| La nouvelle Star! | |
|
+17Arno de Lacanau Luke_fr maxkaban poulpus Saga Welling Aries78 DEVOURMENT Akatsuki651 saga91 cygnus86 Kimengumi Aldébaran Kanon charon Mû Atlantis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: La nouvelle Star! Jeu 2 Mar - 0:20 | |
| Je suis en train de regarder la nouvelle star, et franchement je les plains. Pour la plupart d'entres eux, j'aurais honte de me présenter devant le jury alors que je ne sais même pas chanter!!! Et danser, on en parle même pas. Mais bon, il en faut pour tous les goûts... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 2 Mar - 0:23 | |
| a mon avis c'est une volonté de M6 de vouloir passer des gens comme ça!!.....en même temps c'est le meilleur moment pour regarder ça.......après c'est sans plus!...on se croit sur star ac! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 2 Mar - 0:27 | |
| c'est vrai qu'il y a beaucoup de foutage de gueule volontaire dans cette émmission :roll: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 2 Mar - 0:30 | |
| ba disons que certaines personnes pensent avoir une "âme d'artiste" en dehors de leur salle de bain | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 2 Mar - 0:32 | |
| artiste au chiotte aussi........un bon moulage de cake...c'est de l'art!!....mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 2 Mar - 0:38 | |
| MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR le rouquin qui chante capitaine flamme est un fou de ma région et un client de mon taf qui colléctionne tout et n'importe quoi sur le jouet :fou: :fou: :fou: | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 2 Mar - 0:40 | |
| - charon a écrit:
- MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR le rouquin qui chante capitaine flamme est un fou de ma région et un client de mon taf qui colléctionne tout et n'importe quoi sur le jouet :fou: :fou: :fou:
sans dec!!! ouais je l'ai vu a l'instant....mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 2 Mar - 0:42 | |
| si le type passe son temps a faire les boutiques , il bosse pas fait les brocantes et sa copine est une asiatique habillé genre manga et qui réclame son radamanthe en hurlant comme une hystérique dans le magasin :P | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 2 Mar - 0:43 | |
| mdr!!!! | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 2 Mar - 0:44 | |
| Je l'ai vue aussi... Mdr | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 2 Mar - 1:23 | |
| - charon a écrit:
- MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR le rouquin qui chante capitaine flamme est un fou de ma région et un client de mon taf qui colléctionne tout et n'importe quoi sur le jouet :fou: :fou: :fou:
:mdr0: Je l'ai vu vite fait en plus ahah | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 2 Mar - 1:23 | |
| je l ai vu !! j ai adoré ! tu connais une star !!! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 2 Mar - 10:06 | |
| top délire çà me rappelle le gars (Jérome de son doux prénom) qui avait chanté Saint Seiya Pégasus en Jap l'année dernière voici le lien pour les fans : :arrow: sa préparation en backstage : http://schpa.free.fr/Jerome/jerome4.avi :arrow: sa prestation devant le jury : http://schpa.free.fr/Jerome/jerome3.avi | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 2 Mar - 13:08 | |
| c'est vrai que le type il etait delire , jusqu'à il a chanté sonic mdr . | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 9 Mar - 0:20 | |
| ki est-ce qui matte ce soir ? | |
|
| |
| |
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 9 Mar - 0:43 | |
| moi aussi ..il y a quand meme des mecs bien marrant ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 9 Mar - 1:02 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 9 Mar - 12:33 | |
| Idem j'ai adoré la fille qui à rembarre Kache, elle as prit un jolie retour !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 9 Mar - 13:08 | |
| moi aussi......elle a voulu jouer a la fille forte........mais finalement elle est parti en larme!!!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 9 Mar - 13:12 | |
| ca te fait marrer ça... moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 9 Mar - 13:16 | |
| enfin c'est marrant au début!.....mais la semaine prochaine, je ne regarderais pas , ni les semaines suivantes...............ya que le début qui me fait marrer! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 9 Mar - 13:25 | |
| non...je parlais de voir la nana faire la grande et ensuite pleurer comme une madeleine... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 9 Mar - 14:11 | |
| ah oui!......j'étais ptdr .......comment elle a voulu se la jouer!!...... et les autres " allez!...au revoir!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Star! | |
| |
|
| |
| La nouvelle Star! | |
|