| NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD | |
|
+14Oxy Welling maxkaban Shakalaw bluy Alberich Aldébaran Kimengumi charon Déesse Kanon Mû cygnus86 Petit Dragon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Dim 19 Mar - 22:45 | |
| Coucou à tous, Voici les prochains produits qui se retrouveront en ligne sur le fofo et fougniworld a des prix canons bien entendu iL Y AURA EGALEMENT LES NOUVEAUX GASHAPONS VOL 1 ET 2 AVEC ARMURES DETACHABLES !!!!!Goodiees, portes clés, Peluches, coussins, etc... Et petite info, avec chaque achat de radamanthe, la plate de celui-ci sera offerte !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ Patrice
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 23:33, édité 2 fois | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Dim 19 Mar - 22:53 | |
| youhoooooooo excellent Pat ! :cheers: je sens que je vais craquer pour le radar de boules de christal de DBZ, ainsi réunies j'invoque le Dragon afin qu'il exhausse mes 3 voeux ... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Dim 19 Mar - 23:20 | |
| excellent tous ces ptits gadgets!!!! :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Dim 19 Mar - 23:43 | |
| ou est "le vibro saint seiya" pour Déesse ...pas taper Déesse, pas taper :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Dim 19 Mar - 23:45 | |
| vibro style le point de pegase | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Lun 20 Mar - 0:06 | |
| Avec météores intégrés ? L'extase quoi :yes2: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Lun 20 Mar - 0:20 | |
| ba tout le monde peut pas etre un gros bouffon comme toi mon ptit kanon :P :P :P :mdr2: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Lun 20 Mar - 0:22 | |
| - charon a écrit:
- ba tout le monde peut pas etre un gros bouffon comme toi mon ptit kanon :P :P :P :mdr2:
...jalouse :twisted: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Lun 20 Mar - 0:56 | |
| Excellent, tu te surpasses Pat ! un question conne : c'est quoi la boule du dragon orange avec prise usb ?? PS: Deesse, meme si tu ne peux pas m aider, tu aurai pu répondre à mon mp | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Lun 20 Mar - 1:01 | |
| la boule c'est une immonde souris pour ordi :P :P :P | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Lun 20 Mar - 1:20 | |
| - charon a écrit:
- la boule c'est une immonde souris pour ordi :P :P :P
...tu l'as Jerem ? | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Lun 20 Mar - 1:40 | |
| Un peu bof la souris en effet :geek: | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Lun 20 Mar - 2:37 | |
| - Déesse a écrit:
- Avec météores intégrés ?
L'extase quoi :yes2: on m'apelle le chevalier blanc , je vais et je vole au secours d'innocents...... on demande un meteore ?????? dragounet alias la comete de halley a votre service.... | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Lun 20 Mar - 10:23 | |
| Super Patrice!
Et les nouveaux gashapons aussi...yes, je l'ai ai pas encore acheté sur ebay...(je préfère fougni).
Sinon tout le reste parait bien...j'adore les porte-clef. | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Lun 20 Mar - 11:02 | |
| bin dis donc avec tous sa mon porte feuille va encore faire des sienne mais il devrait tenir le coup | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Lun 20 Mar - 14:08 | |
| alors moi je veux les 17 attaches, les 5 babioles hades et les portes cléfs deformed
trop fort patrice sur ce coup la |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Lun 20 Mar - 20:05 | |
| tu vas proposer ca quand patrice ?
j'ai plus que 2 chéques pour le mois alors faut que j'en recommande vite si tu fais ca pour la fin du mois |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Lun 20 Mar - 20:39 | |
| Oh que c'est beau, :cheers: :cheers: :cheers: Y a d'la commande dans l'air moi je vous dis que ça... Un max de produits Saint Seiya, les fringues de la bande des 5 bronzes et les capes pour les Myths, c'est génial. | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mer 22 Mar - 20:51 | |
| ca arrive quand patrice tout ces petites babioles ? |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mar 4 Avr - 20:27 | |
| a quand la série 1 des cloth up patrice ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mer 5 Avr - 0:42 | |
| le vol 1 est en rupture, la totalite des produits sera en stock mi avril | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mer 5 Avr - 18:30 | |
| j't'ai dis, tu devrais faire les prochains Soul Of Hyper Figuration qui sortent ce mois-ci :geek: miam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD Mer 5 Avr - 22:05 | |
| j'avais pas vu les capes ils nous faudrais les tarifs aussi :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD | |
| |
|
| |
| NOUVEAUX PRODUITS SS ET DBZ BIENTOT SUR FOFO ET FOUGNIWORLD | |
|