Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Star Trek Jeu 20 Nov - 0:15
Non vous ne révez pas mais une énième version cinématographique de la série va vor le jour mais cette fois-ci gros buzz autour de la sortie en mai 2009, car le réalisateur n'est autre que JJ Abrams avec au casting Zachary Quinto, Leonard Nimoy et Chris Pine.
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Star Trek Jeu 20 Nov - 20:34
Je ne sais pas si c'est fidèle à l'esprit "Star Trek" des autres films (je ne les ai pas tous vu), mais ça a l'air de dépoter ! Décidément, va y avoir du lourd en 2009 !
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Star Trek Sam 2 Mai - 13:36
j'ai encore vu les bandes annonces et franchement ça donne vraiment envi de le voir! en plus il sort la semaine prochaine...j'irais surement le voir dans le mois!...tant pis pour x-men origins, mais je veux voir du grand spectacle et du nouveau. Xmen ça sera sur dvd tant pis, mais c'est cheros le ciné!
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Star Trek Sam 2 Mai - 13:56
tu est un petit joueur des que j'expose mon point de vu tu censure a c'est nuls
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Star Trek Sam 2 Mai - 13:58
?... j'ai rien censuré!
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Star Trek Sam 2 Mai - 14:16
donc j'ai dit que star trek nouvelle version ne me disait rien car je suis fan de la première version avec leonard nimoy williams shatner,deforest kelley,(spock,kirk,mc koy, et je dit qu'on nous en a trop mi comme, voyager,next génération, deep space nine, c'est mon avis
Sujet: Re: Star Trek Sam 2 Mai - 14:38
ouais mais là on revient au debut de l'histoire! en tout cas ça me tente bien!
gerald Temple du Verseau
Sujet: Re: Star Trek Sam 2 Mai - 14:56
Mû a écrit:
ouais mais là on revient au debut de l'histoire! en tout cas ça me tente bien!
tu veut dire que le film qu'il sorte la jeunesse de star trek c'est spock,kirk, jeune si j'ai bien suivi on revient sûre l'origine de star trek :scratch: au aprés tout ils ont bien fait batman
Sujet: Re: Star Trek Sam 2 Mai - 15:06
oui t'as tout pigé!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Trek
Star Trek
Page 1 sur 1