Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SAINT SEIYA NEXT DIMENSION

Aller en bas 
+42
Orphée
sebseiya
Saint Alphazero
mike du 62880
Dark_Ghost
Shaka69
Crimson Thorn
glitters
gerald
Aphrodite
wolfen
SHINRYU
yamitof
Shinhime
CANCERUS76
Icereef
saintvdb
Smileboy
M
Déesse
JoCamus
saga91
Saga
cygnus86
poulpus
Kimengumi
charon
erosennin12
yukikun
kaji88
khyvar
broly91
sushitruc
Diditoff
Aldébaran
scorpiobis
Welling
Oxy
Luke_fr
bluy
benjleouf
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyMar 28 Déc - 18:40

Heiji sama nous diffuse les scans en avance (sortie la semaine prochaine).

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 F057o6

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 29kynep

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 1zmf0hu

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Ml2rkp

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 R29bty

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 1zvxut3

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Neaxjn

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 4q4n0p

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Ok8vom

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Dx21eh

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 T7hjs1

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 2lazyq1

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 I3i5ty

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Amfnk0

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 2uiyqsn

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 2w5vuyw

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 34dkimq

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 2d2d26s

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 30i9vev

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 727equ

Ainsi que les traductions d'Archange.

Chapitre 32 - Une guerre se profile

P01

Maison des Gémeaux.

Shun: Ha !
Shun: Il se montre enfin...


P02

Shun: Voici le Gold Saint des Gémeaux !!

P03

Shun: E... écoute-moi...
Shun: Je suis Shun, le Bronze Saint d'Andromède.

P04

Shun: Je t'assure que je ne suis pas fait pas partie de ceux qui tentent d'envahir l'enceinte des Douze Maisons du Zodiaque.
Shun: S'il te plaît, laisse-moi passer.
Shun: Je t'en prie.
Shun: Je ne peux gaspiller la moindre seconde.
Shun: Je vais donc passer.

P05
-

P06
Shun: Ah..
Shun: J'ai réussi à passer ?
Shun: Alors...

P07
Shun: Il n'y a personne.
Shun: Comme je m'en doutais, c'était juste une illusion.
Shun: Si j'avais essayé de passer par la force, mon attaque serait sans doute violemment revenue vers moi.
Shun: Ah.
Shun: Je vois la sortie.
Shun: Je vais pouvoir partir d'ici.

P08
Marin: Hyôga !
Hyôga: Ca fait un moment que je ne suis pas venu au Sanctuaire, et un drôle de type se trouve là maintenant.
Hyôga: Ce n'est ni un Marina, ni un Spectre, ni un Saint.
Hyôga: Qui est cet homme ?
Marin: Il en a après la vie de Seiya !
Marin: Ne le laisse pas filer !
Tôma: Tsst

P09
Tôma: Tu n'aurais pas dû venir faire ton gêneur ici. Avoir dirigé une attaque vers moi va te coûter cher.
Tôma: Je vais me débarasser de toi !
Hyôga: Muh !

P10
Hyôga: Tu te débrouilles pas mal.
Hyôga: Dans ce cas là.
Hyôga: Je ne retiendrai pas mes coups.
Hyôga: Vois la danse du Cygne.

P11
Hyôga: Diamond Dust !!!

P12
Tôma: Pfft.
Tôma: Qu'est-ce qu'il y a ? Tu avais pourtant dit que tu ne retiendrai pas tes coups.
Hyôga: Hmmm.
Tôma: Dommage pour toi, mais une attaque de ce niveau ne marchera pas contre moi !
Tôma: Cette fois, c'est toi qui va te manger mon attaque !!


P13
Tôma: Recois l'attaque d'un guerrier des cieux !!
Tôma: L'attaque d'un Ange !!
Marin: Comment ?
Hyôga: Un Ange, tu as dis ?


P14
Tôma: Ha ?
Tôma: Mon bras est gelé !!
Tôma: Kuh.
Tôma: C'est pas vrai... il m'a eu juste avant, alors que je tentais d'éviter son attaque ?
Tôma: Il est plus fort que je le pensais...


P15
Marin: Hyôga !! Je bloque ses arrières !
Marin: On va l'attaquer en tenaille !
Tôma: Uuh.
Marin: Maintenant, tu ne peux pas t'échapper, gamin.
Tôma: Tss.
Tôma: Hyôga, c'est ça ?
Tôma: On remettra ce duel à plus tard.
Tôma: Mais la prochaine fois, je prendrai sans faute la tête de Seiya.
Marin: Uuh !
Hyôga: Attends !!


P16
Hyôga: Kuh.
Marin: C'est inutile, Hyôga.
Marin: Si il est bien un Ange, nous n'avons aucune chance de le rattrapper.
Hyôga: Hmmmmm.
Hyôga: Mais Marin, savez-vous pourquoi il voulait s'en prendre à Seiya ?
Marin: Je n'en ai aucune idée.
Marin: Mais j'ai le pressentiment que d'importantes choses nous guettent.
Hyôga: C'est pas vrai...

P17
Hyôga: Mais imaginer que les Cieux souhaiteraient attaquer le Sanctuaire...
Marin: Vu qu'un guerrier des Cieux a été mis à l'oeuvre, il y a peu de doute.
Marin: Et en plus cet Ange...
Hyôga: Eh ?
Marin: J'ai l'impression d'avoir déjà rencontré cet Ange quelque part...
Marin: Dans un loitain passé...


P18
Shun: Je... je suis sorti.
Shun: Te... Tenma ?
Shun: Tenma est encore à l'intérieur... ?

P19
Shun: Mais... mais je n'ai pas le choix, je dois continuer en avant.
Shun: On s'était promis que le premier sorti irait vers la Maison du Cancer.
Shun: Tenma, tu ne dois pas te laisser tromper par les illusions.
Shun: Il ne faut pas que tu combattes.
Shun: La prochaine Maison est...
Shun: Celle du Cancer.

Un grand merci à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyMar 28 Déc - 21:29

Aaaaaaaaah, completement rassuré par ce chapitre. Même si on est pas encore à l'abri de bouffer du "Gémeaux qui a pris la place du Pope" on a déjà échapper au Shun bêta qui ne comprend rien. Il a déjoué l'illusion du Temple des Gémeaux très facilement, ce qui est logique vu qu'il a déjà eu à faire avec ce Temple.
L'affrontement avorté avec Toma me plait bien aussi. On a un Saint du Cygne qui évite le grobillisme (genre j'ai des pouvoirs quasi divin parce que j'ai revêtu une God Cloth) qui obligerai à sombrer dans la surenchère de pouvoir pour les futurs adversaire (trame à la DBZ) ; tout en montrant que Hyoga c'est pas un guignol non plus et que Toma se ballade pas face à lui (on a d'ailleurs une trame qui ressemble un peu à l'Episode G au début: le Titan est bien plus puissant que le Gold mais le Gold fait quand même mieux que lui tenir tête, une fois les deux personnages présenté on met fin au combat).
Ce chapitre me plait terriblement. Les redites de la bataille du Sanctuaire ne me gênent plus dans le sens où nos Bronze on une réaction cohérente face à la situation et les personnages sont présentés correctement et n'arrivent pas comme un cheveux sur la soupe.
Et oui Miss Shiori, on peut faire des chapitres de transition sans que tout le monde s'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyMer 29 Déc - 1:20

Un grand merci pour ces scans et la trad' d'Archange, 'Alphazero ! -bravo3-
Excellent chapître pour moi aussi ! -bravo2-
Du côté du franchissement des 12 Maisons, j'aime beaucoup l'idée que Shun parvienne à passer grâce à son pacifisme si souvent décrié. -innocent- Fort de son expérience de la Bataille du Sanctuaire, il se retrouve dans la même situation que Shiryû lors de celle-ci et arrive à passer facilement. -yaisse- Du coup, on évite la redite du combat contre le Gold Saint qui échoira à Tenma. -:)- Il n'y a plus qu'à s'assurer que la Gold Cloth n'est pas contrôlée par le Pope et ce sera parfait ! -10-
Du côté des jardins du Sanctuaire du XXème siècle, on assiste à un début de combat des plus réjouissants qui n'est pas sans me rappeler un peu le 1er épisode d'Asgard avec l'ennemi stoppé dans son attaque qui test ses adversaires avant de disparaître et de laisser nos Saint à leurs interrogations quant à la nouvelle guerre qui se profile. -pense- J'adore ! -youpi2-
En plus, le duo inédit Hyôga-Marin (Cygne-Aigle -café- ) est bien sympa et le Cygnus Saint se révèle être un sérieux opposant face à l'Angel ! -duel-
Et Kuru' continue d'installer par petites touches la relation fraternelle qui unit Tôma et Marin ! -bravo-
C'est marrant mais la lecture de "ND" s'avère réellement passionnante car, d'un côté, on a hâte d'en savoir plus sur le Pope mystérieux, les Gold Saint traîtres (et les autres dont on a pas encore vu les visages -;)- ) ainsi que Suikyô et, de l'autre, on brûle d'impatience de voir démarrer pour de bon les hostilités entre le Sanctuaire et l'Olympe ! -manger3-
Vivement que Shiryû fasse son grand retour dans le manga ! -danse- (Je doute que les combats commencent vraiment sans lui. -suspect- )
Sinon, niveau dessin, j'ai beaucoup aimé le fait que Kuru' réutilise la "Danse du Cygne" et la "Diamond Dust" ! -dieu- (Trop hâte de découvrir certaines planches en couleurs ! -alcool8- )
Idem pour l'attaque de Tôma (avec son signe en fond ! Les codes "saintseiyesques" sont respectés pour mon plus grand bonheur ! -danse3- ). Je reste malgré tout frustré que l'Angel ait été coupé dans son élan et n'est pas déclenché son attaque mais ce sera pour la prochaine fois (Ca fait partie du charme de la série : nouveau perso, nouvelle technique. -smoke- ).
A priori, on devrait avoir le combat Tenma vs Gemini dans le prochain chapître et, peut-être, le rapport de Tôma à Callisto. -oops-
Une chose est sûre : on finira certainement sur un cliffhanger des plus haletant vu que le Chapître 33 sera le dernier du Tome 4. -danse2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyMer 29 Déc - 10:06

Dernier chapitre du tome 4, j'espèrec qu'on va pas avoir de pause déjà par contre.

Pour le combat Tenma, Gémeaux, le Saint de Pégase est loin d'avoir une grande expérience, je le vois pas tenir le coup. Et puis n'oublions pas que Suikyo est juste derrière (et Ikki pas très loin), c'est plutot de ce côté là qu'il faut regarder (avec peut-être le maitre qui sauve son élève ?).
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 0:14

Moi non plus ! -;)- Espérons qu'on aura droit à 6 chapîtres d'affilée avant la prochaine pause. -:)-
Avec ce chapître 32, Kuru' a renoué avec l'originalité (Du moins, on a pas eu un remake de la Bataille des 12 Maisons du XXème. -joker- ) et l'étendue des possibilités qui s'offre à lui pour le combat de la Maison des Gémeaux laisse présager des situations tout à fait inédites ! -alcool8-
C'est la raison pour laquelle je ne me lancerai pas dans un pronostic car tout peut arriver ! -youpi2-
Je n'en ai que plus hâte de découvrir la suite ! -manger3-


Sinon, vu qu'en ce moment le temps me manque pour réaliser une version arakienne du Tôma de Kuru', je vous propose celle de Marco Albiero que je trouve pas mal du tout -bravo- (même si j'aurais traîté certains détails différemment -café- ) :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Pharaonwebsite.com)
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 2:15

Superbe fan art! -ange-
Hâte de le voir sur nos écrans notre Tôma!
J'acheterais les DVD VO (BR?)également! ^^
D'ailleurs, connaissez-vous des boutiques qui vendent les DVD VO tels, pour le Meikan et Elysion hen? -:)-

Pour ND, n'oublions pas l'accroche en fin de chapitre, qu'un membre du forum d'Archange nous mentionne de nouveau:

"Qui diable est donc le chevalier d'or des Gémeaux ? Ne manquez pas le prochain chapitre !"

Vivement le 6, pardon le 13 janvier! -supertriste-
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyVen 31 Déc - 12:36

Superbe ce fanart ! SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 175856

En tous cas, on pourra toujours critiquer le style graphique de Kurumada, le fait est que l'histoire nous passionne une fois de plus (pour ma part, j'y porte le même intêret que pour le manga "Saint Seiya" d'origine) et puis là, c'est la suite officielle ! SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 868617
Revenir en haut Aller en bas
glitters
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Taureau

Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2009

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyDim 2 Jan - 3:46

Perso l intervention musclé du cygne est sympa mais nous montre que les anges n ont peu etre pas un niveau elevés. Bien sur toma est un demi ange et yoga est presque aussi puissant qu un or voir meme plus diront certains mais la il n a meme pas d armure donc je suis quand meme surpris mais ca fait super plaisir que le combat soit reporté..j aime la profondeur que le scenario apporte a chaque perso entre les combats.
on va savoir ou etait hyoga et si il a des nouvelles du dragon meme si on se doute qu il est au 5pic aupres de shunrei..

concernant le gemeaux je pense que malheureusement il s agit encore d une projection a distance.. un vrai gemini n a pas besoin de diviser son temple en 2 et interviendrai directement face a 2 bronzes...
Donc Helas on va revoir encore le coup du gemeau traitre en grand pope..
En meme temps si on se met dans la tete de kurumada il faut avouer que seul le gemeau a un visage double bon et mal..et qu il convient parfaitement dans ce role..
cela expliquerai pourquoi dans le present dokko et mu ( via sion) sont les seul or a ne pas se faire duper pour saga en grand pope car ils avaient connu la meme situation 200 ans avant..
Domage mais malgres tt kuru en mettant les meme ingredients arrivent a nous emerveillé encore..
apres c est la maison du cancer.. shun devrait passer sans encombre si il est aussi naze que DM.
ikki et suikyo devrait arrivé pendant que tenma se prends ses propre attaques face au gemeau sauf biensur si les marches entre les 2 temples font 200km ou si il prennent l autre maison..
tjrs plus de nouvelle d Athena et dla vierge , cardinal etc.

Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyDim 2 Jan - 11:09

Attention au Cancer.
Si on peut pardonner une redite pour les Gémeaux (même si pou l'instant on est encore sûrs de rien), ce n'est pas la cas pour le Cancer. Je veux bien que ce soit encore un minable, je veux bien que ce soit encore un traitre à la limite, mais pas de psychopathe sinon je crie au scandale et je prive Kuru de saké.!!
Revenir en haut Aller en bas
glitters
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Taureau

Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2009

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyDim 2 Jan - 21:18

Le cancer de part sa constellation evoque la mort donc dans la logique il se doit de baigner dedans .cela ne veut pas dire qu il aiment tuer..
On va voir si sa maison est pleine de visage decapité aussi..mais comment changer des peronnalité aussi bien etudié et abouti que kuru a donné a chaque chevalier d or par rapport a leur signe.. si il leur change c est comme si il se contredis lui meme dans sa vision..


Pour ma part le cancer represente bien le coté sombre de la chevalerie meme si il serai mieux en tant que specte..

Regarder quelle puissance il donne a shun dans son attitude a ne pas attaquer le gemeau, la richesse de cette emotion de doute, meme si il sait !! Il doute , il prefere parler et prevenir son passage , en transpirant , pour lui l illusion est parfaite il a un chevalier face a lui, est ce le vrai ou est ce l illusion..

Enfin une relation entre hyoga et marine .. Dans la traduction il la vouvoie!! Excellent Marine retrouve une credibilité et un respect etant le maitre de pegase.
Ils s etaientt croiser face a alberique..et hormis les fin de bataille qui regroupe ts les heros c est la 1ere fois qu ils se parlent..si je ne me trompe.

je me rappel la complicité immediate entre shun et shina face a cid meme si cela n est pas du kuru..
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 1:47

C'est vrai que la personnalité de chaque Chevalier d'Or a été bien étudié en fonction de son signe zodiacal mais je pense que Kuru' a suffisamment de talent pour innover sans se contredire. -alcool8-
Tout-à-fait d'accord avec toi, Glitters : le passage de l'illusion des Gémeaux par Shun est un moment fort ! -bravo2-
Pour Hyôga et Marin, c'est bien la première fois que le Cygnus Saint rencontre le maître de Seiya dans le manga. -café-
Archange a choisi de rendre la façon respectueuse que Hyôga a de lui parler en utilisant le vouvoiement mais, en fait, il utilise le même registre de conversation que Seiya (Marin-san). -;)-
En tout cas, ça fait bien plaisir de revoir ce personnage qu'on connaît depuis le tout début du manga et qui nous réserve encore des surprises ! -youpi2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 11:51

Je ne saurais pas donner un exemple précis mais il me semble que lorsque Hyoga croise marine dans l'anime, il est tout aussi respectueux.
Bon faut dire aussi que dès que Hyoga croise une nana il se met en mode beau gosse dragueur (Miho, Shaïna, Erii,...).
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyJeu 6 Jan - 19:54

Nous avons la date de sortie du volume 2 selon Manga News: le 20 avril 2011.
C'est long, très long. >___<"

Voici le lien:
http://www.manga-news.com/index.php/manga/Saint-Seiya-Next-Dimension-Le-myth-dHades/vol-2

Je pense que la sortie du volume 2 FR coïncidera autour de la date de sortie du volume 4 JAP là où théoriquement le volume 5 serait en cours.

PS: tiens, les liens du chapitre de la semaine sont HS. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyJeu 6 Jan - 20:59

Pinaise, t'as raison, ca fait super long à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyVen 7 Jan - 1:47

Merci pour la news, 'Alphazero ! -:)-
C'est sûr que ça fait long mais bon, on aura l'édition Deluxe du manga classique en Février pour nous aider à patienter. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyVen 7 Jan - 9:46

Au mieux le Deluxe est réussi et on a deux mois pour l'apprécié, au pire il est tout pourri et on a deux mois pour crâcher dessus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptySam 8 Jan - 17:13

Vu sur -2ch-, topic général Shûkan Champion et traduit par Archange.

Citation :
星矢ND 魔鈴に姉を思い出す斗馬。瞬からの忠告通り何もせずに通過しようとする天馬。
        天馬の気性では双子座に戦いを挑んで間違いなくアナザーディメンションで飛ばされるとやはり心配になり引き返す瞬。
        通過しようとしたが弾かれ、実体と思い流星拳を放つがアナザーディメンションで飛ばされかけた所を鎖が救う。そこに水鏡が。

Tôma repense à Marin et à sa soeur aînée. Tenma suit le conseil de Shun et tente de passer sans rien faire. Shun se dit que vu le caractère de Tenma, celui ci va finir par se battre avec le Saint des Gémeaux et se fera certainement envoyer au loin par l'Another Dimension. Il décide donc, inquiet, de revenir sur ses pas. Tenma tente de passer mais se prend une attaque, et il réplique avec le Ryûsei Ken en pensant que ce n'est pas une illusion. Il se prend l'Another Dimension mais est sauvé en plein vol par la chaîne de Shun. Et Suikyô arrive.

Les photos à l'arrache des 12 dernières pages sont déjà disponibles.
Qualité caca donc. :lol!:
Je ne sais pas si je les mets ou on attend l'ensemble et en meilleure qualité?!

Pour ceux qui ont des doutes sur la/les décision(s) de Shun, ce n'est pas la première fois qu'il revient en arrière (ou presque) pour sauver ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 13:03

tout le monde crie au scandale pour Shun, moi ça ne me choque pas du tout. On a quand même un Saint de Bronze sans aucune expérience qui va se retrouver face à un Gold Saint, en plus Shun n'a comme élément de comparaison que les Gémeaux de sa génération qui ne sont pas des enfants de coeur ; c'est la mort assuré pour Tenma. logique qu'il aie des remords quand même.
Suikyo qui arrive comme prévu. Reste à voir comment Shun va se débrouiller face aux Gémeaux (à moins qu'il se contente d'assister au combat de Suikyo ce qui serait une habile manière pour Kuru d'encore contourner la difficulté en évitant de laisser Shun, et Ikki aussi pour l'instant, se battre face aux Goldies).
Revenir en haut Aller en bas
glitters
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Taureau

Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2009

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 21:58

Je trouve ultra sencé au contraire , c est tellement logique de perdre 2 min ( en vrai c est ultra rapide pr eux de courir ) a aller chercher tenma .. ne serai ce que pour lui faire aussi gagner du temps et ce rediviser face au cancer apres.. et en plus 2 min aussi pr sauver la vie d un bronze aussi precieux qu un pegaze au cosmos aussi imprevisiblement surpuissant ca vaut le ptit detour..
ca sent le suikyo face au gemaeu comme un con pendant que les 3 bronzes avec ikki ce barre en douceur.. Mais jpense qu ikki arrivera et trouvera une armure vide apres leur combat car suyko va vite voir que c est pas vraiment le gemeaux ca..
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 2:25

Pour les scans, il me semble préférable d'attendre qu'on ait les 20 pages en meilleure qualité. -;)-
Sinon, tout comme vous, le revirement de Shun ne me surprend pas : c'est tellement dans sa nature de se porter au secours de ses amis ! -ange-
Lors de la traversée des 12 Maisons du XXème siècle, Seiya ou Hyôga étaient là pour le raisonner mais ça n'est pas le cas ici. -chaise-
Cela dit, son geste est loin d'être irréfléchi car il n'y a pas entre lui et Tenma la confiance qui unissait les Bronze Five lors de la Bataille des 12 Maisons et le Pégase du XVIIIème semble loin d'avoir le niveau de son homologue du XXème lorsque ce dernier s'attaqua aux Gold Saint. -café-
Pour le reste, j'espère qu'il s'agira du vrai Saint des Gémeaux dans le Temple. -alcool8-
Je me demande bien sur quoi va aboutir la petite réunion de famille Suikyô-Tenma Ikki-Shun. -pense-
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 16:44

Effectivement, il vaut mieux attendre des scans de meilleure qualité! ^^

Manifestement, il manquait un détail dans le résumé et pas des moindres.
L'image parle d'elle même.

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 56244622201101110037302

Par Hyogakun (forum d'Archange).
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyMer 12 Jan - 0:27

Aaaah ! Shina-saaan ! -youpi2-
Elle semble moins réussie que Marin dans le chapître précédent mais c'est peut-être dû à l'orientation de la page. -pense-
En tout cas, ça fait plaisir de la revoir (comme tout perso issu du manga classique) ! -bravo3-
Comme pour l'Eagle Saint, j'ai hâte de découvrir comment Kuru' la voit en couleur -manger3- (J'espère qu'il aura gardé les couleurs choisies pour les illus' de tranches du manga : Shina y ressemblait moins à un arc-en-ciel que dans l'anime. :lol!: ).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyMer 12 Jan - 9:38

Aller manque plus que Kiki et éventuellement les 5 loosers (au moins pour le clin d'oeil, comme dans Hadès) et tous les personnages principaux encore vivant auront fait leur apparition.

Hein, qu'est que ce que tu dis Shinryu ? Il en manque un ? Euh......... Ah oui, c'est vrai, Tatsumi. -diable-
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyVen 14 Jan - 11:53

Ils reviendrait tous jaja -mdr-

Hyogakun nous diffuse via le forum d'Archange quelques pictures en attendant les scans.

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Img1787827636978710

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 20110113162852580

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 20110113162849d86
(image de Shaina en "non courbée" et plus nette à présent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 EmptyVen 14 Jan - 13:32

Merci pour ces quelques planches, 'Alphazero ! -merci- (Shina est déjà plus jolie ! -alcool8- )
Sympa, la petite réunion de famille au Sanctuaire et les souvenirs de Tôma ! -bravo2-
Shina dit d'emblée à Hyôga qu'il doit se rendre auprès d'Athena -café- ; il n'y a donc pas de doute : tous les Bronze Saint majeurs valides vont se retrouver au XVIIIème. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA NEXT DIMENSION   SAINT SEIYA NEXT DIMENSION - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT SEIYA NEXT DIMENSION
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie animée Saint Seiya Next Dimension
» Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)
» Saint seiya DX
» OST Saint Seiya
» Saint Seiya sur ps3 et 360!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Le manga-
Sauter vers: