dohko Invité
| Sujet: Re: Saint Art 3 -> Grand Pope Dim 26 Fév - 22:12 | |
| j'ai recu mon poster et c'est pas mal on dirait un agrandissement photo , brillant... mais j'aurais pensé qu'il était livré avec les bordures genre tableau mais sinon ca péte bien |
|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint Art 3 -> Grand Pope Lun 27 Fév - 0:43 | |
| J'ai recu mes 3 posters, il on oublié mon deuxieme pope, maintenant il me faut trouver 3 cadres :roll: | |
|
Déesse Maitresse des lieux
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Saint Art 3 -> Grand Pope Lun 27 Fév - 0:54 | |
| ben moi j'ai reçu "quedal", car je n'ai eu aucunes nouvelles depuis ma réservation :roll:
...je vais pas pleurer pour l'avoir ce truc ! si le gars gère mal son affaire ben tant pis :arrow: | |
|
dohko Invité
| Sujet: Re: Saint Art 3 -> Grand Pope Lun 27 Fév - 13:38 | |
| - kanon a écrit:
- ben moi j'ai reçu "quedal", car je n'ai eu aucunes nouvelles depuis ma réservation :roll:
...je vais pas pleurer pour l'avoir ce truc ! si le gars gère mal son affaire ben tant pis :arrow: quel gars ? animeHA ? |
|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint Art 3 -> Grand Pope Lun 27 Fév - 16:46 | |
| Pour animeha le serveur est en train d'etre mit a jour depuis samedi, le mail ne fonctionne plus, normalement de retour ce soir. Je dois les joindre pour mon deuxieme poster non envoyé :scratch: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Art 3 -> Grand Pope | |
| |
|