Voici le petit dernier destiné à accueillir les golds
Il y à un gros soucis sur les photos, cette salle étant fermée de bas en haut et de gauche à droite pas moyen d'avoir de la lumière dedans ce qui à pour résultat de carrément fausser les couleurs et même de masquer certains détails, j'ai une chose à préciser : LE DECOR N'EST PAS GRIS :grr:
Le dalles au ont des reflets bleus / vert
Le marbre sur les murs en pieds et tete de colonnes est noir gris avec nervurages blancs
Et le reste (les murs entre autres) sont gris /vert assez foncé , pour comparaison ca à la meme teinte que la salle des poissons de bebopnoun (qui m'a d'ailleur inspiré pour la cuouleur de départ) sauf que j'ai rajouté des nuances mauves et bleus marines (qui n'apparaissent nullement sur les photos)
C'est pourquoi j'ai pris les clichés avec des eclairages divers (naturel, flash, led et lampe de chevets) malheureusement aucun ne restitue les véritables couleurs. Si j'ai pas la flemmme je sorirais le decor et prendrais les photos de chaque morceaux au soleil mais c'ets peu probable : Une horreur à rentrer / sortir de la vitrine ! C'est mon premeier et dernier decor fermé !
Place au tofs donc
Vue d'ensemble
La couleur ressort pas mal ici pour le sol
Je suis satisfait d'avoir plutot bien reussi mon glacis car les rideaux entre autres reflettent dans les parties marbrées j'espère qu'il en sera de mêmem avec les armures d'or (chose que j'avais pas réussi à faire dans ma salle d'hades...je précise au passage que j'ai du arracher toutes les dalles et les refaire a force de tentatives foirées :mrgreen: , heureusement ce sont des dalles non fracturées ni fissurées et lisses :lol: )
Incrustation de mon petit milo au passage :mrgreen:
Photo avec flash (on voit mieux le vert / bleu mais trop prononcé mais aucune nuance)
Quelques prises au pif
Avec LED ca fait ressortir le travail de reflet bleutés mais pas la vrai couleur
Avec la lampe de chevet c'est plus naturel mais les dalles au sol ressortent moyen niveau couleurs
De nuit sans flash
Petit zoom (de nuit malheureusement car fini hier soir) sur le "marbre"
Le plafond (c'est sur cette image que les nuances de la sous couche ressortent "le mieux" mais ca reste une photo de nuit prise sans flash)
La vitrine commence à être bien remplie me manque plus que mon asgard avant d'attaquer la deuxieme (qui n'ets pas encore montée et dont la moitié au moins sera dédiée au Ex je pense)
Je laisse la place aux commentaires et j'ai déjà hate de m'attaquer à un asgard dans ces dimensions (75x45x45mc)
Avec myth (mais j'ai changé la disposition depuis)
Le doré reflète assez bien dans les dalles finalement et avec ce beau soleil les couleurs ressortent bien
Le mini custom de pisces62 efin casé comme prévu
Aldébrant et dokho paraaissent un peu caché sur la photo mais c'est du à l'angle de l'appareil photo je pense en vue reelle de face il reste assez visible quand même
En fait aldebarant et deathmask ne sont pas cachés mais la photo es centrée sur le milieu de la salle et ca rend complétement caché du fait de la perspective. En réalité il sont positionné dans l'espacement entre la colonne et le mur et on les voit plutot bien en fait.
C'est plus évident sur des photos de face non centré sur le milieu
(photo prises avec flash pour cause de temps bien pourri, une fois n'est pas coutume :mrgreen: )