| Le Trône du Grand Pôpe repeint. | |
|
+13bibilapin bluy Kimengumi Déesse Aldébaran Kanon charon Akatsuki651 Welling Mû de Jamir Saga Mû Shakalaw 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Mar 17 Jan - 14:57 | |
| ça depend! vu qu'ya deux trones custom!!!!......moi j'ai celui avec les accessoires, et ya pas photo....il claque, et a l'avantage du sceptre! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Mar 17 Jan - 15:02 | |
| lol bah moi je vais repeindre le mien un jour peu etre quand je l'aurai ! | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Mar 17 Jan - 17:50 | |
| Dès que j'arrête d'être une feignasse je m'y mets ! | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Mar 17 Jan - 18:03 | |
| - Mû a écrit:
- ça depend! vu qu'ya deux trones custom!!!!......moi j'ai celui avec les accessoires, et ya pas photo....il claque, et a l'avantage du sceptre!
je confirme j ai le meme que mu et franchement il cartonne :D | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Mar 17 Jan - 18:58 | |
| - Jol666 a écrit:
- Dès que j'arrête d'être une feignasse je m'y mets !
Lol dit toi un truck c'est pour que ma collection claque et tu va voir.... J'ai de la bombe pour les sapin de noel :| je suis septique quand meme si sa tien sur du plastique .... | |
|
| |
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Mar 17 Jan - 22:50 | |
| je parlais évidemment du trone avec les accessoires, il déboite :affraid: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Mer 18 Jan - 0:50 | |
| Il est moin fidele je prefere le deuxieme :roll: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Mer 18 Jan - 10:02 | |
| moins fidèle au DA, mais il a plus de gueule! | |
|
| |
bewd68 Invité
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Mer 18 Jan - 19:38 | |
| NICKEL
NICKEL faut que je retrouve ma peinture à maquette couleur OR et je m’y met. |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Sam 12 Aoû - 19:36 | |
| Vraiment très bien, effectivement je suis allé faire un tour à Leroy M. et 12,50 la bombe d'aérosol de 200 Ml c'est un peu cher... La peinture à peindre coute un peu moins cher, le seul hic c'est que si on n'est pas doué en peinture ça peux faire un peu cacaprout (expression empreintée ici à ma filleule). :!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. | |
| |
|
| |
| Le Trône du Grand Pôpe repeint. | |
|