| Nouveaux prix et fdp fixes à 6 euros sur Fougniworld | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Nouveaux prix et fdp fixes à 6 euros sur Fougniworld Lun 3 Avr - 1:41 | |
| Les frais de port viennent de passer au prix unique de 6 euros pour l'ensemble des produits du site ceci afin de ne plus defavoriser les membres désireux d'acquérir plusieurs objets. Ce changement a entrainé une baisse des prix significatives sur tous les articles.
En vue de l'arrivée d'un nouveau fournisseur sur les myths cloth, une série d'offre spéciale se sont également mises en place depuis ce soir en version jap et hk. Les commandes deja effectuées sur le site ne pourront ni être revues à la baisse ni être annulées du simple fait qu'elles sont basées sur des prix déjà négociées avec nos autres fournisseurs.
Voili... :cheers: | |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: Nouveaux prix et fdp fixes à 6 euros sur Fougniworld Lun 3 Avr - 12:04 | |
| Il y a quelques bugs à revoir ! (Pour achat de ce qui est encadrer à gauche sur la photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux prix et fdp fixes à 6 euros sur Fougniworld Lun 3 Avr - 15:21 | |
| - magicien27 a écrit:
- Il y a quelques bugs à revoir !
(Pour achat de ce qui est encadrer à gauche sur la photo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est réparé, en fait c'est sur le poids que sa a merde, au lieu de mettre 1.200kg, j'avais mis 1200kg, la becane d'embelle sur les maxi poids, tout est ok j'ai tout verifie sa roule merci de ta remarque | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux prix et fdp fixes à 6 euros sur Fougniworld Lun 15 Mai - 18:54 | |
| Je voulais savoir... Les frais de port sont deja compris ds les prix affichés ou bien il faut les rajouer ? Merci. | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Nouveaux prix et fdp fixes à 6 euros sur Fougniworld Lun 15 Mai - 19:13 | |
| il faut les rajouter au prix des figurines achetées | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux prix et fdp fixes à 6 euros sur Fougniworld Mar 16 Mai - 0:06 | |
| je vais vous paraître ridicule mais que veut dire: "Vierge ( j'ai compris) +AV3 ( pas comprendre )" | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Nouveaux prix et fdp fixes à 6 euros sur Fougniworld Mar 16 Mai - 0:12 | |
| AV3 ca doit etre Andromede V3.... | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux prix et fdp fixes à 6 euros sur Fougniworld Mar 16 Mai - 0:20 | |
| Merci jol666, je me demande pourquoi je cherche compliqué parfois... :marteau: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux prix et fdp fixes à 6 euros sur Fougniworld | |
| |
|
| |
| Nouveaux prix et fdp fixes à 6 euros sur Fougniworld | |
|