| Où on trouve l'affiche oav hades inferno | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulysse Invité
| Sujet: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Dim 11 Déc - 17:01 | |
| Je crois ca interesse pas mal de personne donc je le demande aussi ici est ce que qqun sait où trouver cette affiche à part sur yahoo japan ( http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e51571759 ) je voudrai le mettre dans ma salle ss je le veux merci d'avance :anarchiebordel: |
|
| |
Ulysse Temple du Bélier
| Sujet: Affiche Saint Seiya 51.5cm×72.5cm Sam 14 Jan - 15:47 | |
| vous pouvez deplacer le topic dans le bon topic goodie svp merci deesse bon finalement j'ai trouvé mon poster et j'ai pris d'autre chose je remercie maxaban pour ton soutient et je te les envois le plus vite possible l'affiche fait 51.5cm×72.5cm si tu veux acheter ton cadre noir ou d'oré 4 affiches inferno pour l'instant 1 pour moi 1 réservé à maxaban j'essaye d'en avoir d'autre patience 2 affiches game 1 pour moi 1 reservé encore à maxaban 2 affiches hades 1 1 pour moi 1 reservé à maxaban toujours et encore 2 Jump comics Selection 1 pour moi 1 pour Maxaban 2 Jump comic selection - Saint Seiya Saishûseisen No Senshitachi - Lucifer 2 Jump comic sekection - Saint Seiya Shinku No shonen Densetsu - Abel 3 Jump comic selection - Saint seiya Gekijôban - Eris (1 reservé à maxaban) 1 Saint Seiya Kamigami No atsuki Tatakai - Asgard 1 Saint Seiya Encyclopedia 1 affiche tenkai reservé 2 marque page 1 pour moi 1 que j'offre peut etre à celui qui m'a acheté les mangas 1 à 4 il se reconnaitra merci encore 1 pub manga Pencil Boards reservé
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 1:34, édité 4 fois | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Sam 14 Jan - 15:55 | |
| c'est beau :face: on va être dans le club très fermé de ceux qu'ils l'ont en France | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Sam 14 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Ulysse Temple du Bélier
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Sam 14 Jan - 17:43 | |
| je sens que tu veux me demander qqchose :lol: oui recu , lu et répondu | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Sam 14 Jan - 17:44 | |
| - Ulysse a écrit:
- je sens que tu veux me demander qqchose :lol:
oui recu , lu et répondu je voulais juste te dire : "ulysse reviens" | |
|
| |
Ulysse Temple du Bélier
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Sam 14 Jan - 17:56 | |
| très bonne j'attends de les avoir en main propre avant de fixer un prix (j'espere que j'aurai pas la douane ) oui je l'ai en double à part le fameux book asgard désolé alors patience pour l'instant je fini avec les posters inferno | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Sam 14 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Sam 14 Jan - 18:47 | |
| le book asgard si y en a une 2eme c'est pour bibi :twisted: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Sam 14 Jan - 20:05 | |
| - kanon a écrit:
- MP ulysse :cheers:
eh mais oui!!!.....c vrai Ulysse est revenue!!..... :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Sam 14 Jan - 20:15 | |
| - Mû a écrit:
-
eh mais oui!!!.....c vrai Ulysse est revenue!!..... :cheers: yes :cheers: il a même remit un avatar :D motivé comme jamais donc, :bravo: Ulysse | |
|
| |
Ulysse Temple du Bélier
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Sam 14 Jan - 20:17 | |
| salut mu et oui de retour d'où mon pseudo , avec plein de surprise pour les fan de ss :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Sam 14 Jan - 21:34 | |
| - Ulysse a écrit:
- salut mu
et oui de retour d'où mon pseudo , avec plein de surprise pour les fan de ss :geek: voleur d'avatar :sors4: :fouet2: | |
|
| |
Ulysse Temple du Bélier
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Ven 20 Jan - 22:02 | |
| t'inquiete pas pour l'avatar c juste pour un moment merci beaucoup grace à toi j'ai trouvé mon :joker: :joker: 1 figure out et un posteri inferno de plus ca fait 5 je voulais te rassurer :affraid: , les posters seront dans un tube carton :idea: donc ils ne seront pas plier | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Ven 20 Jan - 22:43 | |
| et sinon, mes mangas des 3 films sont arrivés ulysse ? | |
|
| |
Ulysse Temple du Bélier
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Dim 22 Jan - 2:49 | |
| non comme je suis encore en négociation pour un autre lucifer et era comme neuf meme le 2eme un jump gold et je me renseigne sur un jeu de taro ss episode g de plus maxaban parfois veut des choses donc il faut attendre
je ne fixe aucune date
je préviendrai toute maniere :D | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Dim 22 Jan - 13:39 | |
| tant qu'on y est, ça serait possible de m'avoir les mangas des 4 films au total et pas de 3 seulement :scratch: | |
|
| |
Ulysse Temple du Bélier
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Mer 25 Jan - 1:42 | |
| bonne nouvelle j'ai eu mon jump gold par contre non j'ai pas réussi à avoir les 4 complets ni pour toi (abel et asard ) ni pour max (asgard) un premier colis part la semaine prochaine :cheers: trop content j'envois en priorité le cadeau de ork si il est dans le premier colis :face: | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Mer 25 Jan - 2:52 | |
| kesk'ils sont beau et agréables à feuilleter ces jump gold, mais j'ai une petit préférence pour le cosmo special. Pour les anime comics, il faut que je regarde, j'ai peut-être celui d'abel ou d'éris en double, mais rien de sur. si c'est le cas, il est rangé au fond de l'armoire, masi ça m'étonnerai, je crois que j'ai vendu tous les exemplaires supplémentaires que j'avais il y a qq années. Je regarderai a tout hasard, ça peut surement intéresser quelqu'un. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Mer 25 Jan - 22:52 | |
| - Ulysse a écrit:
- bonne nouvelle j'ai eu mon jump gold par contre non j'ai pas réussi à avoir les 4 complets ni pour toi (abel et asard ) ni pour max (asgard)
mes mangas des 4 films :pleur: | |
|
| |
Ulysse Temple du Bélier
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Jeu 26 Jan - 1:40 | |
| desolé canon je n'ai que era et lucifer en rab scorpiobis tu parles de cosmos special celui là oui tu as raison il est bien c pour ca que j'essaye de l'avoir les negociations sont dures hihi je crois qu'il y a un jeu de loi... ? mon dernier poster gagné* | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Jeu 26 Jan - 2:07 | |
| ils sont tous trop beaux , c'est pas possible d'avoir un tenkai-hen ou un mekai ?? | |
|
| |
Ulysse Temple du Bélier
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Jeu 2 Fév - 23:33 | |
| tenkai non tous pris bonne nouvelle je recois mon packet de 5.2 kg avec les affiches et artbook , encore un peu de patience max et ork par contre j'ai vu qqchose qui me parait pas mal comme c'est en couleur hihi vous avez des infos, un truc officiel? je l'ai vu aussi sur http://www.all4seiya.com/ReadNews.asp?NewsID=922 | |
|
| |
Ulysse Temple du Bélier
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Lun 27 Mar - 20:30 | |
| bonne nouvelle je ai recu enfin mon packet de 5.2 kg et en plus j'ai pas eu de douane, quel miracle
maintenant j'ai 5 mangas et qqposters en trop il y a plus qu'à mettre sur ikki toy ou les echanger | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno Lun 27 Mar - 20:54 | |
| moi je l'ai ce poster je l'ai eu sur ebay a 9e |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où on trouve l'affiche oav hades inferno | |
| |
|
| |