| La nouvelle Star! | |
|
+17Arno de Lacanau Luke_fr maxkaban poulpus Saga Welling Aries78 DEVOURMENT Akatsuki651 saga91 cygnus86 Kimengumi Aldébaran Kanon charon Mû Atlantis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 9 Mar - 16:18 | |
| tu m'étonnes...aller au revoir... | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Dim 12 Mar - 19:52 | |
| http://delirenstock.free.fr/?page=groland&video=21
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Dim 12 Mar - 20:43 | |
| mdr | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Dim 12 Mar - 20:45 | |
| tiens...une autre :
http://delirenstock.free.fr/?page=videos&pg=8&ID=54 | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Dim 12 Mar - 20:55 | |
| déjà vu celui là....mdr | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Lun 13 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Lun 17 Avr - 15:09 | |
| EN TOUT cas il y a cette année un tres bon chanteur,le dénomé christophe il arrache tout :aniv2: |
|
| |
Camilles Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Mar 25 Avr - 13:11 | |
| Je regarde juste quand c'est le casting, j'ai deux potes qui l'ont fait, on les a même pas montrés pff... Mais sinon, après ça ne m'intéresse plus.
La préstation de Jérome était pas mal, il s'est pas démonté :face: de toutes façons, fallait oser!! |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Mar 25 Avr - 13:29 | |
| yes c'est ce qu'il ya de mieux dans l'emission le casting :face: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Mar 25 Avr - 14:44 | |
| Pour moi cette saison bien que pas mal reste quand même en dessous de la saison d'il y a 2 ans (avec Steeve Estatof et Amel Bent) ...
Mon préféré: Bruno
Le gagnant selon moi: Christophe | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Mar 25 Avr - 14:48 | |
| +1 çà ne peut être autrement | |
|
| |
Billy Lo Invité
| Sujet: new Mar 25 Avr - 19:25 | |
| Pour ma part je mettrai une finale christophe Vs Cindy avec la victoire pour celle-ci |
|
| |
Arno de Lacanau Temple du Bélier
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Lacanau Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Mar 25 Avr - 20:13 | |
| Moi je vote Christophe! Il vient d'ailleurs ce mec, j'adore son style!!! :cheers: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 27 Avr - 1:09 | |
| Bon bah une de mois ... Stéphanie est partie ... dommage elle était sympa ... mais c'est vrai que c'était TRES fault ce soir Encore une belle prestation de Christophe! :cheers: PS: mais c'est qunad qu'elle vire Dominique!!! :idea: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 27 Avr - 9:03 | |
| - Luke_fr a écrit:
- PS: mais c'est qunad qu'elle vire Dominique!!! :idea:
Quand elle traversera le plancher vitré de Baltard :twisted: Hier soir normal que stephanie sorte vla comment elle a massacrée la chanson de Micheline Marfer ! PS : quand est-ce que Christophe fait son coming out ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 27 Avr - 9:10 | |
| vous suivez!!!!!.... | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 27 Avr - 9:20 | |
| jvote pour christophe moi aussi j'ai découvert les candidats hier soir en zappant, donc on peut pas dire que je suis vraiment... et la semaine prochaine, ce sera sans moi.. ya kan même d'autres trucs plus constructif à regarder... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 27 Avr - 13:34 | |
| Il est vrai que Dominique me gave assé, etr Christophe tape la classe mais bon je prefere l'ardechois normal c'est un "voisin" | |
|
| |
jeffer Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 27 Avr - 14:41 | |
| Je proteste. Je viens de lire les derniers posts et je suis outré. Ceux qui n'aiment pas Dominique ont tort. C'est une chanteuse fabuleuse, qui donne de l'émotion. Rien que sa dernière prestation sur le titre "I'm every woman", j'ai pleuré tellement c'était beau. Pourvu qu'elle fasse un disque et pleins d'autres par la suite. Pour une fois qu'on a en France une chanteuse du genre de Whitney Houston ou Aretha Franklin ou bien encore Gloria Gaynor, on peut s'estimer heureux. De toute façon ceux qui ne l'aiment pas, ils ont tort. donnez du caviar aux cochons (ça c'est envoyé :yes2: )
Et j'aime aussi beaucoup Christophe. Ce type, à chaque fois qu'on l'écoute chanter, on se croirait à un concert. Toutes ses prestations sont réussies. "Où sont les femmes", "Sunny", "True Colors", c'est à chaque fois un régal pour les oreilles et pour l'âme. Lui aussi j'achèterais ses albums
Par contre Cindy je l'aimais bien au début mais elle devient bofbof.
Une finale Christophe Dominique, ça serait top.
Est-ce que quelqu'un sait quand Steeve Estatof sortira un nouvel album ? |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 27 Avr - 14:55 | |
| punaise je pensais pas que les mecs de votre age suivaient ce genre d'émission jusqu'au bout!!!!! vous etes a fond dedans!!!!!! :aniv2: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 27 Avr - 14:56 | |
| je suis pas, je subit :evil: | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 27 Avr - 15:25 | |
| - Mû a écrit:
- punaise je pensais pas que les mecs de votre age suivaient ce genre d'émission jusqu'au bout!!!!!
vous etes a fond dedans!!!!!! :aniv2: eh oui mu moi aussi je suis allez well n est pas honte pas la peine de te cacher derriere le j ai pas le choix ps dominique j aime pas elle me saoule grave | |
|
| |
Arno de Lacanau Temple du Bélier
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Lacanau Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
jeffer Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 27 Avr - 16:09 | |
| Dominique, c'est bien simple, je l'aime. Elle est vraiment sublimissime. Elle a l'ai sympa en +. Déjà, pour pouvoir l'apprécier, il faut pouvoir apprécier les voix un peu gospel. |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: La nouvelle Star! Jeu 27 Avr - 16:52 | |
| - jeffer a écrit:
- Dominique, c'est bien simple, je l'aime. Elle est vraiment sublimissime. Elle a l'ai sympa en +. Déjà, pour pouvoir l'apprécier, il faut pouvoir apprécier les voix un peu gospel.
Désolé ... mais j'adore les voix gospel et pourtant je ne la supporte pas ... elle prend un accent américain à 2 balles ... et met du vibrato a chaque fin de phrase Dommage parque c'est vrai que la voix elle l'a! :affraid: ... et qu'elle a l'air sypa Ya aussi le fait que Marianne James en fait trop avec elle ... au début c'était marrant qu'elle pleure mais la ça devient soulant! :evil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Star! | |
| |
|
| |
| La nouvelle Star! | |
|