| perfect ou dream ? les pandora | |
|
+19saintvdb Orphée vampyr Furet_bleu Camus Luke_fr Jol666 JoCamus sushitruc Diditoff kaji88 charon Aldébaran maxkaban Saga tcsaga Akatsuki651 Kanon Welling 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Ven 19 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
vavavoum Invité
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Sam 20 Mai - 2:21 | |
| salut y at il moyen de trouver des perfect Bronze a l unité...a par sur Ebay ou les prix sont prohibitifs... mercii :drunken: |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Mar 23 Mai - 15:52 | |
| - saga a écrit:
- dream box sans hésiter...j'ai les 12 or en dream et j'ai celle de radha en perfect..il n'y a pas photo..
+999 l'effet miroir pour les or est superbe ca rajoute a l'effet precieux du metal pour les bronzes et les spectres les perfect sont mieux car plus sombre plus"terne" et le rugeux des box colle parfaitement aux bronzes je trouve+la possibilité de les ouvrir | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Mar 23 Mai - 16:07 | |
| les golds perfect sont pales alors que les dream brillent de 1000 feux pour les bronzes c kifkif je trouve et les jetez vous les stones elles sont tres belles |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Mar 23 Mai - 16:21 | |
| - vavavoum a écrit:
- salut
y at il moyen de trouver des perfect Bronze a l unité...a par sur Ebay ou les prix sont prohibitifs... mercii :drunken: peut etre sur leur site non? mais je ne connais pas l'adresse malheuresement | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Mar 23 Mai - 16:45 | |
| et voila j ai les perfect des bronzes majeur elles sont sublimes :cheers: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Mar 23 Mai - 16:48 | |
| des photos...des photos :roll:
tu n'as même pas attendu le mois de juin :face: | |
|
| |
kervor Invité
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Ven 1 Sep - 14:31 | |
| Vade retro les dreams !!!!!!!!!!! Vive les perfects, ce sont les plus belles et les mieux finis :face: :cheers: Quand a la couleur "or" des dreams, pour moi c'est du pipo, en vitrine on voit même plus les signes tant que ca fait brillant astiqué a longueur de journée....... grognon D'ailleur dreambox est en perdition, ils sortent même plus de models contrairement a perfect |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Ven 1 Sep - 15:12 | |
| yes perfect pour moi aussi, en déployant celle de pégase ça donne ça : | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Ven 1 Sep - 15:18 | |
| C'est vrai que pour les bronzes je préfère largement les perfect version , après pour les golds vu que j'ai pas , je ne me prononce pas :roll: | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Ven 6 Oct - 0:29 | |
| Pourrait on faire un vrai topic de chez nous sur les pandoras? Moi ca m interresse surtout marqué leur rareté, leur prix raisonnable ....etc, j ai pas une grande connaissance comme kervor pour faire ça. MERCI a ceux qui peuvent aider | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Lun 9 Oct - 19:42 | |
| salut tous le monde
voila j'ai un probléme je ne sais pas s'il vaut mieux que j'achéte des dream ou des perfect or parce que je me suis acheter le coffret des bronze mageur en perfect est il est magnifique est que quelqu'un pourait mettre des photo bien nickel d'une pandora dream et perfect l'une a coté de l'autre pour que je puisse voire la difference car sur ebay on y voi rien d'avance :merci: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Lun 9 Oct - 19:51 | |
| voila voila en 1 version tai en 2 dream et 3 perfect enjoy perso j'ai les dreams des mineurs et je les trouvent superbe | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Lun 9 Oct - 21:07 | |
| c'est pas que je suis chiant mais presque tu n'aurai pas une photo avec les or stp | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Lun 9 Oct - 21:09 | |
| voila voila toujours dans le meme ordre desoler mais elle la photo est tres grosse | |
|
| |
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Lun 9 Oct - 21:23 | |
| c'est pas grave quel soit grosse grace a toi j'ai pu voire les détaille de chaqu'une
et maintenant je suis décidé je vais m'acheter les perfect dans leur coffret en bois même si c'est vrai que les dream ont une couleur plus pur que les perfect elle sont quand même bien réussi | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Lun 9 Oct - 21:27 | |
| Moi j aimerais savoir si les perfect des bronze en noir 1 edition(mat) sont telles rare et quel est leur valeur | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Lun 9 Oct - 21:52 | |
| Vraiment tout ca c est affaire de goût... Moi j ai les dream des 5 bronzes majeurs, et j en suis ravi car^pour avoir vu les perfect en vrai, je trouve ces dernières moches, trop mates, trop foncées. En plus je vois pas l intérêt de les déplier, si ce n est le côté "gadget": on voit plus les signes. Par contre, j ai la balance en perfect, et je trouve les ors mieux dans cette gamme qu en dream.... Comme quoi.... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Lun 9 Oct - 21:59 | |
| J'en ai aucune (trop chere!), mais je trouve que les dream sont assez belles, au niveau de la teinte de la couleur, ca fait "plus vrai", que ce soit pour les bronzes que pour les ors. | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Lun 9 Oct - 22:45 | |
| - JoCamus a écrit:
- J'en ai aucune (trop chere!), mais je trouve que les dream sont assez belles, au niveau de la teinte de la couleur, ca fait "plus vrai", que ce soit pour les bronzes que pour les ors.
:cartonnes: | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Mar 10 Oct - 13:01 | |
| C'est vrai que meme en gros plan les dreams ne font pas "jouet". | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Sam 14 Oct - 19:24 | |
| jusqu'a aujourd'hui je me disait : pff moi jamais j'acheterai des pandora c'est trop chere pour juste des boites!
et ce matin je me balade dans un magazin de jeux video et je voit quoi ... une pandora dream de la balance et j'ai pas pu resister je l'ai acheter ^^ par contre 30€ j'ai trouver ca chere mais bon donc si quelqu'un sait ou acheter les autres box en dream merci de faire partager ^^ | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Sam 14 Oct - 20:53 | |
| sur ebay Djul : http://jouets-figurine.search.ebay.fr/saint-seiya-pandora-box_Jeux-Jouets-et-Figurines_W0QQfromZR8QQpqryZsaintQ20seiyaQ20Q3aQ20pandorasQ20boxQQsacatZ220 | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Sam 14 Oct - 21:54 | |
| merci kanon mais ebay ... voila quoi j'evite on sait jamais avec qui a on affaire je me suis deja fait avoir une fois .
mais je te remercie grandement pour ta participation au vidage de mon compte en banque lol | |
|
| |
dragondesmers Temple du Bélier
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora Dim 5 Nov - 19:43 | |
| ni l'une ni l'autre, pour moi les seules pandoras qui valent le coup sont les tais sorties il y a 3 ans, qui sont les seuls parfaitement fidèles a la serie et au manga, contrairement aux dream et perfect qui ont des dessins totalement fantsaisistes bon bien sur je parle pas des pandoras de 88, qui sont carrément introuvables, sauf celles fournies avec les figurines sd, mais qui sont en plastique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perfect ou dream ? les pandora | |
| |
|
| |
| perfect ou dream ? les pandora | |
|