Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Pandora box Lun 15 Jan - 2:50
Quel sont les sorties des pandora box? quand sortent elle quelqu'un a des infos la dessus? car on parle bcp des figurines mais peut des pandora ou alors j'ai louper le topic
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Pandora box Lun 15 Jan - 10:41
va faire un tour sur fougniworld et tu auras toutes tes reponses
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Pandora box Lun 15 Jan - 10:52
Pat est a jour sur les sorties des pandora tu croit?
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Pandora box Lun 15 Jan - 11:08
il n'y a rien d'officiel dans les pandora box...mais il se degage 2 grandes familles de produit:
les dream box les perfect version
je pense qu'en parcourant un peu le forum, tu devrais trouver un topic qui en parle
Sujet: Re: Pandora box Lun 15 Jan - 11:13
oui saga je sais mais ce que je voulait savoir c'etait si il y a un planning de sortie comme pour le MC mais si tu me dit qu'il y a rien d'officiel on verra bien selon les arrivages de patrice merci encore