| Harry Potter et la coupe de feu | |
|
+4Scorpio No Milo bluy Mû nono7 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Harry Potter et la coupe de feu Mer 4 Jan - 2:54 | |
| Synopsis La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis ! Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.
Réalisé par Mike Newell
Avec Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint
bon je suis allez le voir, et je dois dire qu'il me semble deja plus mature, un peu plus noir, je l'ai trouvé pas mal, pê meme mon préféré des 4...en tout cas il a bien marché les salles étaient pleines a toutes les séances pdt les vacances. le reproche des spectateurs est qu'il y a eu bcp de passage du livre zappé...en tout cas c'est celui qui revient le plus svt | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mer 4 Jan - 3:03 | |
| alors là!...j'ai adoré.......rien a voir avec les trois premiers......on avait l'habitude de voir a peu pres les memes debuts sur les trois premiers....ce n'est pas le cas dans celui là!!.....beaucoup plus noir!...a l'ugc, le film était pour un public averti...surtout pour les enfants!!....on arrive dans une période plus sombre...et le 5 s'annonce dans le même style!!!!....c l'un des meilleurs sur les 4!! | |
|
| |
Lapinett Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mer 4 Jan - 7:23 | |
| Moi aussi, je suis allee le voir, et j'ai ADORE!!!!! :cheers: Tout comme les livres, les films deviennent de plus en plus sombre, et c'est tant mieux!!! - nono7 a écrit:
- le reproche des spectateurs est qu'il y a eu bcp de passage du livre zappé...en tout cas c'est celui qui revient le plus svt
C'est un peu normal, vue la taille de ce volume!!! Il aurait ete impossible de tout mettre dans un film de 2h30 sans tout sacager! Mais l'essentiel y etait, le scenario etait coherent, et en plus c'etait bourre d'humour!!! |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mer 4 Jan - 8:56 | |
| oui il est vraiment sublime comme films et on en apprend de plus en plus sur la vie passée du jeune Harry Potter vive le nouvelle épisode | |
|
| |
Scorpio No Milo Temple du Taureau
Nombre de messages : 133 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Neo, Pogo, Desperado. Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mer 4 Jan - 16:51 | |
| Je déteste Harry Potter! Jamais vu des répliques aussi indigentes! Et le pire, le scénario est prévisible! Nan vraiment, je ne comprend l'engouement pour ce film! Le 1er était était assomant! Le 2ème chiant. Le 3ème ridicule! Et le 4ème (que ma meuf m'a obligé à voir) était un vrai supplice (TROP LONG!!!!).
A la limite, j'ai préféré le monde de Narnia! | |
|
| |
Lapinett Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mer 4 Jan - 17:05 | |
| - Scorpio No Milo a écrit:
- Je déteste Harry Potter! Jamais vu des répliques aussi indigentes! Et le pire, le scénario est prévisible! Nan vraiment, je ne comprend l'engouement pour ce film! Le 1er était était assomant! Le 2ème chiant. Le 3ème ridicule! Et le 4ème (que ma meuf m'a obligé à voir) était un vrai supplice (TROP LONG!!!!).
A la limite, j'ai préféré le monde de Narnia! L'engouement pour ce film vient surtout du succes de toute la saga (en livre). Pour les fans de Harry et de JKR, chaque nouveau film (et chaque nouveau livre) est un evenement! Apres, on aime ou on n'aime pas, tous les gouts sont dans la nature, heureusement! Pour ma part, je suis fan de Harry Potter depuis la premiere heure, et j'adore me regarder les films!!! Pouvoir voir sa serie prefere adaptee a l'ecran est du pur bonheur!!! :cheers: |
|
| |
Scorpio No Milo Temple du Taureau
Nombre de messages : 133 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Neo, Pogo, Desperado. Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mer 4 Jan - 17:18 | |
| J'espère que les livres sont mieux écrits que les scénars des films alors. :lol:
Y a juste la petite Hermione que je kiffe. C'est tout! Viens me voir bel enfant! :twisted: | |
|
| |
Lapinett Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mer 4 Jan - 17:27 | |
| Je te conseille vivement de lire les livres! Il y a beaucoup plus de details, et tout est coherent! C'est le probleme des films; on ne peut pas tout mettre dedans!! |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mer 4 Jan - 19:00 | |
| j avais commencé le premier Tome, mais comme entre temps j ai recu pleins de bouquins de psycho j ai du lacher Harry potter... un jour je m y remettrai ! Sinon j ai bien aimé les films potter que j ai vu (donc les 3 premiers) | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Dim 8 Jan - 13:38 | |
| Le 4eme film est le meilleur mais m'a deçu, ils ont sauté plein de détail, on a trop l'impression qu'ils ont voulu le faire vite détail sauté: La finale de la coupe du monde, c'est dobby qui donne la branchiflore, krum est assomé, la SALE, .... | |
|
| |
Lapinett Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Dim 8 Jan - 14:37 | |
| - Akatsuki651 a écrit:
- Le 4eme film est le meilleur
mais m'a deçu, ils ont sauté plein de détail, on a trop l'impression qu'ils ont voulu le faire vite détail sauté: La finale de la coupe du monde, c'est dobby qui donne la branchiflore, krum est assomé, la SALE, .... Je suis d'accord avec toi, mais on a tout de meme echappe de justesse a 2 films pour le 4eme livre, tellement il y avait de choses a raconter. Le film ne devant pas depasser 2h30, il a bien fallu faire des sacrifices, et la, le realisateur s'en est plutot bien sorti je trouve! |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Dim 8 Jan - 14:48 | |
| j'aurai préféré voir un film plus long! c'est vrai que de film c'est nul, mais un film de 2h30 c'est trop court | |
|
| |
Lapinett Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Dim 8 Jan - 15:02 | |
| Je n'y connais pas grand choses, mais je crois que quand un film est destine a un public jeune (comme c'est le cas ici), il y a une duree limite a ne pas depasser. Y'aurait pas quelqu'un qui s'y connait plus que moi pour eclairer notre lanterne?
Sinon oui, moi aussi j'aurais aime un film plus long, genre LOTR!!! |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Dim 8 Jan - 19:34 | |
| Harry potter est plus un film pompe a fric, je ne pense pas qu'il soit un jours aussi long que le seigneur des anneaux :scratch: | |
|
| |
Lapinett Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Dim 8 Jan - 19:44 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Harry potter est plus un film pompe a fric, je ne pense pas qu'il soit un jours aussi long que le seigneur des anneaux :scratch:
Bien sur que non, qu'il ne le sera jamais! Mais quand on voit tout ce qui se passe dans le bouquin, on aimerait (au conditionnel) qu'il le soit! Ce n'est qu'un souhait! |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Lapinett Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Dim 8 Jan - 20:21 | |
| Non, ils ne le seront pas non plus, malheureusement, car il me semble, que lorsqu'il s'agit de films destines a un public jeune (voire tres jeune), il y a une certaine reglementation au niveau notament de la duree du film. Mais je dis bien "il me semble"... Je ne suis pas assez calee en reglementation audiovisuelle pour pouvoir l'affirmer a 100%... Ni meme a 60% en fait... :oops: |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Sam 13 Mai - 19:42 | |
| je deterre le topic pour la prochaine sortie DVD de Harry potter 4 le 31 Mai 2006 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu | |
| |
|
| |
| Harry Potter et la coupe de feu | |
|