| La nouvelle Star! | |
|
+17Arno de Lacanau Luke_fr maxkaban poulpus Saga Welling Aries78 DEVOURMENT Akatsuki651 saga91 cygnus86 Kimengumi Aldébaran Kanon charon Mû Atlantis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Mer 24 Mai - 22:47 | |
| Ces rapaces de M6 ont virés au pied levé Castaldi et l'ont remplacé par Virgine Efira :Topless: elle se débrouille comme une pro cte ptite belge !
Mais je trouve çà qd même deguelasse, allez Ben J encaisse et :merci: mais :dégage: | |
|
| |
Milo321 Temple du Bélier
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 25 Mai - 17:07 | |
| Je pensais pas que vous suiviez la nouvel star!!! Moi j'y ai droit parce que me copine regarde et je suis honnete: je me prend au jeu (surtout de puis hier avec Virginie Eiffira!) Quant au talent des 4 derniers protagonistes d'hier je pense pas qu'on puisse le remttre en cause mais certains ce dégage plus que d'autre (cf: Christophe!) | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 25 Mai - 17:36 | |
| UNe mise au point Castaldi a demitionné, il rejoint TF1 et va faire une emitions de jeux à 19h Je suis un peu decus que ce soit Cindy qui soit partie. JE suis anti dominique et pro ardechois | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 25 Mai - 17:54 | |
| Castaldi sur TF1 ? :help: C'etait mieux sur la 6, je la recois plus depuis 6 mois que mon antene est cassée :D | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 25 Mai - 17:56 | |
| tient un article sur Castaldi http://tv.neuf.fr/jsp/magazine/magazine.jspx?acId=6&arId=23771 bonne lecture et bon courage :!: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 25 Mai - 18:05 | |
| ouf , je suis soulagé tf1 a Castaldi mais perd Cauet :arrow: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 11:48 | |
| je suis deg c'est dominique contre la tortue en finale grognon Pourquoi gael a été eliminer snif snif | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 12:18 | |
| Je change de chaine moi quand c'est Dominique qui chante ... je la supporte pas!!! De toute façon c'est la première année ou je me fais vraiment 'chier' avec cette émission (à part la partie éliminatoire) ... Il est vraiment temps de changer de jury ... grognon | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 12:31 | |
| il est vrai que les premiers episodes sont terrible ya tellement de boulay amis en finale normalement si les gens sont pas betes, vistoires ecrasante de la tortue :cheers: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 12:38 | |
| - Welling a écrit:
- il est vrai que les premiers episodes sont terrible ya tellement de boulay
amis en finale normalement si les gens sont pas betes, vistoires ecrasante de la tortue :cheers: Je l'espère .... mais j'en donnerai pas ma main à couper vu ou est arriver Dominique .... :idea: Arf ... et dire que si elle gagne on va y a voir droit à la radio et à la tv ... :suspect: Heureusement que leur succès ne dure pas ... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 14:04 | |
| T'inquietes Luke même si elle ne gagne pas la finale on va qd même l'entendre la Grosse Truie Violette elle le fera surement son album dommage | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 14:25 | |
| pour moi le seul truc encore credible apres le casting c'est le hit des inoubliables , malgré que l'ont voit plus le gars avec le sifflet lool . sinon à part christophe , je ne regarde aucuns autre candidat chanter ( j'aime bien le voir chanter avec son corps tout bizarre lol ) | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 14:42 | |
| Pour Christophe même si je me vois pas acheter un des ces album je trouve qu'il chante bien, est original et c'est sympa de voir comment il bouge Les autres ... bof ... niveau Star Ac ... pas plus | |
|
| |
Arno de Lacanau Temple du Bélier
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Lacanau Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 16:30 | |
| - cygnus86 a écrit:
- T'inquietes Luke même si elle ne gagne pas la finale on va qd même l'entendre la Grosse Truie Violette elle le fera surement son album dommage
J'espère bien qu'elle fera son album, qu'on lui donnera sa chance! Parce que même si ce n'est pas à ton goût, elle a du talent! (et je te trouve d'ailleurs assez irrespectueux sur ce coup-là...) :roll: Perso, je suis content de cette finale, avec mes deux candidats préférés, ceux qui sortaient du lot dès le début! :cheers: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 16:45 | |
| De la voix elle en a ... mais de la à dire qu'elle sait s'en servir ... Quand elle chante Français on comprend rien avec son accent type Américain ... et en anglais c'est pire! :pale: Et son vibrato ... ark ... :gerb2: Alors quand en plus tu vois Marianne qui chiale dès qu'elle ouvre la bouche ... :gerb1: Le pire: Hymne à l'amour ... une chanson sublime ... d'habitude ... complètement fracassée par Dominique -> on comprenais même pas le texte! :shock: Après c'est sur qu'elle à l'air sympa, elle a de la voix ... et elle chante juste ...mais faut qu'elle arrête d'en faire des caisses ... :idea: Mais bon, les gouts et les couleurs ça se discute pas ... et c'est tant mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Lacanau Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 16:51 | |
| - Luke_fr a écrit:
- Mais bon, les gouts et les couleurs ça se discute pas ... et c'est tant mieux
Exactement, les goûts les couleurs... C'est pas une raison pour manquer de respect... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 17:08 | |
| MESSAGE MODERATION
en tout cas, elle ne laisse pas indifférent apparement...
mais comme vous l'avez signalé, chacun ses gouts...on aime pour certaines raisons et on aime pas pour d'autres...
Alors pour luke tu voteras pour christophe et arno pour dominique...allez à vos téléphone... :face:
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 17:13 | |
| Je voterais le jour ou les SMS seront gratuit! :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 18:11 | |
| - Luke_fr a écrit:
- Je voterais le jour ou les SMS seront gratuit! :face:
Pareil, je ne dépense pas mon fric dans ces trucs-là! D'autant qu'entre Christophe et Dominique, mon coeur balance... :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 21:25 | |
| - Luke_fr a écrit:
- Je voterais le jour ou les SMS seront gratuit! :face:
+1 mais il est vrai que la tortue cartonne :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 1 Juin - 21:28 | |
| Castaldi JR. s'est transformer en Virginie Efira :face:
Virginieeeeeeeeeeee :Topless: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Ven 2 Juin - 9:59 | |
| Elle se débrouille pas mal la mistinguette :Topless: en plus d'être bien foutue elle ne bafouille pas à chaque phrase comme Castaldi sauf peut être qd elle a qqchose dans la bouche :face: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Mer 7 Juin - 15:02 | |
| Cadeau:
http://img127.imagevenue.com/img.php?loc=loc231&image=45259_Virginie_Efira_Une_LibreMatch_010606.JPG
atable | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Mer 7 Juin - 21:46 | |
| Et à l'intérieur on en voit plus? Elle me paraitrait presque sympathique si c'était le cas :face: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 8 Juin - 0:50 | |
| Dove Attia, juré de la Nouvelle Star sur M6, s'est fait piéger au téléphone par Gérald Dahan, l'imitateur qui s'était fait passer pour Jacques Chirac auprès de Zinedine Zidane. En se faisant passer cette fois-ci pour Patrick Bruel, Gérald Dahan a tenté de convaincre le producteur de lui arranger le coup avec Christophe, alias la Tortue. En somme faire du business avec le favori de l'émission. Extrait : "Confidentiellement, je connais les votes. Il passe largement (…). De toute façon, on le fera gagner. On sait comment faire pour le vote. Dès qu'on le sent en danger, je sais quoi dire pour que ça rattrape", aurait déclaré Dove Attia au faux Patrick Bruel. Sur Europe 1, Attia a affirmé qu'il savait que pendant la conversation il n'avait pas à faire au vrai Patrick Bruel. "Je suis très furieux et affecté par ce canular aux relents nauséabonds. C'est un viol. De toute façon, je ne connais pas Patrick Bruel, je ne lui ai jamais parlé de ma vie" a déclaré le juré de la Nouvelle star. Dans le Parisien, Patrick Bruel a de son côté indiqué qu'il ne connaissait pas Dove Attia mais qu'il l'a rencontré "une ou deux fois". (Europe1)
On nous aurait menti?! :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Star! | |
| |
|
| |
| La nouvelle Star! | |
|