Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Algol de Persée (Février 2010)

Aller en bas 
+16
taram du chaudron
yukikun
kaji88
Petit Dragon
1664warrior
Jol666
david_des_gemeaux
Diditoff
SHINRYU
cygnus86
charon
JoCamus
yodin
poulpus
Shinhime
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyVen 2 Oct - 2:30

Prototype quasiment achevé du Silver Saint Algol de Persée dévoilé lors du Tamashii Nation 2009 Autumn :affraid: :

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
(Source : otakuhaiyuu.seesaa.net)
Merci à Cygnus pour le lien. :merci:


Dernière édition par Shinhime le Ven 23 Oct - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyVen 2 Oct - 10:36

J'adore ce perso, mythique ya pas à dire, mais pour l'instant je suis pas plus emballé que ça par ce proto, j'espère qu'il n'oublieront pas la couleur mauve :

Algol de Persée (Février 2010) Perseeargolba9

Je trouve que pour l'instant il manque carrément de charisme et pis j'attends de voir le fameux bouclier !!!
Ce serait sympa un perso en pierre comme bonus :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyVen 2 Oct - 14:03

J'suis fan à mort :cheers: ! Manquent encore quelques nuances et des cheveux moins blonds, mais pour le reste c'est d'la bombe: fin, élancé et grave, voilà un personnage format MC qui va me faire plus que plaisir lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyVen 2 Oct - 14:44

J'accroche pas, peut être quand il y aura la couleur... mais même le visage et son expression, je ne le trouve pas terrible terrible...
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyVen 2 Oct - 15:27

J'aime beaucoup , sauf peut etre la couleur mais cela reste du proto . Après content de voir ce personnage très important de la serie . J'éspère que cela sortira et ne restera pas juste une figurine proto du salon ....
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyVen 2 Oct - 21:56

Pourquoi diable lui ont-ils foutus des ailes aux pieds ????
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyVen 2 Oct - 21:59

Parce qu'il a des éperons de ce type dans le manga. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyVen 2 Oct - 22:21

Comme je l'ai dit, je trouve l'armure très réussie, bien qu'une teinte plus mauve la rendrait plus fidèle.
Grâce à ces photos, on voit mieux la chevelure et l'expression du visage ; très satisfait au départ, j'ai revu mon jugement : le visage manque sérieusement de finesse et ne ressemble que très peu au personnage, mais je suis persuadé que Bandai peut arranger tout ça ! Et puis, on va pas cracher sur cette future nouveauté ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyLun 5 Oct - 1:45

Voilà déjà une base de comparaison pour se faire une idée plus précise -;)- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Pour ma part, le choix des couleurs ne me choque pas outre mesure 🇳🇴 : il faut s'attendre à ce que les ingénieurs de Bandai se basent sur les couleurs claires de l'armure, soit un mauve et un bleu très clairs. think1
Niveau formes, on a par ci par là des adaptations du manga (éperons (montées avec les pieds au TN :mdr1: ), parties basses des jambières, protections des bras) mais, globalement, c'est l'armure de l'anime. Youpi
Moins réjouissant, la forme Object ne m'emballe pas tellement ouais bof avec son socle, trop haut à mon goût (vu que la jupe est déjà allongée), et ses épaulettes trop éloignées des épaules du mannequin (enfin, surtout celle avec les pointes mais c'est peut-être encore un problème de montage :scratch: ).
A noter que sur la forme Objet de Persée, on a le casque du manga (Aura-t-on le choix entre les 2 versions ? :drunken: ).
Pour les cheveux, la couleur claire de la chevelure d'Algol semble avoir été retenue (comme pour l'Appendix d'Aiolia). :yes:
Ce n'est pas forcément une mauvaise idée car la couleur foncée aurait probablement été trop brune :idea: (Shun n'a pas eu cette chance avec ses cheveux verts foncés. -:(- ).
Par contre, ils ne sont clairement pas assez longs :nerv5: (Normalement, ils devraient cacher complètement le bouclier de la Méduse lorsqu'il est fixé dans son dos. cartonrouge ).
En ce qui concerne le visage, je ne serai pas aussi catégorique de SHINRYU Eh non : je ne pense pas que les photos des visiteurs du TN soient réellement révélatrices de la qualité réelle du travail de Bandai. :suspect:
Je m'explique : entre l'éclairage et les flash des APN, les ombres naturelles du nez sont gommées et la ligne de la bouche est accentuée. :joker:
Pour l'heure, je trouve à la fig' un air sévère qui sied bien à ce Chevalier au coeur de pierre et je lui trouve de très beau yeux. :yes2:
Bilan perso : quelques petites améliorations à apporter à une base de travail extrêmement prometteuse. :woo:

Allez, encore quelques tofs du TN2009 Autumn pour scruter ce charismatique Silver Saint sous tous les angles :saut: :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : oniityan.blog.so-net.ne.jp)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyLun 5 Oct - 9:31

On avait pas encore vu le dos. C'est vrai que les cheveux sont trop courts.
Pour le visage je pense qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il soit réussi, et effectiment c'est peut-être l'éclairage qui gache un peu.
Apparament on va bien avoir quelques pièces en double pour faire version manga ou anime. Vu le peu de différence entre les deux c'est une très bonne idée.

Sinon pour info, l'horloge qui est sur les étiquettes ne correspondrait pas à la probabilité de sortie mais au degré d'avancement (ce qui est rassurant pour le Pégase Noir).
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyLun 5 Oct - 12:25

Ben, en regardant de plus près la 3ème tof', je me suis demandé si une 2nde partie des cheveux :scratch: (genre Poseidon) n'aurait pas été oubliée au montage (Problème récurent au TN :roll: ).
Je trouve aussi sympa qu'on puisse avoir le choix entre version anime et manga :drunken: (De toute façon, les MC, comme les vintage, ont toujours un peu lorgné sur le design des armures du manga, en particulier pour les Gold Saint. -;)- ).
Merci pour l'info concernant le sens à donner aux horloges zodiacales, Didi'. :cartonnes: (Ca explique pourquoi on pouvait en trouver jusqu'à 3 identiques. arf ).
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyLun 5 Oct - 20:12

Sympa les tofs, Shinhime ! -;)-
Oui, attendons de voir ce que Bandai va améliorer sur cette fig', déjà fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyLun 5 Oct - 21:37

Franchement, j'aime pas sa tronche, on dirait qu'il boude le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyLun 5 Oct - 21:40

moi je pense que il vont essayer de le faire en violet mais assez clair apres c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyJeu 22 Oct - 17:27

Confirmé pour Février 2010, merci à hideo et tidkong (ikki 63) ^^:

hideo a écrit:
source Figure Oh No.141 or Hobby Japan December issue).

:ouichef:

tidkong a écrit:
Algol de Persée (Février 2010) 52713699200910221811330

Trop content là, on attaque enfin le old Saint Seiya ^________^.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyJeu 22 Oct - 21:22

Je comptais sur une sortie d'Aphrodite en février pour clôturer la série, je sui un peu déçu quand même. Mais vu qui prend la place la déception est courte -;)-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyJeu 22 Oct - 21:32

surement qu'il le sortiront en surplis ainsi que misty. Moi je passe la main je terminerais par les V1 et finish.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyJeu 22 Oct - 23:41

Merci pour la news, Yod' ! :cartonnes: (En fait, ça sort du Hobby Japan 12 -;)- )
Très heureux de voir Tamashii se lancer dans les Silver Saint du début de la série :cheers: (Par contre, je suis surpris qu'ils n'aient pas commencé par Misty arf ; mais bon, son tour viendra certainement très vite. :woo: ).
Question nouveautés, il n'y a que la fixation du bouclier de la Méduse dans le dos qu'on avait pas vu au TN. :yes:
Je suis quand même un poil déçu qu'il n'ait pas les cheveux plus long. Razz
Il a aussi l'air d'avoir des jambes interminables. :affraid:
Mais, pour le reste, je suis plutôt séduit : formes et couleurs de l'armure semblent fidèles à l'anime. :bravo:
Reste à voir son visage de plus près et sa chevelure sans casque. think1
Sinon, j'ai pensé à la même chose que Mû :drunken: : vu que les Surplice des Silver Saint ont exactement les mêmes formes que les Armures d'Argent, ce serait relativement simple pour Bandai de les réaliser. 🇳🇴
Mais bon, y a pas urgence. :yes2: Pour l'heure, l'arrivée d'Algol pour Février est une vraie bonne nouvelle ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyVen 23 Oct - 1:02

Shinhime a écrit:
Je suis quand même un poil déçu qu'il n'ait pas les cheveux plus long.
Il a aussi l'air d'avoir des jambes interminables

Je te rejoins pour ce qui est jambes, et à vue de nez il a l'air aussi grand qu'un Gold comme Saga, peut-être même l'est-il autant qu'un renégat. Si cela se vérifie une fois la fig en main ce sera carton jaune: ça me fait déjà chier de voir la moitié des Marinas plus grands que les Ors, autant dire qu'avec les Silvers ce serait la big connerie de service.

Hormis cela, il est vrai que le fort taux de luminosité des images ne permet pas d'apprécier le visage qui, vu de trois-quarts bas, me plaît cependant beaucoup.

Par contre le bouclier dans le dos... Ben putain comme ça rend du feu de dieu :twisted: ! Je sens que celui-là ça va encore être le gros dilemme lors de l'exposition: nombreuses manips' en vue :lol!: .

Quant à la couleur... Wait and see, comme d'hab' en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyVen 23 Oct - 8:56

Je pense qu'on est encore loin de la version finale et que cette figurine risque de pétée encore plus que ça à sa sortie.
Pour les renégats, vu l'engouement mitigé pour les golds qui pourtant ont une armure différente, je ne pense vraiment pas qu'on voit les silver en surplis. Et puis même si je suis un partisan de la collection complète (avec Jamian, Ennetsu, les poissons en pyjama :face:) là je dois dire que celles ci je m'en passerai sans volontier.
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyVen 23 Oct - 23:18

Algol de Persée (Février 2010) Hj1209



une photo un peu plus net (j'espere que j'ai bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyVen 23 Oct - 23:50

Merci pour la tof, david -;)-
Effectivement, on en voit davantage, notamment le personnage de dos.
La couleur de l'armure vire vers le "lavande", ce qui me parait plus fidèle au DA.
Le gros plan sur le bouclier permet de constater qu'il semble réussi au vu des détails.
Mon seul regret porte sur les cheveux qui ne sont pas assez long ; ils devraient câcher le bouclier normalement :suspect: .
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptySam 24 Oct - 1:51

SHINRYU a écrit:
Merci pour la tof, david -;)-
Effectivement, on en voit davantage, notamment le personnage de dos.
La couleur de l'armure vire vers le "lavande", ce qui me parait plus fidèle au DA.
Le gros plan sur le bouclier permet de constater qu'il semble réussi au vu des détails.
Mon seul regret porte sur les cheveux qui ne sont pas assez long ; ils devraient câcher le bouclier normalement :suspect: .

oui pareil je pensai qu'ils auraient fait les cheveux plus long pour cacher le bouclier mais bon on vera sa quand sa sera l'annonce officiel
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptySam 24 Oct - 11:28

Franchement, je le trouve carrément raté. C'est la 1ere fois que j'ai cette impression là.
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) EmptyMer 4 Nov - 18:43

Merci à hideo et Black Masamune (ikki 63), ainsi qu'à TW ^^:

hideo a écrit:
il est bien gris :sourcil:

Algol de Persée (Février 2010) 20091114
TW

Black Masamune a écrit:
Algol de Persée (Février 2010) Ap20091104105933521.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algol de Persée (Février 2010) Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algol de Persée (Février 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MC EX du Surplis des Gémeaux (Février 2014)
» Surplis de la Harpie (Février 2012)
» Myth Cloth EX des Poissons (Février 2013)
» D.D.Panoramation - Sagittarius Aiolos - Février 2017
» Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: