| SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... | |
|
+9Kimengumi Kanon Mû polak fyvap Aldébaran ortk Saga charon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 15 Sep - 0:55 | |
| le tome 6 de saint seiya G , doit sortir chez nous le 13 octobre en attendant voici la couverture jap :P | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Mer 28 Sep - 11:50 | |
| ca y est, j'ai trouvé le topic SSG, j'avoue que j'ai eu un peu de mal, (merci Mu pour l'info)
Ok, le 13/10, c'est noté | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Sam 1 Oct - 14:33 | |
| Notez aussi que le tome 7 est prévu pour le 08 décembre 2005. Si cela se réalise (paninicomics est un abitué des retards et repports en tout genre), nous aurions autant de volumes parus en France qu'au Japon. | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Mer 5 Oct - 22:50 | |
| Vu sur paninicomicsfrance: SAINT SEIYA EPISODE G - 6 - Génération Comics 13/10/2005 194 pages, en librairie seulement Tandis que Shaka, le Chevalier d’Or de la Vierge, tente de purifier le Cosmos Obscur des Titans, la lutte entre Aiolia, le Chevalier d’Or du Lion, et Coeos fait rage. Aiolia faiblit, mais un puissant Cosmos lui vient en aide, celui de son frère défunt, Aiolos, le Chevalier d’Or du Sagittaire… Scénario et dessin de Megumu “Shadow Skill” Okada, d’après l’œuvre originale de Masami Kurumada. Voila, pour moi, avoir le viseul fr est déjà une bonne nouvelle en soi car lors des différents retards que nous avons connu, l'absence de visuel était un des symptômes. | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Mer 5 Oct - 23:15 | |
| visiblement c'est pour le 13 sans retard chouette :cheers: :cheers: vivement la suite après un éxellent tome 5 , il n'y a plus qu'a ésperer que le tome 6 soit aussi jouissif , claire , et lisible que son prédécesseur :roll: merci ortk pour l'info | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 6 Oct - 0:09 | |
| y a que les dessins qui me bloquent sur cette serie :suspect: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 6 Oct - 10:41 | |
| merci ortk pour l'info...pour l'instant cela se présent bien pour le 13.. => aldé: j'ai également eu du mal avec les dessins avec les deux premiers tomes mais on s'y habitut et maitenant je les trouve même plutôt sympa...Par contre l'histoire est vraiment bien...s'accroche... | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 6 Oct - 19:27 | |
| - Aldébaran a écrit:
- y a que les dessins qui me bloquent sur cette serie :suspect:
Meuh non, il suffit de s'habituer un petit peu, c'est tout. Ensuite, tu accroches et tu les trouves plus beaux quand même que ceux de Kurumada (pas Araki hein, Kurumada). De toute façon, pour les 2 mangas, saint seiya kurumada et saint seiya G, les dessins sont ce qui m'a bloqué au début (trop laid chez Kuru, trop différent chez Okada), mais une fois que ça apsse, c'est du bonheur. | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Mer 12 Oct - 21:21 | |
| Désolé, je double post pour signaler que le tome 6 sort bel et bien demain (pas de retards) car il est déjà en vente dans certaines fnac. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Mer 12 Oct - 21:52 | |
| cool je vais le cherché vendredi matin merci ortk :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 13 Oct - 10:58 | |
| :cheers: ca y est, le tome 6 est sortie... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 13 Oct - 14:21 | |
| tu la acheté saga :?: cela donne quoi allez allez une réaction :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 13 Oct - 15:09 | |
| un copain qui bosse à la fnac me l'a acheté aujopurd'hui, je le recupère ce soir ou demain au plus tard... | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 13 Oct - 15:36 | |
| Ca y est je l'ai lu :bounce: :bounce: Ce tome est vraiment sympa et plus interessant que le 5 avec le combat du chevalier du lion.
Par contre l'histoire continue de pietiné meme si on en aprend plus sur les lien entre les ors...:lol: Vivement le 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 13 Oct - 15:38 | |
| Donc bonne impréssion sur ce tome :?:
Il me tarde de le lire :bounce: ...pour ensuite patienter :x jusqu'au tome 7... | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 13 Oct - 16:18 | |
| oui j'ai eue une bonne impression sur ce tome, mais il faut dire que je suis un bon public. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 13 Oct - 16:21 | |
| en tout cas tu n'as pas l'air déçu... | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Jeu 13 Oct - 23:28 | |
| Alors personne n'a acheté ou lu (ou les 2 )ce nouveauu tome :?:
En tout cas je trouve que les pages couleurs sont de moins en moins interressante. Et celle la sont particulierement nul :sleep: | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 14 Oct - 10:33 | |
| je vais chercher le mien aujourd'hui | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 14 Oct - 11:59 | |
| j'ai acheté le mien hier mais je viens juste de le terminer! il est d'enfer! j'ai hate de voir comment va se dérouler le combat qui commence à la fin! par contre la petite histoire du début m'a un peu déplue, on se croirait dans un des moment burlesque de city hunter! D'ailleurs en parlant de city hunter, (mortelle la transition, non?) à la fin du tome de SSG, il est dit qu'une nouvelle edition de City hunter a vu le jour ce mois ci au forma de SSG. une très bonne nouvelle assurément pour les fans, comme moi, qui avaient raté la précédente edition, mais aussi pour une autre raison. Cette nouvelle mouture promet en effet de nouvelles traductions. P. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 14 Oct - 12:01 | |
| cool...un deuxième bonne avis sur ce tome 6...
et city hunter, j'adore aussi...je préfère le manga au DA..même si ce dernier me fait quand même bien marrer... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 14 Oct - 12:08 | |
| c vrai! le manga est mieux que le DA! ya pas photo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 14 Oct - 12:43 | |
| J'ai lu sur un autre forum, qu'il y avait une erreur dans ce tome 6, une inversion de page..
Est ce que ceux qu'ils l'ont déjà en leur possession peuvent le confirmer? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 14 Oct - 15:05 | |
| je bien je l'ai acheté ce matin je vous dirais ce que j'en pense des que je l'aurais fini sinon dit nous ou se trouve l'inversion saga | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... Ven 14 Oct - 15:16 | |
| voilà où se trouverait cette inversion:
au moment où aiolia veut bloquer le poing de Coeos, la page suivante nous montre les premices de sa preparation du photon burst avant de reembrayer sur la suite logique des evènements, la page montrant aiolia bloquer le poing se trouvant dans le chapitre suivant, en lieu et place de la preparation du photon burst nommée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... | |
| |
|
| |
| SAINT SEIYA G édition française : calendrier,remarques.... | |
|