| NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD | |
|
+14Oxy Welling maxkaban Shakalaw bluy Alberich Aldébaran Kimengumi charon Déesse Kanon Mû cygnus86 Petit Dragon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mar 25 Avr - 12:46 | |
| pas cool ça!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mar 25 Avr - 19:52 | |
| dis moi patrice, sur certaines offres tu mets un socle comme pour l'offre radha mais si on veut pas du socle tu fais une réduc ? :cheers: et tu nous rachétes les socles qu'on a eu avec d'autres myth s en bon d'achat ? :cheers:
:copain: |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mar 25 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mar 25 Avr - 21:13 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- arf.....
j'ai pas le traducteur, c'est pépé qui me la piqué :face: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mer 10 Mai - 18:47 | |
| vous savez quand le restock de radha arrive chez patrice ? |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mer 10 Mai - 19:17 | |
| fin mai | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mer 10 Mai - 19:20 | |
| ah merci patrice ! je te voyais plus alors je pensais que tu étais en vacances ! bien recu mes secondaires au fait merci |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Jeu 11 Mai - 17:27 | |
| yep, j'etais pas loin...je bosse sur les nouveaux prix de la rentree pour les versions en single...un hades a moins de 48 euros et des myth a moins de 40....pour la plupart... ne me posez pas la question du planning, je le connais pas mais je me base sur les prix secondaires, hades et silvers deja sortient mais cchhuuuttttt !!!!!! | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Ven 12 Mai - 20:18 | |
| :cheers: tu prevois deja un hades...quelle bonne nouvelle!!!!! et des MC à moins de 40 eur pour la rentrée!!!!!! Que de bonnes nouvelles....ce sera accessible à tout le monde????? J'attends avec impatience tes offres de la rentrée!!!!!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Ven 12 Mai - 20:21 | |
| oui patrice a déja expliqué ce systéme de myth a 40e a partir d'octobre, si tu achétes une myth chez pat, celle du mois suivant est a 40e |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Ven 12 Mai - 21:18 | |
| - dohko a écrit:
- oui patrice a déja expliqué ce systéme de myth a 40e
a partir d'octobre, si tu achétes une myth chez pat, celle du mois suivant est a 40e Quelque soit le prix d'origine ?? Par exemple, tu prends un Ichi au mois d'octobre, et un Saga à 40€ au mois d'apres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Sam 13 Mai - 19:47 | |
| NAN !!!!!!
Si tu prends la myth du mois en cours tu auras droit a la myth du mois d'apres a 40 euros fdp inclus... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Sam 13 Mai - 20:52 | |
| quand proposeras tu l'arche hades patrice ? |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Sam 13 Mai - 20:52 | |
| Et la résine eurydice , vas-tu la faire ?
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Sam 13 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Sam 13 Mai - 21:29 | |
| l'arche c'est popsalute c'est caca !!!!!!
euridice, je ne la ferai pas. je demenage bientot, je destocke pour demain, je m'encombre pas trop pour le moment !!!!
j'ai mis en copie mon mail sur le topic :) | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Dim 14 Mai - 11:52 | |
| quoi l'arche c'est caca ? j'ai la résine d'odin de popsalute et je la trouve pas caca moi |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Dim 14 Mai - 11:54 | |
| bah, echelle petite, caca... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Dim 14 Mai - 12:03 | |
| bah 30 cm c'est déja pas mal, faut quand méme que ca rentre dan sla vitrine ! dis tu penses recevoir les goodies la semaine pro? j'aimerai bien les avoir pour partir :saut: et quand auras tu les mini temples ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Dim 14 Mai - 13:33 | |
| les temples sont ok avant la fin du mois, 1 boite sur 3 avait des soucis, mon fournisseurs a fait le tri... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mar 23 Mai - 14:57 | |
| patrice tu peux nous dire ou ca en est pour les goodies ? j'ai commandé les 17 attaches, cloth up et toujours rien ?
et pour eaque il arrive quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mar 23 Mai - 21:21 | |
| pour eaque les colis partent le 25 d'asie pour les hk, les goodies ce moi...ils ont du retard ces cons... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mar 23 Mai - 21:39 | |
| bon bah j'aurai pas mes goodies pour partir |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mar 23 Mai - 23:03 | |
| Merci Patrice pour ma commande ( metal plate rhadamanthe ), et désolé pour la gène occasionnée suite à une fausse manoeuvre de ma part lors de la première commande. :oops: :cartonnes:
Cordialement Smileboy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD | |
| |
|
| |
| NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD | |
|