| Harry potter et le prince de sang mélé | |
|
+5didisel Diditoff Saga Kanon Mû 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Harry potter et le prince de sang mélé Dim 13 Jan - 19:56 | |
| http://blogs.allocine.fr/videos/play.blogo?vid=5167f446d7abb6c684ec0f65912b7c9d | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé Dim 13 Jan - 20:02 | |
| ...j'en ai toujours pas vu un seul des Harry Péteur ^^ J'attendrais d'avoir un lecteur Blu Ray et la sortie de tous les films pour acheter The Big Coffret dans quelques années | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé Lun 14 Jan - 12:20 | |
| j'ai jamais trop accroché sur les harry potter et d'ailleurs je ne sais même plus ceux que j'ai vu ou non... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé Lun 14 Jan - 14:32 | |
| C'est pareil, je me rappelle jamais ceux que j'ai déjà vu donc je sais jamais ceux qu'il me reste à voir donc je les regarde pas. | |
|
| |
didisel Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 358 Age : 50 Localisation : Chanas - Isère Loisirs : Mon canapé - mon ordi - lecture Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé Lun 14 Jan - 20:56 | |
| moi j'adore harry potter
au début quand j'ai vu les 3 premier film je me suis dit que c'étaitquand meme bien fait et puis quand je me suis retrouver au chomage j'ai lu les 7 tome en 2semaine et demi et maintenant je suis un vrai fan je trouve sa vraiment bien et j'éspere que la rumeur qui dit que l'auteur va faire une suite un peu comme bilbon le hobbit avec le seigneur des anneaux et vrai car quand on lit le dernier livre on en voudrai encore plus | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé Lun 14 Jan - 23:32 | |
| Perso, j'ai vu le 5ème hier soir et j'accroche de plus en plus. VIVEMENT LA SUITE | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé Mar 15 Jan - 19:16 | |
| moi aussi j'ai vu le 5ieme et en faite le film et un résumé du livre par rapport a la longueur du livre
donc cancerus si tu accroche je te conseil de lire le livre | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé Mar 15 Jan - 19:34 | |
| - maxou51bis a écrit:
- l'auteur va faire une suite un peu comme bilbon le hobbit avec le seigneur des anneaux et vrai car quand on lit le dernier livre on en voudrai encore plus
Euh sauf que Bilbo a été écrit et se déroule avant le Seigneur des Anneaux :suspect: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé Mar 15 Jan - 20:30 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Perso, j'ai vu le 5ème hier soir et j'accroche de plus en plus.
VIVEMENT LA SUITE ouais mais toi c'est les films "HarryX Potter" que tu regardes, c'est pas pareil :face: | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé Mar 15 Jan - 23:22 | |
| - Kanon a écrit:
- CANCERUS76 a écrit:
- Perso, j'ai vu le 5ème hier soir et j'accroche de plus en plus.
VIVEMENT LA SUITE ouais mais toi c'est les films "HarryX Potter" que tu regardes, c'est pas pareil :face: Eh non Non non c'est bien le Harry Potter que tous le monde connaît dont je parle, mais si il y a une version X je suis preneur quand même :face: . | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé Mer 16 Jan - 10:18 | |
| Celui avec la grosse baguette magique? | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé Mer 16 Jan - 12:10 | |
| Je suis pas super fan non plus mais les 5 Harry Potter sont à la maison,et j'ai vu le 5ème lundi soir et il était pas male du tout. :cheers: | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé Ven 10 Avr - 22:55 | |
| ayant lu tout les tomes harry potter moi je suis un fan je conseille de le lire avant de se faire une opinion car comme pour le seigneur des anneaux les films ne sont que des résumée maintenant si vous allez voir l'ordre du phoenix avant de voir les quatres premier je vous souhaite bien du courage pour comprendre le film moi se que j'aime c'est l' évolution des personnages passer d'un rêve a un cauchemar plus les films avances plus on arrive a des films adulte moi je sais que si les deux dernier films ( les reliques de la mort ) sont bien adapter au cinéma sa devrai être génial | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé Sam 25 Avr - 17:47 | |
| http://lille7.ems6.net/r/?E=PXG-D5SA-ROWEF-DD-D2EAFS-D5RF-DD voici un lien pour la nouvelle bande annonce du prince de sang mélé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé | |
| |
|
| |
| Harry potter et le prince de sang mélé | |
|