Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Algol de Persée (Février 2010)

Aller en bas 
+16
taram du chaudron
yukikun
kaji88
Petit Dragon
1664warrior
Jol666
david_des_gemeaux
Diditoff
SHINRYU
cygnus86
charon
JoCamus
yodin
poulpus
Shinhime
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 4:45

Shinhime a écrit:
Bande de méchants ! -moqueur2- Moi, je le trouve sympa cet Algol. -alcool8-
Voilà de nouvelles tofs issues du Hobby Japan 03 qui le mettent bien en valeur -bravo3- :


Elles le mettent même mieux en valeur que les tofs Tamashii qui, pour une fois, sont à côté de la plaque. Rien ne changera cette étrange coupe de tifs lorsque le bonhomme est nue-tête, mais chez moi ce sera avec diadème, et présenté ainsi Algol est loin de me déplaire. Vu que la Myth Cloth est élancée est très complète pour ce qui est des choix d'exposition, ce sera donc un plaisir de le mettre en vitrine -;)- .
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 11:15

C'est clait que là il est bien plus beau que sur les photos officielles. IL fait envie.

Pat, c'est celles là de photos que tu dois utiliser -;)-
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 15:09

Ah ben voilà !
C'est bien ce que je disais, maintenant tout le monde le trouve joli ! -moqueur2-
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que cette première Myth Silver, même si elle n'est pas parfaite, reste tout de même dans le haut du panier de la collec', un peu comme Mime, chez les Asgard.
J'aime beaucoup la première pose où la fig' rappelle bien le perso du DA -bravo2-
Vivement qu'on en voit un peu plus !
Bonne initiative la tof, frangin ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 15:20

SHINRYU a écrit:
cette première Myth Silver

Et non Algol n'est pas le 1er silver à sortir en MC... c'était Orphée, en juillet 2006 -fouet- -mdr-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 20:59

Moi je dis pas qu'il est réussi, je dis que sur ces photos il fait plus envie.

La photo est prise de loin, de mauvaise qualité et le visage est flouté à mort; du coup on ne voit pas ces nombreux défauts -;)-
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 11:58

M a écrit:
Et non Algol n'est pas le 1er silver à sortir en MC... c'était Orphée, en juillet 2006 -fouet- -mdr-

Autant pour moi M -alcool8-
Je pensais aux Silver "traditionnels" du début de la série.




Diditoff a écrit:
Moi je dis pas qu'il est réussi, je dis que sur ces photos il fait plus envie.
La photo est prise de loin, de mauvaise qualité et le visage est flouté à mort; du coup on ne voit pas ces nombreux défauts

Mauvaise foi, quand tu nous tiens ! -mdr2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 15:24

non, même pas. Tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 14:17

Mise à jour du site de Tamashii avec date de sortie du second Silver Saint en MC -bravo3- :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Tamashii.jp)
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 17:59

Agrandissement des tofs du HJ03 "made in Trevor" -yaisse- (Xièxie ! -merci- )

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Trevor)
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 1:12

-merci- pour les photos frangin -;)-
Il pète bien comme ça ce Algol !
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 18:32

C'est clair ! J'aime beaucoup la première tof ! -youpi2-
Voilà à quoi ressemble sa boîte -:)- :


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Trevor)

On peut se féliciter qu'Algol bénéficie d'une illus' originale dans le plus pur style arakien. -yaisse-
En fait, il ne s'agit pas réellement d'un nouveau dessin mais d'un mix de 2 croquis issus du Jump Gold 2 colorisé pour l'occasion -;)- (Il me semble qu'ils ont fait pareil pour les Bronze secondaires. -pense- ).

Plus que 2 jours avant sa sortie -bravo3- ... sauf pour les heureux veinards qui ont déjà pu se le procurer -danse- :


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
(Source : Saintseiyapedia.com)
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 42
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 20:43

pourquoi il a les cheveux en Patafix ? :lol!:

-dehors-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 21:21

C'est vrai que ça fait cette impression :lol!:

Aller, c'est pas la réussite totale cette figurine mais elle est quand même acceptable. Et puis c'est le premier. Asgard a commencé difficilement aussi avec Siegfried qui a été bien décrié. Et on voit la tuerie qu'on a eu au final. Déjà avec Misty ils ont l'air d'avoir bien rehaussé le niveau.

Fermez les yeux et imaginez quand les 16/19/21/26 (rayer les mentions inutiles) Silvers seront réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 4:08

C'est clair que sa frange est un peu space -suspect- (Les gars de Tamashii ont fait ce qu'ils ont pu avec les contraintes qu'ils avaient. -;)- ) mais je suis fan des visages -alcool8- (Photographiés à distance normale, les traits ne sont plus aussi appuyés que sur les gros plans qu'on a pu voir. -yaisse- ). Les mèches de cheveux ont également un rendu beaucoup plus fin. -bravo2-
Voici quelques autres tofs qui insistent sur les nombreuses possibilités de poses qu'offrent les articulations des épaulettes et des basques. -peur2-
En ce qui me concerne, y a pas à dire : il a la classe ! -smoke-


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : all4seiya.com)
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 12:16

moi je pense que le yeux fermer c'est acceptable, et elle est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 42
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 13:07

Moi je l'aurais bien exposé de dos dommage qu'il n'y aie pas de chevelure fournie qui laisse entrevoir le bouclier, de plus un deuxième bouclier avec les yeux ouverts aurait été bienvenu. Et puis pour finir de râler j'aurais préféré une couleur mate comme jabu par exemple, je trouve que ce brillant ne lui va pas et ne correspond pas à l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 15:55

J'ai quand même du mal à m'y faire à sa tête...
On verra bien une fois en main !
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 17:59

pas déçu de pas l'avoir commandé...il a une sale tête bien raté!
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 46
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 19:47

je pense pareil que mu...et puis recommencer une collection , à la vitesse qu'ils sortent les MC, ben les silvers seront tous réunis vers 2015.....non franchement sans moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 21:05

ben moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous, je pense au contraire qu'il sont indispensable a la collection de myth , niveau chevalier d'argent on n'a que crystal et orphée sa fait un peut maigre donc pour moi je vais les avoirs aussi bien argol que misty . -yaisse-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 21:59

ben justement....comparé crystal et orphée à argol franchement!!!!....faut être vraiment aveugle pour pas voir qu'on revient deux ans en arrière avec la tête qu'ils lui ont fait! surtout au niveau des yeux. C'est vide c'est moche ...ça vaut le droit de faire un buste. Je suis déçu avec l'avancé des dernières technologie des myth et de l'amélioration des visage comme crystal ou encore albérich qui est une réussite totale en la matière voir même aphrodite qui date depuis encore plus longtemps. Pour moi c'est une figurine a classé dans les "vite fait, "bien fait " ....et on vous prend votre fric et on passe a autre chose le temps qu'on finisse les figurines que tout le monde attend.
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:04

je n'est jamais comparer argol a crystal, je suis tout a fait d'accord avec toi la tète et monstrueusement moche mais je persiste a dire qu'il les faut c'est tout , les yeux fermer c'est potable .
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 22:19

perso ça m'interesse pas pour une bonne raison...sur tout les silvers on les comptes sur les doigts d'une mains les vraiments beau et interessant parmis tous les moches qu'on a pu voir dans la série.
Alors oui Orphée, Crystal ou encore les marine et shina. albior...sinon ben rien...allez si le chevalier d'argent de la tantacule si on veut et qui dure meme pas un episode.C'est même limite finalement le chevalier d'argent à la fleche d'argent est plus interessant que lui si vous voulez faire un diaporama avec les V1 et athéna.
Maintenant je souhaite bien du courage a tous ceux qui voudront ces chevaliers car yen a un paquet soit 21!!!!!

Moi je pourrais même pas loger tout ça ça me ferait deux étagère a faire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 23:46

Alors moi, je serais plutôt de l'avis de Didi' bien que je comprenne ton point de vue : si Algol n'est pas une tuerie, il reste tout de même acceptable et ne signifie pas pour autant que les suivants seront de la même veine. Misty s'annonce déjà mieux et les prochains seront encore meilleurs, comme ça a été le cas pour les Asgard. Pour ma part, j'espère bien voir sortir en Myth Moses, Astérion, Babel, Jamian, Dante, Capella, Dio, Sirius, Alghetti, Ptholémy,Albiore et bien sûr Marine et Shaina. Si Bandai réalisait déjà toutes ces figs', ce serait déjà formidable ! -alcool8-
Après, s'ils veulent sortir le chevalier des flammes, Spartan, Leda, Spica, Shiva, Agora et Geist, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 EmptySam 27 Fév - 1:26

Spartan, Leda, Spica, Geist et le chevalier des flammes ne sont pas des silvers -;)-

Les Silvers qui apparaissent dans le manga sont Marine, Shaina, Misty, Moses, Asterion, Babel, Jamian, Algol, Capella, Dante, Dio, Sirius, Algheti, Ptolemy (Tremy), Daidalos (Albior), Orphée. Dans l'anime on rajoute Shiva, Aghora, Arachne. Puis la Grue et l'Autel qui apparaissent dans Lost Canvas, la Coupe dans Next Dimension, Noesis dans G et enfin Orion, Croix du Sud, Ecu de Sobieski dans Eris. Ce qui fait 26 Silvers au total (au lieu de 24).

Pour les sortie MC on peut espérer voir les 16 du manga et Yuzu. Le reste c'est du domaine du fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Algol de Persée (Février 2010)   Algol de Persée (Février 2010) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algol de Persée (Février 2010)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MC EX du Surplis des Gémeaux (Février 2014)
» Surplis de la Harpie (Février 2012)
» Myth Cloth EX des Poissons (Février 2013)
» D.D.Panoramation - Sagittarius Aiolos - Février 2017
» Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: