| Impressions sur Aphrodite des poissons MC | |
|
+20khyvar Shun sagittarius harry91 Kimengumi Kanon fyvap Aries78 M Camus Déesse Akatsuki651 poulpus Luke_fr Saga Aldébaran Welling Mû cygnus86 charon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 28 Fév - 22:55 | |
| J'suis deg c'est trop beau :x :x | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mer 1 Mar - 0:55 | |
| Sympa les tofs..... :cheers: |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mer 1 Mar - 9:21 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mer 1 Mar - 10:55 | |
| merci pour les tofs éxellent :cheers: la mienne arrive dans la semaine :bombsex: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mer 1 Mar - 11:13 | |
| Superbe la photo avec Deathmask!! :cheers: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mer 1 Mar - 11:27 | |
| c'est vrai...la tof avec death mask est vraiment excellente...
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mer 1 Mar - 18:36 | |
| Merci, j'ai voulu faire une tof avec MDM comme on sait qu'ils sont de bons amis tout les 2 ! Une tite retouche toshop: Une denière pour la route en compagnie cette fois de Milo: |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mer 1 Mar - 21:20 | |
| bon bah moi j'ai recu "mes" miennes mais elles restent dans les cartons, comme j'avais pu le pressentir le bleu des cheveux d' :afro: est super flashy j'adoooorrrrrrrreeeuuuxx | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Ven 3 Mar - 16:06 | |
| moi c'est route mais pas dans mes mains :pleur: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Ven 3 Mar - 23:23 | |
| alors bonne vacances aldé | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 7 Mar - 18:32 | |
| C'est joli avec les roses Charon, ca rend trop bien bravo ! :cheers: |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 7 Mar - 19:54 | |
| j'ais recut la mienne et j'adore :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 7 Mar - 20:14 | |
| famitsu vient juste de poser mon colis a la poste :cheers: .......fin de semaine , il est chez moi! enfin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 7 Mar - 20:17 | |
| vu sur 360° du poisson!! http://www.famitsustore.com/article_2_171.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Jeu 9 Mar - 13:13 | |
| poisson reçu ce matin par la poste......
rien a redire...les jambière cache bien les genoux ( les japs savent pas monter leurs myths ou quoi?)...par rapport aux tofs qu'on a vu!.......
Juste un B-mol!...la cheveulure tiens pas trop sur le coup!...mais bon une fois posé...j'y touche pas trop, mais c'est qd même casse gueule cette chevelure!
bientot des photos...mais pas de suite, j'ai pas l'apn en ce moment! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Ven 10 Mar - 16:20 | |
| moi je trouve les nageoirs sur les cuisses troplongues et pas assez larges . mais sinon j'adore |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Sam 11 Mar - 14:53 | |
| Voici le mien!! :cheers: :drunken: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Mar 14 Mar - 20:17 | |
| je viens de monter le mien et je suis trop content trop beau
bien mieux que saga, sagittaire y a que le casque qui est foireu mais sinon top moumoutte :cheers: |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Jeu 16 Mar - 23:11 | |
| Dites ... je viens de modifier la pose de poisson ... je voulais faire cette pose: https://2img.net/r/ihimizer/img130/6711/104482398e8eebf6c8do7il.jpg Mais j'y arrive pas! :shock: J'arrive pas à lui tourner autant la tête ni lui approcher la rose aussi prêt du visage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Jeu 16 Mar - 23:15 | |
| comme tu peux le voir sur la photo....pour tourner aussi bien la tête...il faut pas trop mettre les cheveux correctement!!!.........sinon pour le bras c'est possible jusqu'a un certain moent....après c'est l'effet de vue sur la photo qui donne cette impression de rose si prche du visage! | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Ven 17 Mar - 0:01 | |
| C'est bien ce qui me semblait ... tant pis | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC Sam 18 Mar - 15:17 | |
| Aphrodite m'a déçu :| Est ce que c'est parce que je suis blasé au bout des 12 goldies je sais pas... En fait je le trouve pas assez massif. Dans le DA (en tout cas sanctuaire) il en imposait quand même, il était vachement barraqué alors que là il fait tout fin. saga déjà j'étais un peu déçu (j'ai préféré le Pope à l'armure). Il était temps que les golds se terminent, je dois saturer apparament.... Vivement les chevaliers des abysses :fou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Aphrodite des poissons MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Aphrodite des poissons MC | |
|