| Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) | |
|
+19Djul Orphée maxou51bis hiro Saga sushitruc Kimengumi JoCamus Jol666 tcsaga kaji88 Aldébaran scorpiobis bluy Welling charon Shun Oxy O'live 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furetbla Invité
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Ven 5 Mai - 20:31 | |
| vivement la suite bon courage si jaurais la patience :drunken: enfin bref deja un bon debu EDIT SAGA: aie..aie...furet blanc...quelle enorme faute... :twisted: |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Mer 21 Juin - 23:05 | |
| alors il en est ou ce cygne ? |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Jeu 22 Juin - 1:01 | |
| Ouh là là , un gros morceau !!
Bon courage... même si j'avoue que je préférerais voir quelqu'un s'attaquer aux V1 plutôt qu'aux Kamuis.. m'enfin... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Jeu 22 Juin - 1:56 | |
| - Jol666 a écrit:
- Ouh là là , un gros morceau !!
Bon courage... même si j'avoue que je préférerais voir quelqu'un s'attaquer aux V1 plutôt qu'aux Kamuis.. m'enfin... les V1 ne vont pas tarder Jol :cheers: les kamuis sont encore tres loin. j'aimerai bien voir une photo de ce que ca donne |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Jeu 22 Juin - 10:20 | |
| Sachant que Bandai se base sur le DA, je doute que ces Kamui, que je ne connais pas, n'étant pas mangaphile, sortent. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Jeu 22 Juin - 13:30 | |
| Ah si ca serais un sacrillege si elles ne sortaient pas :!: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Jeu 22 Juin - 15:07 | |
| les kamuis devraient sortir en dernier , avec athena car il s'agit de l'aboutissement des bronzes. |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Jeu 22 Juin - 20:06 | |
| C'est le gral de Saint Seiya avec les dieux ! vivement!!!!! | |
|
| |
krakernu Invité
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Dim 25 Juin - 14:47 | |
| bonne continuation, je suis impatient de voir quelle peinture tu va faire. dorée? |
|
| |
krakernu Invité
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Jeu 29 Juin - 1:41 | |
| ca a l'air bien parti
moi aussi j'attend la peinture, ya de la sous couche chromé chez bricorama et yen a meme de la chromé dorée...c'est dorée clair, moi je l'ai utilisé pour mon athena ( tofs d'ici ce week end) et c'est pas mal, ca plus de la tamiya jaune et orange
enfin bref, ce cygne 4 , affaire a suivre
prompt courage |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Ven 30 Juin - 1:14 | |
| Bon courage pour ce custom !! grognon (=> signifie que je suis dégouté à chaque fois que je passe ici) | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Mar 11 Juil - 10:37 | |
| Dépose un Cv chez tamashii, avec un peu de pot... | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Mar 25 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
O'live Temple du Bélier
Nombre de messages : 20 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Merci de votre soutien !! Dim 30 Juil - 23:55 | |
| Bonjour à tous et merci de vos encouragenents, j'ai été contraint de faire une pause sur la réalisation de mon perso car j'ai eu un accident de moto, mais je reprends dans quelques jours mon custom !!! j'ai fini les jalbe et le plastron, j'attaque la ceinture et les epaulettes....
je vous envois des photo rapidement
Merci encore
O'live | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Lun 31 Juil - 10:30 | |
| clair...bon rétablissement à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Lun 31 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Lun 31 Juil - 13:36 | |
| ok
bon retablissement et vivement les photos :face: | |
|
| |
hiro Temple du Bélier
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Lun 7 Aoû - 12:43 | |
| bon retablissement (un peut tard) sinon tu peut nous envoyer les tofs de ton avancement | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Jeu 10 Aoû - 21:14 | |
| bon rétablissement vraiment tardif (désoler) | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Sam 12 Aoû - 3:48 | |
| Effectivement, bon rétablissement, guéri vite, mais prends ton temps quand même pour être bien en forme... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Jeu 17 Aoû - 16:57 | |
| Bon rétablissement surtout... Et, sans oublier de prendre ton temps avant de ré-attaquer, prends ton temps! | |
|
| |
O'live Temple du Bélier
Nombre de messages : 20 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Lun 21 Aoû - 22:00 | |
| :boire3: Chose promise.... voici quelques photos du casque (temps de réalisation 4 heures) .... Seul : Sur Yoga : Reste encore le ponçage et la peinture, mais bon je trouve que cela prend forme... (j'essayerai de prendre de meilleures photos une fois terminer) P'tites news, j'ai du refaire entièrement les jambes car bien que très fidèles, elles etaient trop fragile... A+ O'live [/img] | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Lun 21 Aoû - 22:03 | |
| Super le casque j'attend la suite avec impatience :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) Lun 21 Aoû - 22:04 | |
| +1 le casque est superbe vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) | |
| |
|
| |
| Le Cygne God Myth Cloth (Armure V4) | |
|