| Le Trône du Grand Pôpe repeint. | |
|
+13bibilapin bluy Kimengumi Déesse Aldébaran Kanon charon Akatsuki651 Welling Mû de Jamir Saga Mû Shakalaw 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 13:10 | |
| Bonjour, suite aux tofs de Mû du Jamir (on a eu la même idée ), je vous donne la référence de la bombe de peinture que j'ai utilisé pour repeindre le trône du grand pôpe livré avec la myth cloth de saga. Je peux vous assurer qu'une simple couche de peinture aérosol dorée suffit à redonner de l'allure à ce trône dont la couleur était vraiment à chier... Quelque tofs : Référence : Bombe aérosol dorée LEROY MERLIN - N° 64309014Couleur : OR RICHEConseils : 1/ Pour le choix de la bombe, n'hésitez pas à comparer car il existe plusieurs dorés, le mien tire un peu sur l'orangé. 2/ Pulvérisez 2 couches pour rendre un effet de brillance encore plus prononcé. (Séchage minimum entre les couches 4 à 5 Heures) 3/ Pulvérisez la peinture loin de votre objet pour éviter les coulures. 4/ Pulvérisez à l'extérieur car la peinture sent très fort. Voilà, bonne customization, seul hic, le prix de ces bombes de peinture entre 10 et 15 euros. Si vous avez un pôtes qui fait des "graffes" ou un grand-père bricoleur, fouillez dans les garages | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 13:14 | |
| merci shakalaw.......juste une question...est-ce que la bombe de peinture peut peindre les cheveux plastique?????de shiryu par exemple! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 13:15 | |
| excellent merci pour les infos | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 13:21 | |
| - Mû a écrit:
- merci shakalaw.......juste une question...est-ce que la bombe de peinture peut peindre les cheveux plastique?????de shiryu par exemple!
Salut Mu, je pense que ça pourrait marcher ( la peinture en bombe accroche apparement très bien sur le plastic) mais par contre il faudra surement que tu trouves un jaune normal moins doré. | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 13:23 | |
| va surtout falloir que je trouve un jaune proche du da hades.....merci pour l'info! | |
|
| |
Mû de Jamir Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 215 Localisation : 59 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 13:26 | |
| excellentissime tu la peint monté ? moi j'ai peint les pièces en détachées... Edit: "ma laque" sèche très rapidement... moins de 30 min... ! | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 13:30 | |
| Oui, je l'ai peint monté, je voulais en fait voir le résultat tout de suite sans attendre le séchage des pièces. | |
|
| |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| - Mû de Jamir a écrit:
- excellentissime
tu la peint monté ?
moi j'ai peint les pièces en détachées...
Edit: "ma laque" sèche très rapidement... moins de 30 min... ! la tienne coute aussi cher ?? sinons merci pour l'info | |
|
| |
Mû de Jamir Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 215 Localisation : 59 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 13:33 | |
| j'en sais rien elle était dans un placard au garage, je sais même pas de où elle vient ???
par contre la bombe est plus grosse que les leroy merlin, donc ça doit être assez cher quand même... | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 13:34 | |
| c pas de la M-D-10![/quote] Emiliennnnnn !!!! | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 17:30 | |
| Ca fait quand meme un peu cher :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 17:36 | |
| Mais ca en jette quand même. |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
jomanix Invité
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 21:12 | |
| cette bombe donne vraiment bien |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 22:06 | |
| merci vous remarquerez que dans la notice de montage des gémeaux , le pope est assis sur le trone qui est bizarrement beaucoup plus proche de la version repeinte que celle qui se trouve dans la boite comme quoi bandai savait trés bien que le trone est horrible comme il est , mais surement plus économique :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 22:08 | |
| même la robe noire est differente par rapport a la notice....le col rouge est different!!plus beau sur la tof!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 22:28 | |
| excellent!!.....on peut le preco ou? | |
|
| |
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 22:33 | |
| le PQ est avec?........excellent qd même kanon! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 22:35 | |
| - Mû a écrit:
- le PQ est avec?........excellent qd même kanon!
:king: ça m'est venu tout seul en voyant le mot TRÔNE dans le titre du topic | |
|
| |
jomanix Invité
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. Lun 9 Jan - 22:41 | |
| il est super se trone |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trône du Grand Pôpe repeint. | |
| |
|
| |