| NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND | |
|
+11Déesse poulpus Camus charon Saga Mû Aldébaran Kimengumi bluy Kanon Petit Dragon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Sam 11 Fév - 22:23 | |
| En vue de la parfaite entente entre le Sanctuaire et Fougniworld, un projet pub sur ma société fera une jolie place au sanctuaire qui se retrouveront en duo sur le magasine animeland !!!!!
Prevision courant printemps !!!!!!!!!!!!!!!!! ( peu etre avant !!!!!! ) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Sam 11 Fév - 22:42 | |
| ...c'est sympa ça :cheers:
bravo à Fougniworld et à Patrice donc ^^ | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Sam 11 Fév - 22:47 | |
| super bonne nouvelle bravo patrice et à fougniworld | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Sam 11 Fév - 22:56 | |
| - bluy a écrit:
- super bonne nouvelle bravo patrice et à fougniworld
c'est gentil mais apelle moi patrice ( fougniworld c'est que moi ) :P | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Dim 12 Fév - 1:58 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Dim 12 Fév - 16:42 | |
| Ca arrive enfin :cartonnes: Il va falloir que j'achete ce numero :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Dim 12 Fév - 16:42 | |
| super!.... :cheers: ...previent nous dans quel numéro cela apparaitra!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Lun 13 Fév - 12:00 | |
| - Mû a écrit:
- super!.... :cheers: ...previent nous dans quel numéro cela apparaitra!!!!
+1 | |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Lun 13 Fév - 14:32 | |
| Dites moi, ce n'est pas une question de jalousie. Mais ce forum est devenu trop commercial à mon goût ! Outres les offres de Pat, maintenant la pub ! Bientot quoi la bourse ???? |
|
| |
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Lun 13 Fév - 23:08 | |
| - magicien27 a écrit:
- Dites moi, ce n'est pas une question de jalousie. Mais ce forum est devenu trop commercial à mon goût ! Outres les offres de Pat, maintenant la pub ! Bientot quoi la bourse ????
la mise du fofo sur animeland vient de moi, sans contrepartie. j'ai garde un emplacement pour lui specialement, l'entente est excellente et il etait normal de faire connaitre le forum via les magasine, et comme le dit charon d'autre ont essaye avant nous... nous aimons tous ce forum et souhaitons le faire connaitre au plus grand nombre !!! | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Mar 14 Fév - 0:54 | |
| moi j ai q une chose a dire petit dragon :scool: pour le fofo
:cartonnes: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Mer 15 Fév - 18:33 | |
| cool moi je trouve que c'est une bonne nouvelle :cheers: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Jeu 2 Mar - 11:54 | |
| Selon les dernières infos que m'a donné Patrice ce matin, la pub pour le Sanctuaire in Animeland c'est pour avril :cheers: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Jeu 2 Mar - 14:18 | |
| :bravo: :cheers:
Invasion de membres en perspective ? :scratch: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Jeu 2 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Jeu 2 Mar - 16:38 | |
| - Déesse a écrit:
- Selon les dernières infos que m'a donné Patrice ce matin, la pub pour le Sanctuaire in Animeland c'est pour avril :cheers:
C'est le cas en effet :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Mar 7 Mar - 20:34 | |
| voici la pub en demi page qui passera sur le magasine animeland a la fin du mois de mars ( numéro spécial ), je vous mets le detail de celle ci pour la reperer ( la taille de la toff a ete reduite pour permettre de la voir entiere ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci a lolo alias shakalaw pour ce super taff !!!!! longue vie a notre fofo !!!!!!!!!! :boire1: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Mar 7 Mar - 20:39 | |
| excellent!!!! :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Mar 7 Mar - 20:42 | |
| superbe merci shakalaw et surtout patrice :divin: :divin: :divin: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Mar 7 Mar - 20:57 | |
| :cartonnes: et :cartonnes: :bravo: :divin: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Mar 7 Mar - 21:13 | |
| Magnifique pub :cheers: :bravo: Sakalaw
Y a même le logo du mois prochain qui devait logiquement rester confidentiel mais qu'on retrouve aussi en page d'acceuil de la Fougniworld Company :yes2: | |
|
| |
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND Mar 7 Mar - 21:17 | |
| il est chouette ce nouveau logo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND | |
| |
|
| |
| NOTRE FOFO BIENTOT SUR ANIMELAND | |
|