Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Algol de Persée (Février 2010)

Aller en bas 
+16
taram du chaudron
yukikun
kaji88
Petit Dragon
1664warrior
Jol666
david_des_gemeaux
Diditoff
SHINRYU
cygnus86
charon
JoCamus
yodin
poulpus
Shinhime
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:03

Merci pour la tof et les infos, Yod' ! :cartonnes:
Il nous en coûtera donc 5250 Yen (40€) pour agrémenter nos collecs de ce 2nd Silver Saint.
L'annonce "le plus puissant des Silver Saint" m'a quand-même bien fait rigoler hihi (Orphée, Albiore, Hakurei et Neosis sont notoirement connu pour égaler les Gold Saint, eux ! :lang: ).
Plus sérieusement, la présence des 2 versions (manga et anime) du casque est confirmée de même que la possibilité d'exposer la fig' sans les éperons ailés du manga. :cheers:
Les 2 photos sont sympas (même si, sur la 2ème - celle du salon - il a l'air d'avoir été monté avec les pieds :suspect: ) et permettent de mieux apprécier ses couleurs.:yes:
Mon seul regret reste la longueur de ses cheveux, un peu trop courts à mon goût. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:03

La photo de l'annonce est à gerber, et pour la photo du salon j'ose même pas en parler (palme d'or du montage le plus pourri).
Pour Hakurei, ce n'est pas un Saint de l'actuel génération donc il est hors concours -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 1:46

Perso, je la trouve pas si mal , la photo de l'annonce 🇳🇴 (Elle a le mérite de mettre en avant une armure dont les couleurs sont plus proches de celles de l'anime et de montrer une fig' dont la longueur des jambes ne choque pas. :cheers: ).
Pour la photo du TN2009 in HK, on est d'accord :face: (même si, là aussi, il y a des points positifs :drunken: : couleurs de l'armure, taille de la fig', sculpture de la chevelure :bravo: ).
OK, j'aurais dû dire Ares de l'Autel. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 9:50

Dans l'outside story, Ares existe bel et bien où c'était déjà Saga qui se faisait passer pour l'assistant du Pope? J'ai lu ça une fois et basta donc ma mémoire est défaillante (et puis vu le peu de crédit accordé à ces "trucs").
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666


Masculin Cancer

Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/12/2005

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 15:42

Yesou a écrit:
Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 2aet2l5
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666


Masculin Cancer

Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/12/2005

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 15:42

Tsume a écrit:
En effet, elle n'est déjà plus grise :

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 090ch

Hobbystock.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:02

Ah, la couleur, c'est bien mieux !
En revanche, j'ai du mal avec le visage trop "menton pointu"...
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:39

Ben, pour résumer, je suis du même avis que Shinhime (ça vous étonne, hein ? -;)- )
J'attends d'en voir un peu plus pour aiguiser mon point de vue, mais sa sortie reste une bonne nouvelle, ne serait ce que parce qu'elle annonce forcément la sortie des Bronze V1 ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:23

moi, en regardant sa photo, je le trouve .......carrément moche!!!!
je trouve que la couleur de l'armure n'est pas assez prononcée sur la couleur qu'il a dans le da....
bref elle ne m'emballe pas beaucoup... et si je commence cette collection, je voudrais la terminer et ça.... vu la vitesse de sortie des myth, la collec complète des silvers saints sera complète en 2015, pas avant!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:32

Moi j'aime beaucoup.

Y'a cependant deux trucs qui me gênent:

1) La couleur des tifs. Ce blond clair ne m'évoque absolument pas Algol, ce qui est fort dommage car je trouve le visage réussi, aussi austère que celui de son modèle graphique.

2) La taille possible de la figurine. Rien qu'à regarder les extensions au niveau des chevilles, j'ai l'impression que ce Silver va être aussi grand qu'un Cristal ou qu'un Io... autrement dit je crains qu'il ne dépasse les chevaliers d'or, ce qui m'emmerderait pas mal.

En dehors de ça je trouve l'armure très bien sculptée, même si plus proche du manga que de l'anime. Ceci dit les différences entre les deux supports sont peu importantes, et pour peu que Tamashii fasse évoluer la teinte ce sera du tout bon.

Je me réjouis en tout cas de voir débarquer ce second Silver, je pense que cette nouvelle série a toutes les chances de péter le score (Misty bordeeeeeeeeeeel :twisted: !!!) .
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 9:54

Pour les cheveux ils se sont basés sur le manga, même mon fils m'a dit que "ces cheveux ils sont nuls ils sont comme Hyoga, en vrai ils ont pas cette couleur".
Pour le reste on verra quand il sera monté correctement et positionner avec classe (parce que là ils font un concours de pose pourries les mecs).
Quand à la taille, Algol fait 1m88 soit plus grand que la plupart des golds donc pas d'erreur sur ce là dessus, un bon point pour bandaï même.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:39

precos ouvertes today sur chez qui vous savez :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:41

Euh, chez qui?

Parce que chez toi il y est pas encore Persée. Y a PP qu'a pas fait son boulot :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:28

la journee fait 24h00, je les mets quand je veux, na !!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:49

Diditoff a écrit:
Pour les cheveux ils se sont basés sur le manga, même mon fils m'a dit que "ces cheveux ils sont nuls ils sont comme Hyoga, en vrai ils ont pas cette couleur".
Pour le reste on verra quand il sera monté correctement et positionner avec classe (parce que là ils font un concours de pose pourries les mecs).
Quand à la taille, Algol fait 1m88 soit plus grand que la plupart des golds donc pas d'erreur sur ce là dessus, un bon point pour bandaï même.

Je sais Didi', mais la majorité des Golds tape dans le 1,83 ou 84, et aller jusqu'à 88 ne fait pas de grosse différence à l'échelle d'une figurine ^^. Ce qui me gonfle, c'est que pour un rapport de taille à peu près égal on pourrait se retrouver avec un Silver aussi grand que les renégats, qui sont eux-mêmes bien plus grands que l'ensemble des Golds. D'un autre côté c'est pas la fin du monde puisque je ne compte pas exposer Silvers et Ors côte-à-côte ^^.

J'en sais quelque chose, j'ai du agrandir mes Ors afin qu'ils ne fassent pas nabots à côté des bonhommes en surplis :lol!: .

Par contre il a les tifs si blonds dans le manga? Merde alors, moi qui espérais cet ocre clair de la série -:(- .


Dernière édition par yodin le Ven 6 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666


Masculin Cancer

Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/12/2005

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:57

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Hljlogosml
Perseus Algol
Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Earlybird-s
http://www.hlj.com/product/BAN958091
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:20

Bon ça s'annonce pas mal du tout. Ce sera pas la figurine 2010 mais elle est plutôt réussie. Elle sera chez moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 23:31

yodin a écrit:
Par contre il a les tifs si blonds dans le manga? Merde alors, moi qui espérais cet ocre clair de la série -:(- .
Pas de panique, les gars ! -;)- Nous devons certainement ce ton à la lumière vive du salon. 🇳🇴
Je pense qu'au final, la couleur des cheveux sera bien plus proche de ceux du buste d'Aiolia. think1
S'ils avaient voulu faire sa couleur de cheveux du manga, ils seraient aussi "jaunes galak" que ceux de Saga ou Milo OCE. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:24

Petit Dragon a écrit:
la journee fait 24h00, je les mets quand je veux, na !!!!! :twisted:

Méchant ! -:(-
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:38

Shinhime a écrit:

Pas de panique, les gars ! -;)- Nous devons certainement ce ton à la lumière vive du salon. 🇳🇴
Je pense qu'au final, la couleur des cheveux sera bien plus proche de ceux du buste d'Aiolia. think1
S'ils avaient voulu faire sa couleur de cheveux du manga, ils seraient aussi "jaunes galak" que ceux de Saga ou Milo OCE. :face:

Je croise les doigts pour que tu aies raison, car rien que ce détail transformerait la figurine à mes yeux -;)- .
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666


Masculin Cancer

Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/12/2005

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:44

pope_shion a écrit:
Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 4121807578_72533cd939_o
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:11

ah ben voila -bravo2- la couleur de l'armure est déjà plus fidèle à l'argol du da.....mais j'aime carrément pas sa tête!!! ce casque lui descend trop sur les yeux à mon goût... -nul-
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:46

-merci- pour la tof, Jol' !
Ah ! Là, ça le fait carrément mieux ! -youpi2-
C'te classe dans cette pose ! (bien que le montage du bouclier ait dû être confié au mec chargé du montage au TN 2009 -suspect- )
La couleur de l'armure me paraît beaucoup plus proche du DA, le visage est beaucoup plus ressemblant (on l'a jamais vu de très près non plus -:)- ), il en a un second avec les yeux fermés (bonne idée, ça lui donne un air suffisant qui lui correspond bien) et surtout, on aperçoit dans le dos des cheveux longs qui couvre son dos ! -bravo3-
Le casque tombe un peu sur les yeux, mais c'est peut être encore un problème de montage.
La seule chose qui me choque un peu, c'est la grossièreté du travail sur les cheveux : les mèches semblent épaisses, ça manque de finesse. Affaire à suivre... -suspect-
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:20

En voyant ces images, ma première réaction a été "Oh putain!". Conclusion, je trouve cet Algol très bien colorisé et même si la coupe de cheveux sans casque est pas top, m'en fous puisque chez moi ce sera diadème monté sur perso. Pour le reste c'est du tout bon -bravo3- .

Merci pour les tofs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:11

On prend le post de Shinryu, on fusionne avec celui de Yodin et c'est exacement ce que je pense moi aussi -;)-

Donc bonne nouvelle pour la couleur, c'est pile la bonne. Bonne nouvelle pour les cheveux ils sont plus longs et couvrent le bouclier (même si on voit pas forcément le dos du perso, ça aurait été une énorme bourde puisqu'il est important pour Argol que son arme soit cachée).
Pour les cheveux toujours deux déceptions: d'abord la couleur trop claire à mon goût (en même temps on va avoir une teinte proche de celle du buste d'Aiolia ce qui est cohérent, ils ont à peu près les mêmes couleurs dans l'anime, mais trop clair quand même) et puis ensuite, c'est vrai, une finition vraiment grossière sans le casque (mais comme Yodin je m'en fiche, il l'aura chez moi).
Bon point pour le second visage version "pfffff". Mais ça fait rager de se dire qu'ils en mettent un deuxième alors que c'était pas franchement une obligation, alors que pour Bud nada -fou-
Et autre déception pour le casque qui fait trop grand par rapport à la tête.

Globalement on va dire que la figurine est assez réussie mais ne sera pas parfaite. Mais deux choses pour se donner espoir: d'une il est monté avec les pieds sur la photo (c'est rare sur des photo magazine) et de deux, il peut encore évoluer d'ici là (casque et finition des cheveux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algol de Persée (Février 2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: