Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Mer 22 Nov - 12:17 | |
| - yukikun a écrit:
- shiryu 87 a écrit:
- Pour l'instant c'est le chevalier d'or qui tient le mieux et qui est le mieux fini
si pour toi milo est le gold en meilleure finition... j'en déduis que tu n'as pas encore aphrodite ou mu... parce ke nivo chevelure, ça laisse à désirer... grognon en effet j'ai pas encore Mû et aphrodite, c'est pour ca que je n'ai pas dit ouvertement que c'était le meilleur des chevaliers d'or, je verrai quand je les aurais tous. Comme dit aldébaran c'est un des plus réussi. | |
|
fred Temple du Taureau
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : var (83) Loisirs : fracasser des spectres!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo Mer 22 Nov - 21:30 | |
| - shiryu 87 a écrit:
- Moi j'ai un aussi le problème avec la tresse du casque, pour la scarlett needle, j'ai remis un coup de peinture. Pour l'instant c'est le chevalier d'or qui tient le mieux et qui est le mieux fini
idem pour moi cela dit aldebaran est tres bien realisé aussi et malgré mon nombre tres limité de myth j en suis tres content | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de finition sur la myth cloth de milo | |
| |
|