Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et la coupe de feu

Aller en bas 
+4
Scorpio No Milo
bluy
nono7
8 participants
AuteurMessage
nono7
Temple du Cancer
Temple du Cancer
nono7


Masculin Vierge

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 17/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMer 4 Jan - 2:54

Synopsis
La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !
Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.

Réalisé par Mike Newell

Avec Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint


bon je suis allez le voir, et je dois dire qu'il me semble deja plus mature, un peu plus noir, je l'ai trouvé pas mal, pê meme mon préféré des 4...en tout cas il a bien marché les salles étaient pleines a toutes les séances pdt les vacances.
le reproche des spectateurs est qu'il y a eu bcp de passage du livre zappé...en tout cas c'est celui qui revient le plus svt
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.whitezeta.com

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMer 4 Jan - 3:03

alors là!...j'ai adoré.......rien a voir avec les trois premiers......on avait l'habitude de voir a peu pres les memes debuts sur les trois premiers....ce n'est pas le cas dans celui là!!.....beaucoup plus noir!...a l'ugc, le film était pour un public averti...surtout pour les enfants!!....on arrive dans une période plus sombre...et le 5 s'annonce dans le même style!!!!....c l'un des meilleurs sur les 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinett
Invité




Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMer 4 Jan - 7:23

Moi aussi, je suis allee le voir, et j'ai ADORE!!!!! :cheers:
Tout comme les livres, les films deviennent de plus en plus sombre, et c'est tant mieux!!!


nono7 a écrit:
le reproche des spectateurs est qu'il y a eu bcp de passage du livre zappé...en tout cas c'est celui qui revient le plus svt

C'est un peu normal, vue la taille de ce volume!!! Il aurait ete impossible de tout mettre dans un film de 2h30 sans tout sacager!
Mais l'essentiel y etait, le scenario etait coherent, et en plus c'etait bourre d'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluy
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
bluy


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1751
Age : 34
Localisation : 60 Picardie
Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur
Date d'inscription : 15/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMer 4 Jan - 8:56

oui il est vraiment sublime comme films et on en apprend de plus en plus sur la vie passée du jeune Harry Potter vive le nouvelle épisode :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio No Milo
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Scorpio No Milo


Nombre de messages : 133
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Neo, Pogo, Desperado.
Date d'inscription : 29/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMer 4 Jan - 16:51

Je déteste Harry Potter! Jamais vu des répliques aussi indigentes! Et le pire, le scénario est prévisible! Nan vraiment, je ne comprend l'engouement pour ce film! Le 1er était était assomant! Le 2ème chiant. Le 3ème ridicule! Et le 4ème (que ma meuf m'a obligé à voir) était un vrai supplice (TROP LONG!!!!).

A la limite, j'ai préféré le monde de Narnia!
Revenir en haut Aller en bas
http://vaanisher.over-blog.com
Lapinett
Invité




Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMer 4 Jan - 17:05

Scorpio No Milo a écrit:
Je déteste Harry Potter! Jamais vu des répliques aussi indigentes! Et le pire, le scénario est prévisible! Nan vraiment, je ne comprend l'engouement pour ce film! Le 1er était était assomant! Le 2ème chiant. Le 3ème ridicule! Et le 4ème (que ma meuf m'a obligé à voir) était un vrai supplice (TROP LONG!!!!).

A la limite, j'ai préféré le monde de Narnia!

L'engouement pour ce film vient surtout du succes de toute la saga (en livre). Pour les fans de Harry et de JKR, chaque nouveau film (et chaque nouveau livre) est un evenement!
Apres, on aime ou on n'aime pas, tous les gouts sont dans la nature, heureusement!
Pour ma part, je suis fan de Harry Potter depuis la premiere heure, et j'adore me regarder les films!!! Pouvoir voir sa serie prefere adaptee a l'ecran est du pur bonheur!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio No Milo
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Scorpio No Milo


Nombre de messages : 133
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Neo, Pogo, Desperado.
Date d'inscription : 29/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMer 4 Jan - 17:18

J'espère que les livres sont mieux écrits que les scénars des films alors. :lol:

Y a juste la petite Hermione que je kiffe. C'est tout! Viens me voir bel enfant! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://vaanisher.over-blog.com
Lapinett
Invité




Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMer 4 Jan - 17:27

Je te conseille vivement de lire les livres! Il y a beaucoup plus de details, et tout est coherent!
C'est le probleme des films; on ne peut pas tout mettre dedans!! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMer 4 Jan - 19:00

j avais commencé le premier Tome, mais comme entre temps j ai recu pleins de bouquins de psycho j ai du lacher Harry potter... un jour je m y remettrai !
Sinon j ai bien aimé les films potter que j ai vu (donc les 3 premiers)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki651
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Akatsuki651


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1087
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyDim 8 Jan - 13:38

Le 4eme film est le meilleur
mais m'a deçu, ils ont sauté plein de détail, on a trop l'impression qu'ils ont voulu le faire vite
détail sauté: La finale de la coupe du monde, c'est dobby qui donne la branchiflore, krum est assomé, la SALE, ....
Revenir en haut Aller en bas
Lapinett
Invité




Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyDim 8 Jan - 14:37

Akatsuki651 a écrit:
Le 4eme film est le meilleur
mais m'a deçu, ils ont sauté plein de détail, on a trop l'impression qu'ils ont voulu le faire vite
détail sauté: La finale de la coupe du monde, c'est dobby qui donne la branchiflore, krum est assomé, la SALE, ....

Je suis d'accord avec toi, mais on a tout de meme echappe de justesse a 2 films pour le 4eme livre, tellement il y avait de choses a raconter. Le film ne devant pas depasser 2h30, il a bien fallu faire des sacrifices, et la, le realisateur s'en est plutot bien sorti je trouve! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki651
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Akatsuki651


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1087
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyDim 8 Jan - 14:48

j'aurai préféré voir un film plus long! c'est vrai que de film c'est nul, mais un film de 2h30 c'est trop court
Revenir en haut Aller en bas
Lapinett
Invité




Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyDim 8 Jan - 15:02

Je n'y connais pas grand choses, mais je crois que quand un film est destine a un public jeune (comme c'est le cas ici), il y a une duree limite a ne pas depasser.
Y'aurait pas quelqu'un qui s'y connait plus que moi pour eclairer notre lanterne?

Sinon oui, moi aussi j'aurais aime un film plus long, genre LOTR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyDim 8 Jan - 19:34

Harry potter est plus un film pompe a fric, je ne pense pas qu'il soit un jours aussi long que le seigneur des anneaux :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Lapinett
Invité




Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyDim 8 Jan - 19:44

Aldébaran a écrit:
Harry potter est plus un film pompe a fric, je ne pense pas qu'il soit un jours aussi long que le seigneur des anneaux :scratch:

Bien sur que non, qu'il ne le sera jamais! Mais quand on voit tout ce qui se passe dans le bouquin, on aimerait (au conditionnel) qu'il le soit! Ce n'est qu'un souhait! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyDim 8 Jan - 19:57

Je me doute bien mais je parlais des prochains episodes qui ne seront pas non plus de plus de 3-4 h non plus a mon avis -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Lapinett
Invité




Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyDim 8 Jan - 20:21

Non, ils ne le seront pas non plus, malheureusement, car il me semble, que lorsqu'il s'agit de films destines a un public jeune (voire tres jeune), il y a une certaine reglementation au niveau notament de la duree du film.
Mais je dis bien "il me semble"... Je ne suis pas assez calee en reglementation audiovisuelle pour pouvoir l'affirmer a 100%... Ni meme a 60% en fait... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptySam 13 Mai - 19:42

je deterre le topic pour la prochaine sortie DVD de Harry potter 4 le 31 Mai 2006

Harry Potter et la coupe de feu 7321950586097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la coupe de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] HD DVD Harry Potter et autres.
» harry potter et l'ordre du phoenix
» harry potter et les reliques de la mort
» Harry potter et le prince de sang mélé
» ...LeS auTReS De HaRRy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: