| Nouvelles pandoras box Perfect Version | |
|
+7kokofo59 yukikun Saga Diditoff Luke_fr charon Kanon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Nouvelles pandoras box Perfect Version Jeu 14 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles pandoras box Perfect Version Jeu 14 Déc - 14:23 | |
| Et bien moi orphée + looser je prend :cheers: , par contre pour pour alpha ce sera peut etre pour plus tard :roll: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Nouvelles pandoras box Perfect Version Jeu 14 Déc - 14:27 | |
| Très jolie celle d'Orpée!! :)
Par contre c'est une invention celle d'Alpha non? ... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles pandoras box Perfect Version Jeu 14 Déc - 14:46 | |
| oui c'est une invention comme les box hadès , car seul les saints ont une pandora box avec leur armure , n'empèche que c'est beau et trés sympa dans une vitrine :roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles pandoras box Perfect Version Jeu 14 Déc - 15:06 | |
| Orphée est sympa par contre les loosers c'est de la merde. C'est quand même pas dur de respecter le design d'origine, là ca ressemble à rien. Kanon, toi qui dit que la myth de siegfried est pourrie parce qu'elle n'est pas ressemblante, tu ne peux quand même pas dire que tu aimes les boites des loosers. Sinon tu te contredis toi même et pour punition tu devras aller sur tout les forum StS pour dire que la myth d'Alpha est une pure merveille | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles pandoras box Perfect Version Jeu 14 Déc - 16:04 | |
| arrete didi va pas enerver notre capitaine Dobey en tout cas, ce sera sans moi également...j'ai les 12 ors et les 5 majeurs...je vais m'arreter là... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles pandoras box Perfect Version Jeu 14 Déc - 20:18 | |
| - Luke_fr a écrit:
- Très jolie celle d'Orpée!! :)
j'aime bien également celle d'orphée... elle n'est pas juste monochrome comme la plupart. | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles pandoras box Perfect Version Jeu 14 Déc - 20:39 | |
| C'est sur que la c'est du très très beau mais bon le budget peut facilment exploser pour l'instant je me contente de mes pandora papier.
Mais c'est vrai que dans une vitrine ca doit bien claquer je ne possède qu'une pandora box (celle du sagittaire) en perfect et cela me suffit. | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles pandoras box Perfect Version Jeu 14 Déc - 21:48 | |
| sa y est enfin les pandora des looser c'est pas trop tot je vais pouvoir exploser la carte bleu méme si elle n'est pas trop remplie en revanche pour siegfried je vais attendre que tout les guerrier divin sortiront tous pour voir s'il font une boite comme pour les or
think1 au fait est que quelqu'un s'est quand elle vont sortir | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles pandoras box Perfect Version Jeu 14 Déc - 23:14 | |
| - yukikun a écrit:
- Luke_fr a écrit:
- Très jolie celle d'Orpée!! :)
j'aime bien également celle d'orphée... elle n'est pas juste monochrome comme la plupart. oui mais en même temps les vraies pandora box sont monochromes... | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles pandoras box Perfect Version Ven 15 Déc - 16:00 | |
| la pandora d'Orphée est vraiment superbe. Elle est en parfaite adéquation avec l'armure de la lyre. | |
|
| |
patman17 Temple du Bélier
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles pandoras box Perfect Version Mar 19 Déc - 3:46 | |
| encore un moyen de gagner de l'argent sur l'univers saint seiya, en proposant un produit non essentiel mais qui se vendra bien...
moi même je craquerais surement sur les pandoras d'orphée et alpha (les bronze mineurs j'ai déjà lol) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Nouvelles pandoras box Perfect Version Jeu 21 Déc - 20:26 | |
| Bon ben ça y’est, j'ai commandé les 5 Pandoras des Loosers chez le vendeur "toyspark" d’ebay.
…on ne m’a dit que du bien de ce vendeur HK ! on verra bien donc ^^ | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles pandoras box Perfect Version Jeu 21 Déc - 20:52 | |
| c'est vraiment limité à 1000 exemplaires ???? si oui ça va se vendre à prix d'or dans peu de temps. Perso j'ai jamais fait les pandoras je me limite aux MC c'est déjà assez cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles pandoras box Perfect Version | |
| |
|
| |
| Nouvelles pandoras box Perfect Version | |
|