_tristesse.wma.html | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 21:06 | |
| Ca fait bcp mieux, meme si j'accroche pas vraiment sur le rap, mais c'est mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Single Hades inferno Mer 5 Juil - 21:08 | |
| tout es une question de gout effectivement...moi c'est mon truc a moi aprés tout depend de ce que tu aime... en tout cas sa fait pleisir de pouvoir vous faire entendre ce que je fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Single Hades inferno | |
| |
|
| |
| Single Hades inferno | |
|