| MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Ven 17 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Sam 18 Mai - 8:06 | |
| MAgnifique !!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Sam 18 Mai - 19:34 | |
| C'est marrant parce que moi les quatre autres me laissent froid (ni belles, ni moches) mais celle ci je la trouve vraiment hideuse, je n'aime pas du tout ce bleu beaucoup trop fort. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Mer 22 Mai - 9:14 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Mer 22 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Sam 15 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Mer 24 Juil - 8:31 | |
| 聖闘士聖衣神話キグナス氷河 神聖衣-10th Anniversary Edition-、11月発売決定! Saint Cloth Myth Cygnus Hyoga God Cloth -10th Anniversary Edition-, Coming November 2013! 聖闘士聖衣神話キグナス氷河 神聖衣-10th Anniversary Edition- メーカー希望小売価格: 7,875円 発売予定時期: 2013年11月 Saint Cloth Myth Cygnus Hyoga God Cloth -10th Anniversary Edition- MSRP: 7,875JPY (incl.tax) Tamashii Nations via FB Figure Oh 186 | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Mer 24 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Mer 24 Juil - 18:19 | |
| Non pas trouvé d'info pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Jeu 25 Juil - 9:53 | |
| Tamashii Nations | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Ven 26 Juil - 14:30 | |
| ※11月新商品・再販商品の情報は、 8月1日(木)より流通・販売店様向けに公開予定です。
Ouverture des précommandes le Jeudi 01 Août 2013 ^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Sam 27 Juil - 10:32 | |
| Figure Oh 186 - Scan HQ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Sam 27 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Mer 31 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
benak78 Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Jeu 1 Aoû - 10:10 | |
| 8:55 apparition sur nippon-yassan 9:10 rupture c hallucinant | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Jeu 1 Aoû - 10:16 | |
| Non logique. Quantité ultra faible pour les boutiques faisant de l'import suite à la nouvelle politique de Tamashii Natons : plus de vente à l'internationale et on pouvait en acheter autant qu'on voulait.
Cosmic Group a fait des demandes aux douanes françaises pour surveiller d'avantage les colis venant de certaines boutiques nippones. CG assure qu'il n'y aura pas de destruction de colis. Juste l’acquittement des droits de douanes. On devrait avoir jusqu'à la fin de l'année pour trouver encore des SCM sur les boutiques faisant de l'internationale. Après cela devrait être mission quasi impossible. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Jeu 1 Aoû - 16:37 | |
| A moins d'avoir un contact au Japon. A la limite, je peux comprendre Cosmic qui veut rentabiliser son investissement mais quand je vois le prix qu'ils pratiquaient à la Japan Expo, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Pour ma part, même si les futures figs me reviendront un peu plus chères, je continuerai de me les procurer au Pays du Soleil Levant. Mais, au fait, j'y pense, l'accord de libre échange France-Japon initié par Hollande et qui doit voir le jour dans les mois/années qui viennent, ça risque pas de casser la baraque à Cosmic ?
Sinon, pour en revenir à Hyôga CGAE, la rapidité du bouclage des précos confirme une fois de plus l'engoûment des fans pour ces figs anniversaire ! D'après ce que j'ai vu, il n'est plus dispo nulle part à cette heure. Comme je bossais, c'est mon contact qui m'a chopé mon exemplaire (D'après ce qu'il m'a dit, il a pas mal galéré et avant de pouvoir récupérer une fig' sur Hobby Search pour 7245 Yen. ). C'est donc un carton plein pour moi même si j'ai pas pu avoir les figs de Novembre au meilleur prix (De toute façon, elles seront toujours moins chères que si je les achetais en France. ). | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Jeu 1 Aoû - 20:32 | |
| non du tous, ca changeras rien au principe de cloisonnement géographique des ventes. Ca risque d'avoir une incidence sur les taxes douanières sous réserves que ces produits soient concernés par l'accord de libre échange.
Cosmic Group s'explique sur les prix dans une interview sur le site Figurine Maniax. On tombe sur le Q lorsqu'on lit l'interview du gus....
C'est Bandai qui abuse niveau prix. Après une idée à souffler à CG, c'est de voir avec Toei Europe pour mettre un tit sticker Toei comme sur les versions asiatiques, ca pourrait être un plus, certain n’achète pas FR rien qu'a cause de son absence. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Jeu 1 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire Jeu 1 Aoû - 21:45 | |
| Moi ce que je comprend tjrs pas, c'est cette histoire de CE pour vendre les SCM dans les magasins de jouets. Les produits classés "poupées de collection pour adulte" ne sont pas concernés par les normes CE pour les jouets. Et dire qu'on a besoin du CE pour vendre dans un magasin de jouets, ca me fait marrer. Quid des jeux vidéos, des puzzles ou des maquettes produits vendus dans un magasin de jouets et pourtant exemptés eux aussi des normes CE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire | |
| |
|
| |
| MC de l'Armure Divine du Cygne - Edition 10ème Anniversaire | |
|