| Impressions sur Aphrodite des poissons MC | |
|
+20khyvar Shun sagittarius harry91 Kimengumi Kanon fyvap Aries78 M Camus Déesse Akatsuki651 poulpus Luke_fr Saga Aldébaran Welling Mû cygnus86 charon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Lun 27 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Lun 27 Fév - 2:00 | |
| il est frais mon poison il arrive avec la marée mercredi :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Lun 27 Fév - 2:44 | |
| il arrive avec la marrée francaise le mien .. ca ne me dérange pas, sauf que j aurai le superbe sticker "les chevaliers du zodiaque" sur ma boite... ca fera pas beau | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Lun 27 Fév - 15:37 | |
| ah oui! j'avais pas capté!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Lun 27 Fév - 15:46 | |
| ouais ben sa fait bof :!: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Lun 27 Fév - 16:19 | |
| pas mal ces petites ailettes... | |
|
| |
albator Temple du Taureau
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Lun 27 Fév - 19:18 | |
| rien d'etonnant c'est comme pour la vintage a croire que l'on decouvre les chevaliers du zodiaque quand on vous ecoute lol c'est comme pour les oavs l'histoire on la connait deja avec le manga vraiment par moment je te fais de ces bonds devant mon pc tellement je me marre | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Lun 27 Fév - 19:22 | |
| ben oui....moi j'avais pas droit a avoir des vintages par mes parents étant gamin, comme beaucoup d'autre membres ici (harry si tu m'écoutes )!!!....aujourd'hui je peux me permettre!!!!...donc je découvre ce détail!!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Lun 27 Fév - 19:32 | |
| je n'ai pas eu la chance d'avoir cette vintage donc effectivement je la découvre... | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Lun 27 Fév - 20:06 | |
| Moi j'ai toujours ma vintage de phro :twisted: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Lun 27 Fév - 23:08 | |
| - albator a écrit:
- rien d'etonnant c'est comme pour la vintage
a croire que l'on decouvre les chevaliers du zodiaque quand on vous ecoute lol c'est comme pour les oavs l'histoire on la connait deja avec le manga vraiment par moment je te fais de ces bonds devant mon pc tellement je me marre ...tant mieux : on est là pour ça à la base sinon, je vais également découvrir cette figurine des poissons que je n'ai jamais eu entre les mains en version vintage ou en version réédition pourrie là :x | |
|
| |
albator Temple du Taureau
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 28 Fév - 1:23 | |
| la mienne elle a fini avec une balle de 22 dans le buffet comme quoi j'ai tjrs eu le sens de l'humour | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 28 Fév - 1:31 | |
| - albator a écrit:
- la mienne elle a fini avec une balle de 22 dans le buffet
comme quoi j'ai tjrs eu le sens de l'humour la pauvre bon demain soir après le taf, je vais sur lille voir si "le poissons est frais" :cheers: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 28 Fév - 16:26 | |
| pas mal le coup des nageoires pour ceux qui ne mettent pas la cape | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 28 Fév - 16:40 | |
| ah dac!!....c'est pour ça qu'on ne voyais pas les nageoires avant!!...yavais la cape!!! | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 28 Fév - 17:49 | |
| là on voit mieux ce qui nous attend . | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 28 Fév - 18:36 | |
| merci pour la notice, c'est plus evidant comme ca :!: | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 28 Fév - 19:47 | |
| Bon je l'ai eu aujourd'hui, il est magnifique l'aphro ! :lol: Non mais sérieusement vraiment beau, le visage parfait, l'armure est nette sauf la ceinture qui fait rétrécie au lavage, mais bon... :| Le seul truc qui me choque réellement, c'est le grain de beauté caché par les cheveux... ben oui on le voit pas bien ! Sinon tout est OK ! ENFIIIIIIN finis les Gold ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 28 Fév - 19:57 | |
| ouais j'ai fait la remarque aussi sur le grain de beauté....avec les cheveux, on voit pas trop....mais bon! c pas grave!...on voyait pas non plus le point de shaka avec ses cheveux! | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 28 Fév - 21:25 | |
| voilà les tofs demandées Mû. Voilà l'épinoche :lol: : Là j'ai voulu essayer 3 éclairages différents, ca rend pas mal je trouve: Avec son pote Deathmask: Deux autres photos prises dans ma vitrine seront dispo ce soir dans le topic de ma collec... voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 28 Fév - 21:27 | |
| sympa la déco!!! :cheers: .... | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 28 Fév - 21:47 | |
| merci beaucoup pour les photos :cheers: | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 28 Fév - 22:14 | |
| Pour l'effet "Violet" du fond... c'est la lumière tamisée qui fait tout, c'est au hasard je n'ai pas fait de retouche mais habituellement la photo est bleutée ! Je précise que les différents éclairages sont dus aux différentes lampes de la chambre, ca ne vient pas de l'APN, car j'ai 3 lumières différentes dans une seule pièce LOL. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Aphrodite des poissons MC | |
|