| custom dragon empereur | |
|
+9Kanon bluy albator tenbuhorin Aldébaran Shun bart_28 harry91 pégase 91 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: dragon Dim 26 Mar - 12:36 | |
| et voilas fini :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom dragon empereur Dim 26 Mar - 12:49 | |
| je trouve que les tiges jaunes sur le casque ne sont assez longues par rapport a l'image mais sinon chapeau ca fait sympa |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: custom dragon empereur Dim 26 Mar - 16:47 | |
| Je pensais pas que tu le finirais aussi vite, j trovue que t'es meme allez trop vite et que certaines pièces auraient pu etre améliorées, je m explique:
1- Le casque, il manque des "tiges" et celles presentes sont trop courtes ( peut etre par choix personnel)
2- la tete du dragon: tu aurais peut etre du l affiner un peu a certains endroits notamment au niveau de la "moustache"
3- l'epaulette gauche, les griffes en coueleur argent auraient été bien
4-le torse est pas tt a fait travaillé comme le dessin. ( je sais je chipotte)
5- les bras meriteraient amélioration ( tour du bras bouclier,aplatir un peu les "lamelles" de l'autre)
6-pans de la "jupe" pas tout a fait pareils
7- genoux: je les aurait plutot vu assez court vers le bas, et plus haut et pointus de l'autre coté
8- Les jambieres sont trop epaisses je trouve,un petit affinage, quelques petits trucs retravaillés et ça aurait été nickel
9 Dommage qu'il n'y ait pas le tissu, et je trouve le choix des couleurs pas terribles, l'armure ressemble trop au vert bouteille horrible de la V2, le "T-shirt" est vert et non bleu et les jambes en gris metal, j'hadere pas trop ça fait trop endoskeleton ( terminator)^^
Donc voila mon avis et ce que je pense qui meritait d'etre approfondi et amélioré. Je sais que vous allez sans doute me critiquer, voir meme me lapider sur la place publique et me pendre, mais bon, j'prefere emettre mon ressenti réel et peut etre l'aider a rendre son empereur dragon encore mieux, j'critique pas par jalousie.
Donc armando, si tu veux quelques conseilles, peinture etc, n'hésite pas à m'en parler.Et bravo quand meme pour ce qui a été fait,je sais que c'est pas facile.
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom dragon empereur Dim 26 Mar - 17:02 | |
| :oh3:
toi tu vas te faire lyncher |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: custom dragon empereur Dim 26 Mar - 19:34 | |
| bah on est sur un forum d'echange il n'y a pas de raisons de ce faire lyncher!!!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom dragon empereur Dim 26 Mar - 19:41 | |
| non mais la derniére fois il a voulu arrété son custom pour une remarque, et faut pas trop le titiller a ce qu'on a vu alors tes 9 remarques |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: custom dragon empereur Dim 26 Mar - 19:55 | |
| - dohko a écrit:
- non mais la derniére fois il a voulu arrété son custom pour une remarque, et faut pas trop le titiller a ce qu'on a vu
alors tes 9 remarques non la derniere fosi c'est parceque un forumeur avait dévoilé son intention de faire l'empereur dragon et les 1ere photos, et en 1 semaine et demie, y a eu 2 nouveaux custom empereur dragon qui ont poussés alors que le 1er etait en train de nous montrer les debuts du siens + e sdebuts de 4/5 autres, alors il la eu mauvaise que les autres n'aient pas attendu qu'il finisse le sien avant de se mettre a le faire et poster leur débuts aussi, c'est compréhensible et y a quand meme de quoi etre dégouté, mais malheureusement, armando s'est enervé et c'est partit en coucouniette ( :yes2: ). La j'dis juste ce qui pourrait etre amélioré.J'critique ni le custom, ni la personne, j'donne juste quelques idées d'améliorations ( honnetement, j pense pas me tromper sur ce que j'ai remarqué, et si ces détaisl étaient revus, imaginez la myth que ça donnerait) | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom dragon empereur Dim 26 Mar - 20:20 | |
| oui moi ca m'a frappé ce sont les pointes de casque trop courtes par rapport a l'image et rajouter du tissu aurais vraiment bien fait.peut étre qu'il en mettra aprés |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: message Dim 26 Mar - 20:21 | |
| tu as raison mais tu sais c'est un debue c'est déjas pas mal sa reste comme sa c'est pour mon fils il le veut comme sa. mais sa prouve une chose je suis capable d'en faire un et j'ais pas commencer par le plus facile. :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom dragon empereur Dim 26 Mar - 20:43 | |
| toute facon faut recommencer plusieurs piéces pour s'apprendre par contre comment tu fais pour que les piéces ne collent pas au perso ? tu huile sou talk? tu utilises miliput ? car moi je mélange et la pate est jaune .chez toi ou myu elle est blanche |
|
| |
| Sujet: message Dim 26 Mar - 22:28 | |
| j'utilise millipute et de l'huile pour pas coller :cheers: | |
|
| |
| Sujet: suite Mar 28 Mar - 22:46 | |
| une petite amélioration sur les jambes et le bras droit. :cheers: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: custom dragon empereur Mar 28 Mar - 22:49 | |
| ah ouai sa fait vachement mieux, les jambes ont été affiné ainsi que le bras droit sa rend super bien, même les griffe et les yeux ont été peint sa rend surper bien, :cheers: :cheers: j'adore moi y a pas à dire, manque plus que le morceaux de tissu et c'est parfait et peut être la lance en complément :cheers: | |
|
| |
| Sujet: message Mar 28 Mar - 22:53 | |
| je savais bien qu'il manquer quelque chose :scratch: merçie bluy de le rappeler.je mi mais demain :cheers:
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: custom dragon empereur Mer 29 Mar - 14:52 | |
| Vous voyez bien que mes critiques ont été constructives, le custom s'est encore amélioré, et les petits chagement apporté embellissent cet empereur dragon! | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: custom dragon empereur Dim 16 Avr - 13:04 | |
| alors il en n'ais ou ton custom :shock: | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: custom dragon empereur Lun 17 Avr - 17:00 | |
| De nouvelles photos!!!! De nouvelles photos!!!! De nouvelles photos!!!! De nouvelles photos!!!! | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: custom dragon empereur Mer 19 Avr - 15:45 | |
| Ca en ai où tout cela Pegase 91 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom dragon empereur | |
| |
|
| |
| custom dragon empereur | |
|